Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §jre564KT

Je me demande si je prefere pas quand ca s'insulte de partout, c'est plus drole a lire :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

:D

 

Qu'est ce qu'il a a sourire niaisement l'autre montagnard la ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Bonjour bonjour :)

Sécu serait donc devenu le forum de tous les procès :??: étonnant ... surtout qu'il est facile de mettre au pilori les absents ... j'ai toujours eu dans l'idée que ce bistrot était un espace de détente et de bonne humeur, avec plus ou moins d' "urbanité" ches ses intervenants, avec quelques débordements certes mais toutefois un esprit bon enfant quand on prend les ecrits avec humour ... je me serais donc trompée ...

 

T'as raison :

 

Faut rigoler, faut rigoler

Pour empêcher le ciel de tomber !

 

Il y a peu, certains avaient commencé à raconter des histoires drôles et je trouvais ça sympa.

Y a-t-il des amateurs ?

(Moi, je sais pas raconter les histoires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

:jap:

 

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :

- Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :

- Mon père, j'ai froid

Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :

- Mon père, j'ai toujours très froid.

Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :

- Mon père, j'ai siiiiii froid

Cette fois, il reste couché et dit :

- Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui c'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.

Enfin exaucée, la nonne répond :

- Oui, c'est d'accord".

Et le prêtre crie :

- Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, %!#%sse ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

Euh, ce n'est pas notre faute s'il ne vient plus, si ? S'il revient, il aura tout loisir de répondre.

 

Maintenant si je me suis trompé dans le tableau que j'ai dépeint, merci de me corriger. On peut même faire un sondage si voius voulez ;).

 

 

absent = celui qui n'est pas là, non ? pourquoi faire son procès ? ça va nous avancer à quoi ?

 

T'as raison :

 

Faut rigoler, faut rigoler

Pour empêcher le ciel de tomber !

 

Il y a peu, certains avaient commencé à raconter des histoires drôles et je trouvais ça sympa.

Y a-t-il des amateurs ?

(Moi, je sais pas raconter les histoires...)

 

merci Alan ;)

 

:jap:

 

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :

- Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :

- Mon père, j'ai froid

Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :

- Mon père, j'ai toujours très froid.

Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :

- Mon père, j'ai siiiiii froid

Cette fois, il reste couché et dit :

- Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui c'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.

Enfin exaucée, la nonne répond :

- Oui, c'est d'accord".

Et le prêtre crie :

- Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, %!#%sse ! ! !

 

et après on se demande pourquoi tant d'hommes sont seuls [:lapitchoune:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

absent = celui qui n'est pas là, non ? pourquoi faire son procès ? ça va nous avancer à quoi ?

 

 

 

merci Alan ;)

 

 

 

et après on se demande pourquoi tant d'hommes sont seuls [:lapitchoune:4]

 

 

 

La loi permet pourtant bien les condamnations par contumace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

La loi permet pourtant bien les condamnations par contumace :p

 

bonjour :)

oui effectivement ... n'empeche que ... mais bon ... je vais faire condamner Cartable pour propos sexiste :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Tant que c'est pas pour propos sexuels :ange:

 

Et puis c'est de la faute à Alanan , c'est lui qui voulait des blagues :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Tant que c'est pas pour propos sexuels :ange:

 

Et puis c'est de la faute à Alanan , c'est lui qui voulait des blagues :q

 

c'est un motif de condamnation ça ? :??: ... zut ... pense aux oranges ...

 

 

tu as fini la vaisselle ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

absent = celui qui n'est pas là, non ? pourquoi faire son procès ? ça va nous avancer à quoi ?

 

 

 

Merci pour la définition :D , mais il ne s'agit pas d'un procés puisque je ne suis pas juge et qu'il ne risque pas d'étre condamné. :p

 

Je donne mon avis sans étre insultant en rebondissant sur les propos d'un tiers ce qui est mon droit le plus strict.

 

Et sinon, effectivement, ça n'avance à rien mais comme y avait rien à faire avancer, ça tombe plutôt bien ;).

 

Gros bisous à tous au passage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Comment ca va vous deux ?

 

ça va ça va :) et toi ?

 

Merci pour la définition :D , mais il ne s'agit pas d'un procés puisque je ne suis pas juge et qu'il ne risque pas d'étre condamné. :p

 

Je donne mon avis sans étre insultant en rebondissant sur les propos d'un tiers ce qui est mon droit le plus strict.

 

Et sinon, effectivement, ça n'avance à rien mais comme y avait rien à faire avancer, ça tombe plutôt bien ;).

 

Gros bisous à tous au passage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises aussi ;)

 

pas envie de polémiquer :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

ça va ça va :) et toi ?

