Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Café frais au chauds, croissants disposés :)

 

16.1°c ce matin, ciel voilé, 33.5°c hier après-midi :'(

 

Bon Samedi ;)

 

La bonne nouvelle du jour: depuis 3 jours, j'avais des douleurs insupportables au niveau d'une des plaie; Mon infirmière a trouvé, l'un des drains est posé très "serré", et du coup, tirait sur la plaie à chaque mouvement. Un petit morceau de mèche entre la peau et le drain a partiellement résolu le problème, cela ne me fait quasiment plus mal, juste une gêne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

:hello:

 

Café frais au chauds, croissants disposés :)

 

16.1°c ce matin, ciel voilé, 33.5°c hier après-midi :'(

 

Bon Samedi ;)

 

La bonne nouvelle du jour: depuis 3 jours, j'avais des douleurs insupportables au niveau d'une des plaie; Mon infirmière a trouvé, l'un des drains est posé très "serré", et du coup, tirait sur la plaie à chaque mouvement. Un petit morceau de mèche entre la peau et le drain a partiellement résolu le problème, cela ne me fait quasiment plus mal, juste une gêne :)

Merci pour le café. 

33 chez moi hier, heureusement, journée boulot donc en voiture avec la clim. 

Pas mal l'hybride rechargeable. 280 km hier avec 30% en 0 émission ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sierra38 a dit :

:hello:

 

Café frais au chauds, croissants disposés :)

 

16.1°c ce matin, ciel voilé, 33.5°c hier après-midi :'(

 

Bon Samedi ;)

 

La bonne nouvelle du jour: depuis 3 jours, j'avais des douleurs insupportables au niveau d'une des plaie; Mon infirmière a trouvé, l'un des drains est posé très "serré", et du coup, tirait sur la plaie à chaque mouvement. Un petit morceau de mèche entre la peau et le drain a partiellement résolu le problème, cela ne me fait quasiment plus mal, juste une gêne :)

 

Content pour toi Sierra que l'infirmière ait pu régler le problème !

 

Et bonjour tout le monde, de retour d'un marché pour une fois ni sous la pluie ni sous un soleil trop fort, et avec un résultat fort convenable surtout en période de vacances.

 

Découvert ce matin qu'un piaf (gros modèle quand même) qui s'envole trop près du rétro du fourgon et tape dedans, ça le replie et ça décroche la glace... Heureusement plus de peur que de mal, elle est restée accrochée par le faisceau électrique et il a suffit de la reclipser.

 

Par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à Madame que pour raccrocher la glace, quand la sortie de la 2X2 voies est à 2 km, mieux vaut sortir et se stationner correctement plutôt que de se tanquer dans un refuge à peine plus grand que le fourgon avant de devoir repartir en prenant son élan sur une BAU à peine assez large pour lui, ça m'arrangerait...

 

 

 

Modifié par daniel762
Ponctuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daniel762 a dit :

 

Content pour toi Sierra que l'infirmière ait pu régler le problème !

 

Et bonjour tout le monde, de retour d'un marché pour une fois ni sous la pluie ni sous un soleil trop fort, et avec un résultat fort convenable surtout en période de vacances.

 

Découvert ce matin qu'un piaf (gros modèle quand même) qui s'envole trop près du rétro du fourgon et tape dedans, ça le replie et ça décroche la glace... Heureusement plus de peur que de mal, elle est restée accrochée par le faisceau électrique et il a suffit de la reclipser.

 

Par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à Madame que pour raccrocher la glace, quand la sortie de la 2X2 voies est à 2 km, mieux vaut sortir et se stationner correctement plutôt que de se tanquer dans un refuge à peine plus grand que le fourgon avant de devoir repartir en prenant son élan sur une BAU à peine assez large pour lui, ça m'arrangerait...

 

 

 

A l' impossible, nul n' est tenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a 1 heure, daniel762 a dit :

 

Content pour toi Sierra que l'infirmière ait pu régler le problème !

 

Et bonjour tout le monde, de retour d'un marché pour une fois ni sous la pluie ni sous un soleil trop fort, et avec un résultat fort convenable surtout en période de vacances.

 

Découvert ce matin qu'un piaf (gros modèle quand même) qui s'envole trop près du rétro du fourgon et tape dedans, ça le replie et ça décroche la glace... Heureusement plus de peur que de mal, elle est restée accrochée par le faisceau électrique et il a suffit de la reclipser.

