Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Il sait pas lire, juste écrire, et encore il commence.

Mais il est plus poli que laurent207 (d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient celui-ci) .

 

 

Je l'ai envoyé chez les "TT" y pas longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ou l'insulter cordialement sur ses topics sans que les modos le voyent :ange:

 

 

T'inquiète pas, je sais bien que ça arrive très souvent ce genre de chose. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Ou l'insulter cordialement sur ses topics sans que les modos le voyent :ange:

 

Ce que j'ai fait avec Vegastar l'autre jour.

VeeDub comptait les points d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'vas pas me dire que ta sanction était injuste. :cry:

 

Biensur que si, je suis de mauvaise foie, mais ce truc m'avait fait m'emporter un pauvre gosse explosé par des flics et y'a encore des flics qui arrive a dire que c'est normal et bien fait pour Saggle au pauvre mome :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je l'ai envoyé chez les "TT" y pas longtemps. :D

 

Pour longtemps ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Lesquelles mis à part le bistrot ? roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

 

Toutes celles où tu es modo !

 

argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

 

Mais nan t'as raison roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je sais bien que ça arrive très souvent ce genre de chose. :oui:

 

Je sais que tu le sais, mais tu efface/Ban/Lock

 

alors que le mieux ça serait de nous laisser pourrir ses topics, comme ça on il a le droit de s'exprimer et on a le droit de lui dire de fermer sa gueule :oui:

 

En toute courtoisie biensur elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Biensur que si, je suis de mauvaise foie, mais ce truc m'avait fait m'emporter un pauvre gosse explosé par des flics et y'a encore des flics qui arrive a dire que c'est normal et bien fait pour Saggle au pauvre mome :/

 

© Audiard.

Les cons ça osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je sais que tu le sais, mais tu efface/Ban/Lock

 

alors que le mieux ça serait de nous laisser pourrir ses topics, comme ça on il a le droit de s'exprimer et on a le droit de lui dire de fermer sa gueule :oui:

 

En toute courtoisie biensur elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Et si personne ne participait à ses daubics ?

 

Ce qui fait que quand ils sont en deuxième page, je les efface ni vu ni connu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si personne ne participait à ses daubics ?

 

Ce qui fait que quand ils sont en deuxième page, je les efface ni vu ni connu. :ddr:

 

J'aimerais bien, mais y'en as toujours pour répondre, alors je suis

 

mais si tu veux, j'avais un arsenal visuel a l'époque, un petit Gif qui signalé que la BAGcA se charger du topic en question et voila :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Biensur que si, je suis de mauvaise foie, mais ce truc m'avait fait m'emporter un pauvre gosse explosé par des flics et y'a encore des flics qui arrive a dire que c'est normal et bien fait pour Saggle au pauvre mome :L

 

Ba oui mais ça notre kéké il aime pas qu'on dise du mal des flics (et en revanche pour eux, c'est open bar argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Les cons genre 22 et Nocbr ce coup là en fait :cyp:

 

Putain c'était quand meme autre chose quand on avait notre BRIste et son topic, lui au moins il était pas con, mais des abrutis l'ont fait partir :mad:

 

 

D'ailleurs j'ai toujours été d'accord pour le réouvrir ce fameux topic... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai toujours été d'accord pour le réouvrir ce fameux topic... :oui:

 

Oui mais lui non, et je le comprend un peu, il en prenait dans sa gueule pour ses collègues alors que lui était un type ouvert et agréable a lire :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW
Toutafé :o

 

(quoique je serais un peu moins sévère avec nocbr, il n'est pas agréssif et nettement moins con :o )

Je le trouve juste borné, comme alban dans l'autre sens.

Parfois c'est lassant. Un peu comme berlinois.

C'est marrant comme les gens sont si facilement pareil à eux-mêmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ba oui mais ça notre kéké il aime pas qu'on dise du mal des flics (et en revanche pour eux, c'est open bar argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif )

 

 

Nan, tu confonds tout là. :o

 

Tu dois être courtois sur le forum et rien ne t'empêche de régler tes comptes en MP. Ca nous regarde pas.