 

 

 

bises aussi ;)

 

pas envie de polémiquer :lol:

 

 

 

 

il pleut, donc ca glisse, donc je suis heureux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Les 7 ou 8 dernières pages de ce bistrot illustrent à merveille tout ce qu'il faudrait éviter ici.

Les guerres de chapelle, les jugements à l'emporte-pièce, les généralités...

Savoir qui modérait, qui modère et qui modèrera ici n'a pourtant qu'une importance très relative dans nos vies ! (du moins je l'espère)

Ne devraient poster ici à mon sens que des gens de bonne foi et prêts à dialoguer.

Et prêts à se marrer aussi.

Alors, la modération serait vraiment secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

bonjour :)

oui effectivement ... n'empeche que ... mais bon ... je vais faire condamner Cartable pour propos sexiste :lol::lol::lol:

 

Et anticléricaux au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

C'est quoi un cléricaux...? cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif

 

 

C'est comme un chevaux , sauf que ça commence pas pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

C'est comme un chevaux , sauf que ça commence pas pareil :D

 

Merci cher érudit ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Les 7 ou 8 dernières pages de ce bistrot illustrent à merveille tout ce qu'il faudrait éviter ici.

Les guerres de chapelle, les jugements à l'emporte-pièce, les généralités...

Savoir qui modérait, qui modère et qui modèrera ici n'a pourtant qu'une importance très relative dans nos vies ! (du moins je l'espère)

Ne devraient poster ici à mon sens que des gens de bonne foi et prêts à dialoguer.Et prêts à se marrer aussi.

Alors, la modération serait vraiment secondaire.

 

 

Quoi ???

 

Il faut fermer immédiatement FA :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il faut fermer immédiatement FA :D

 

Nan, il reste encore quelques représentants des FDO. Par contre quand ils ne seront plus là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Tant que c'est pas pour propos sexuels :ange:

 

Et puis c'est de la faute à Alanan , c'est lui qui voulait des blagues :q

 

Désolé...

 

Merci pour la définition :D , mais il ne s'agit pas d'un procés puisque je ne suis pas juge et qu'il ne risque pas d'étre condamné. :p

 

Je donne mon avis sans étre insultant en rebondissant sur les propos d'un tiers ce qui est mon droit le plus strict.

 

Et sinon, effectivement, ça n'avance à rien mais comme y avait rien à faire avancer, ça tombe plutôt bien ;).

 

Gros bisous à tous au passage.

 

 

A moi aussi ?

 

Les 7 ou 8 dernières pages de ce bistrot illustrent à merveille tout ce qu'il faudrait éviter ici.

Les guerres de chapelle, les jugements à l'emporte-pièce, les généralités...

Savoir qui modérait, qui modère et qui modèrera ici n'a pourtant qu'une importance très relative dans nos vies ! (du moins je l'espère)

Ne devraient poster ici à mon sens que des gens de bonne foi et prêts à dialoguer.

Et prêts à se marrer aussi.

Alors, la modération serait vraiment secondaire.

 

Comme il est vain de polémiquer, je ne retiens que ce que j'ai mis en gras dans tes propos comme étant finalement l'essentiel.

Il est temps de passer à d'autres choses... comme les histoires drôles par exemple ?

 

Sinon, fini la belle saison...KikietKikettealabaignade.jpg.6c0418096c5edb870c8a46ac98eea083.jpg

 

Voici revenu le temps du froid...Kikipullblanc.jpg.ff513fdcffb0de3373f5154de3d6b042.jpg

 

 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas invité (infligé ?) à zieuter les plus belles pages de mon album de famille

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

22 :cyp:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Quoi ???

 

Il faut fermer immédiatement FA :D

 

 

J'y songe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

A moi aussi ?

 

 

 

Bien sur à toi aussi mon grand.

 

Sinon, j'ai faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas invité (infligé ?) honoré à zieuter les plus belles pages de mon album de famille

 

 

 

C'es toujours un plaisir Superkiki . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Désolé...

 

 

A moi aussi ?

 

 

 

Comme il est vain de polémiquer, je ne retiens que ce que j'ai mis en gras dans tes propos comme étant finalement l'essentiel.

Il est temps de passer à d'autres choses... comme les histoires drôles par exemple ?

 

Sinon, fini la belle saison...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520432/KikietKikettealabaignade.jpg

 

Voici revenu le temps du froid...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520432/Kikipullblanc.jpg

 

 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas invité (infligé ?) à zieuter les plus belles pages de mon album de famille

 

!

 

 

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Cette condescendance de courtoisie :love:

 

T'as envie d'emmerder le monde toi aujourd'hui... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

messieurs dames aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

les pleureuses aux chiottes :o

 

Pour ceux qui vivent dans une maison et qui ne se soulagent pas le long de la voie ferrée derrière le campement ! 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

T'as envie d'emmerder le monde toi aujourd'hui... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Procès d'intention :o C'était sincère :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...