 

Par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à Madame que pour raccrocher la glace, quand la sortie de la 2X2 voies est à 2 km, mieux vaut sortir et se stationner correctement plutôt que de se tanquer dans un refuge à peine plus grand que le fourgon avant de devoir repartir en prenant son élan sur une BAU à peine assez large pour lui, ça m'arrangerait...

 

 

 

Cool pour ta première partie, pour la seconde rappelle toi l'essentiel :

Article 1: une femme a toujours raison

Article 2 : si une femme a tors, voir article 1

 

La prochaine fois, tu lui dis qu'il est hors de question de mettre sa vie en danger car tu tiens trop à elle. Ça devrait être bien. 

 

il y a une heure, Papymeche2 a dit :

A l' impossible, nul n' est tenu !

Pas faux non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

17.6°c ce matin, ciel voilé, 31.6°c hier après-midi, chaleur très lourde (une averse le matin a contribué à cette sensation).

 

Bon Dimanche.

 

Evènement de la soirée: Mme en redescendant de Gap, heureusement personne sur la route, a eu la surprise de croiser une maman sanglier, et ses 4 petits au détour d'un virage sur portion à 90, en descente.  Sur les images de la dashcam, on voit la mère passer, puis quelques secondes plus tard, les petits s'élancer...

Impressionnant. Freinage à l'AFU, toutes les aides ont fonctionnés, Mme a réussi à passer en fait entre 2 groupes de 2 petits, sans rien toucher...

 

"Heureusement, c'était la Zoé, avec mon Agila, j'aurai glissé, et sans doute perdu le contrôle du véhicule"

 

 

Marcassins.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRREEEEEEEEVVEEEEEEEEEIILLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

15.°c ce matin, 31.8°c hier après-midi; orages annoncés cet après-midi, on verra...

 

Bon Lundi ;)

 

Mme a fait un aller-retour hier soir à peu prêt à la même heure, je suis sûr qu'elle a pas dépassé le 60 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRRREEEEEEEEVVVVVVVVVEEEEEEEIIIIILLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

17.8°c ce matin, ciel voilé, 30.2°c hier après-midi avec nuages sans suite.

 

Bon Mardi ;)

 

Journées pénibles depuis 3/4j... Les plaies et champs divers autour sont très irrités (chaleur, soins bi-quotidiens depuis 2 mois), sensations permanentes de brûlures/démangeaisons fortes... Pas sympa tout ça, nuits courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRRREEEEEEEEVVVVVVVVVEEEEEEEIIIIILLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

17.8°c ce matin, ciel voilé, 30.2°c hier après-midi avec nuages sans suite.

 

Bon Mardi ;)

 

Journées pénibles depuis 3/4j... Les plaies et champs divers autour sont très irrités (chaleur, soins bi-quotidiens depuis 2 mois), sensations permanentes de brûlures/démangeaisons fortes... Pas sympa tout ça, nuits courtes...

 

Je compatis, même si cela ne te sert pas à grand chose.

 

Et bonjour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEVVVVVEEEEEEEILLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

16.8°c ce matin, ciel très chargé, 31.2°c hier après-midi avec nuages sans conséquence.

 

Bon Mercredi ;)

 

Pose de la fibre chez moi ce matin (théoriquement), on va accéder à la télé, pouvoir jouer à 2 en même temps, etc :biggrin:

 

Bon, en revanche, fin de carrière d'ici quelques jours pour ma télé 82 cms de 25 ans d'âge, qui fonctionne toujours très bien :cyp:. Bah, elle sera mise de côté, en remplacement de sa copine du même âge en place à l'étage :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daniel762 a dit :

Ben y'a encore foule !

 

Bonjour Sierra, et aux autres s'ils passent...

 

Il y a 4 heures, Papymeche2 a dit :

Ça passe.

 

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

et ça repasse :biggrin:

 

Il y a 2 heures, daniel762 a dit :

Et moi aussi je repasse...

 

Tant que personne ne trépasse, ça me va.

Dit-il en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Il y a 1 heure, le passant a dit :

Bonsoir le bistrot.

Première semaine de vacances pluvieuse pour ma part.

Reste à espérer que les deux suivantes seront un peu moins humides.

Pour ça, je crois que c'est raté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRRRRRREEEEEEEEVVVVVEEEEEEIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

14.2°c ce matin, 27.3°c hier après-midi, avec une bonne averse de 9h à 11h00 le matin..