 

D'ailleurs j'sais plus ce qu'il a dit ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé :o

 

(quoique je serais un peu moins sévère avec nocbr, il n'est pas agréssif et nettement moins con :o )

 

Ses schémas reflexionnels sont identiques :bah: je fous dans le meme sac

 

les 90 c'est bien, et 92 çay mal, ça me les brise, d'ailleurs c'est a cause de ça que je roule toujours trop vite :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui mais lui non, et je le comprend un peu, il en prenait dans sa gueule pour ses collègues alors que lui était un type ouvert et agréable a lire :L

 

 

Je sais bien, je lui en avait parlé en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve juste borné, comme alban dans l'autre sens.

Parfois c'est lassant. Un peu comme berlinois.

C'est marrant comme les gens sont si facilement pareil à eux-mêmes.

 

Effectivement, mais je ne lis pas alban, et lui irais plutot dans le meme sens que moi, meme si c'est un peu trop extreme, mais nos amis les bleus sont en opposition avec mon schéma de pensée, et ça fait chier, ils sont trop inflexibles, si c'est pareil sur la route, mieux vaut ne pas les croiser :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Bon a plus tard (dites pas trop de connerie, pas envie de quoter 3 pages).

Une brocante et Harry Potter m'attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Alban, gchomel ou nocbr peuvent dire tout ce qu'ils veulent, ils ont droit de penser différement bordel!!!

 

ils restent courtois !!

 

(et qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez forcèment raison? argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tant pis, c'est bien dommage pour la section

 

Si tu veux, je peux faire mon topic de ma vie de delinquant routier avec plein de photos et tout elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Oui c'est clair...

 

Nan :o Ca ira. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alban, gchomel ou nocbr peuvent dire tout ce qu'ils veulent, ils ont droit de penser différement bordel!!!

 

ils restent courtois !!

 

(et qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez forcèment raison? argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif )

 

Ils ont le droit effectivement, mais c'est pas comme ça qu'on discute

 

Le type qui vient pour expliquer qu'il s'est fait flashé et il se prend dans la tronche "un bien fait pour toi, la vitesse c'est mal" ça doit le faire chier a force je pense :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Nan, tu confonds tout là. :o

 

Tu dois être courtois sur le forum et rien ne t'empêche de régler tes comptes en MP. Ca nous regarde pas.

 

D'ailleurs j'sais plus ce qu'il a dit ce jour là.

 

De me tailler un baton en pointe et de me le foutre dans le cul :o

 

 

(remarque il a de l'humour :o , il me fait vraiment rire, mais si tu me bannes, ban le aussi :o )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

De me tailler un baton en pointe et de me le foutre dans le cul :o

 

(remarque il a de l'humour :o , il me fait vraiment rire, mais si tu me bannes, ban le aussi :o )

 

 

J'accepte, mais je veux que ce soit moi qui vienne te le mettre. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair...

 

Nan :o Ca ira. :nanana:

 

Je retiendrais son départ et celui de ptichounette aussi comme ayant été un perte pour cette section ...

 

 

Je savais bien que tu dirais ça elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif Pourtant ça pourrait etre chouette, un jeune, une voiture dites puissante (c'est pas moi c'est mon assureur), un baffouement des lois de notre beau pays, et pour finir un enterrement ou une mise en examen, ça serait magnifique :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Ils ont le droit effectivement, mais c'est pas comme ça qu'on discute

 

Le type qui vient pour expliquer qu'il s'est fait flashé et il se prend dans la tronche "un bien fait pour toi, la vitesse c'est mal" ça doit le faire chier a force je pense :L

 

Les gens ont le droit de penser différement, si le dialogue me saoul, libre à moi d'en sortir (so easy sur un forum [et c'est pour ça qu'on voit peu les mecs cités précédements])

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je retiendrais son départ et celui de ptichounette aussi comme ayant été un perte pour cette section ...

 

 

J'en suis conscient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont le droit de penser différement, si le dialogue me saoul, libre à moi d'en sortir (so easy sur un forum [et c'est pour ça qu'on voit peu les mecs cités précédements])

 

Moi non, j'essaye de les convaincre, et puis ça m'amuse de me fighter aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

J'accepte, mais je veux que ce soit moi qui vienne te le mettre. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

J'aime pas les paydays :ofonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

J'en suis conscient. ;)

 

Oui, je n'ai jamais osé le dire par respect .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Moi non, j'essaye de les convaincre, et puis ça m'amuse de me fighter aussi :ange:

 

Ba oui, je trouve drôle aussi de me foutre de la gueule des vilains cons, et je ne demande pas leur ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...