 

Bon jeudi ;)

 

Du coup, RDV pour la pose de la fibre décalé de 10h00 à 16h, les gars viennent, trouvent le réseau auquel se raccorder... Réseau posé par Sfr, qui ne donnera son accord que dans une dizaine de jours :cyp:

 

J'ai bien senti que le gars de chez Orange était totalement blasé... plus que moi :biggrin:  J'imagine son quotidien, avec des RDV au final non honoré et l'engueulade par les clients... Il a eu droit à son café en réconfort :p:

 

 

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRRRRRREEEEEEEEVVVVVEEEEEEIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

14.2°c ce matin, 27.3°c hier après-midi, avec une bonne averse de 9h à 11h00 le matin..

 

Bon jeudi ;)

 

Du coup, RDV pour la pose de la fibre décalé de 10h00 à 16h, les gars viennent, trouvent le réseau auquel se raccorder... Réseau posé par Sfr, qui ne donnera son accord que dans une dizaine de jours :cyp:

 

J'ai bien senti que le gars de chez Orange était totalement blasé... plus que moi :biggrin:  J'imagine son quotidien, avec des RDV au final non honoré et l'engueulade par les clients... Il a eu droit à son café en réconfort :p:

 

 

 

Salut tout le monde !

 

Ton histoire avec le gars de chez Orange me rappelle le jour déjà lointain où j'avais appelé les réclamations téléphoniques, un soir vers 20 heures...

 

Après une attente de plus de 25 minutes (j'avais chronométré), quelqu'un a fini par décrocher mais juste pour me dire "je vous mets en attente, je vous reprends dans 5 minutes". Alors forcément, après les 5 minutes quand j'ai eu le gars au téléphone j'ai un peu râlé.

Et là, mon interlocuteur m'a expliqué qu'il n'arrêtait pas de se faire engueuler par les gens qui devaient attendre parce qu'ils n'étaient que deux pour répondre, et que là il allait être tout seul jusqu'à 22 heures et "qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi, personne n'en saurait rien et qu'on ne le retrouverait pas avant le matin".

Alors je lui ai remonté le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas bosser dans ces boutiques (quel que soit le FAI).

 

 

Prends un doliprane, zt si possible un granion d'argent, 2 fois par jour pendant 2/3 jours...

 

Mon épouse a eu sa 2°dose (Pfizer) Jeudi, dans les 2 fois, elle n'a rien ressenti...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRREEEEEEEVVVVVEEEEEEEIILLLLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

18.5°c ce matin, ciel très menaçant, 32.6°c hier après-midi avec nuages en soirée.

 

Bon Vendredi ;)

 

Enorme orage cette nuit, des éclairs étonnants de "longueur" et de luminosité, bruit à l'avenant... mais il était entre 6 et 8 kms... Un peu de pluie chez moi, vent, mais rien de catastrophique... Mais là où il a sévit, ils on dû "recevoir" 😱

La chienne a été autorisée à venir dormir sous notre lit, elle aurait fait un infarctus :classic_unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Bistrot

 

Moi j'ai eu mes 2 doses de vaccins (Pfizer) j'ai pris de l'Efferalgan et aucuns symptômes. 

 

1 Efferalgan 1h00 avant le vaccin puis 1 au soir avant d'aller dormir et 1 autre le matin avant d'aller bosser et en pleine forme.  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Il y a 2 heures, daniel762 a dit :

Café prêt, œufs durs, saucisson, pain grillé et confitures aussi...

 

Le Doliprane, je l'ai pris hier soir en rentrant. C'est efficace.

 

C'est copieux :)

 

Il y a 2 heures, Elsa 51 a dit :

Bonjour le Bistrot

 

Moi j'ai eu mes 2 doses de vaccins (Pfizer) j'ai pris de l'Efferalgan et aucuns symptômes. 

 

1 Efferalgan 1h00 avant le vaccin puis 1 au soir avant d'aller dormir et 1 autre le matin avant d'aller bosser et en pleine forme.  :) 

Pas pris d'Eferalgan ou de doliprane.Pas de fièvre; un peu mal au bras lors de la première piqûre seulement :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dis ici ou ailleurs, le mal de bras, c'est normal... Rie à voir avec CE vaccin.

 

Ils sortent les doses du frigo, et les injecte direct...

 

Perso, les doses de médicaments que je m'injecte 2 fois par mois dans le ventre, je les laisse à température corporelle (placées sur moi) durant 30 min avant l'injection, aucune douleur.

 

Je me faisais le vaccin anti-grippal avant, maintenant, je le fais faire en pharmacie... Avant, même méthode, aucune douleur, maintenant, avec dose sortie du frigo, douleur au bras...

 

Ca, ils devraient l'expliquer au gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...