Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Bien le bonjour tout le monde.

 

Café croissant et pain au chocolat pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est une M5.

Mais pour son clip il invente un super diesel.

A écouter dans le BM oeuf course également.

 

Et en plus, à l'époque, on trouvait une suite logique entre chaque phrase qui formait un couplet puis, un texte complet

 

C'est fini tout ça :o

 

Bonjour les gens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:jap: mossieur est trop bon

 

 

Ca tombe bien, j'avais la flemme :D

 

 

T inquiette je couvre tes arrières camarade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur l’A1, en rentrant d’un dîner, j’ai vu un berlingo de la police tenter visiblement de poursuivre une bourre constituée d’une… GTR, et de… 3 C63 :ddr:

 

L’émir recevra la facture si c’était suite à un contrôle jumelles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur l’A1, en rentrant d’un dîner, j’ai vu un berlingo de la police tenter visiblement de poursuivre une bourre constituée d’une… GTR, et de… 3 C63 :ddr:

 

L’émir recevra la facture si c’était suite à un contrôle jumelles :W

 

 

Arf, des Mercedes.

 

Mercedes, très jolie ville du Costa Rica, soit dit en passant.

Paraîtrait que ce sont les voitures préférées des gitans.

 

 

 

C'est marrant ça,on parle émir, Costa Rica, et aussitôt je me fais un film sur les gitans.

 

 

 

 

 

Là, vous viendrez pas me dire que j'ai pas fais d'effort sur ce coup là. :o

 

 

Et bonjour le bistrot. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf, des Mercedes.

 

Mercedes, très jolie ville du Costa Rica, soit dit en passant.

Paraîtrait que ce sont les voitures préférées des gitans.

 

 

 

C'est marrant ça,on parle émir, Costa Rica, et aussitôt je me fais un film sur les gitans.

 

 

 

 

 

Là, vous viendrez pas me dire que j'ai pas fais d'effort sur ce coup là. :o

 

 

Et bonjour le bistrot. :hello:

 

:ddr:

 

Excellent ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue l’effort :jap:

 

:ddr:

 

Et la détermination de l’équipage du Berlingo aussi :W moi j’aurais relevé les plaques et j’aurais arrêté avec mon pauvre micro hdi :ddr:

 

Joyeux samedi !

 

L'équipage finira centenaire ! car l'espoir fait vivre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déferlante d'hybrides rechargeables semble inéluctable… chu pas prêt de racheter une bagnole quasi-neuve… mais plutôt une décennale qui vieillit bien……… triste déclin de mon espèce de conducteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je viens de me taper un spot de la SR encore avec un ton larmoyant et un message culpabilisant la vitesse seule! C'est pas cool des le matin !

 

Vite un petit clip d'AC/DC, ca ira mieux !

Perso, c'est plus le non respect des distances de sécurité et des règles élémentaires de conduite qui me gênent...

 

Le gars qui me double à 110 alors que je suis à 82 Gps, mais sans me mettre en danger ou mettre en danger une tierce personne, tant mieux pour lui...

 

Mais ça devient rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord... la faute est à partager avec Trump le bouffon, qui en allumant la mèche, est aussi responsable que le gars qui a appuyé sur le bouton...

 

Mais bon, seule l'Histoire jugera...

N'étant pas adepte de la culture de l'excuse, je ne suis pas d'accord avec la déclaration iranienne. Sinon, je m'achète un flingue et je butte tous les mecs que je sens pas autour de moi dans la rue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas adepte de la culture de l'excuse, je ne suis pas d'accord avec la déclaration iranienne. Sinon, je m'achète un flingue et je butte tous les mecs que je sens pas autour de moi dans la rue :o

:o toi, tu n'as jamais connu une situation de stress intense.... alors que tu as les moyens d'y faire face...

 

Ne pas utiliser les moyens est très... difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o après, bon, le tir de riposte qui touche au but alors que les ordres sont de faire un tir d'intimidation, ça marche bien sur un sniper qui s'amuse à dégommer des enfants....

 

Le vent, la luminosité, toussa.... bon, d'accord, cible de 10 cms à 500 m.... :ange:

 

 

Sanctionné , puis félicité ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est plus le non respect des distances de sécurité et des règles élémentaires de conduite qui me gênent...

 

Le gars qui me double à 110 alors que je suis à 82 Gps, mais sans me mettre en danger ou mettre en danger une tierce personne, tant mieux pour lui...

 

Mais ça devient rare...

oui, j'aurais préféré un message qui porte sur les compétences plutôt que sur la trouille et la culpabilisation. Genre "Saurez-vous vous arrêter à temps ?" "L'aviez-vous vu ?" . Pour gagner la course, il faut déjà atteindre la ligne d'arrivée. Je pense que nombreux sont ceux qui veulent arriver vite et bien à destination, et pas seulement en subissant une réglementation parfois lourde et incompréhensible dans certaines situations, doublée de contrôles opportunistes en matière de performance budgétaire plus que de service public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'aurais préféré un message qui porte sur les compétences plutôt que sur la trouille et la culpabilisation. Genre "Saurez-vous vous arrêter à temps ?" "L'aviez-vous vu ?" . Pour gagner la course, il faut déjà atteindre la ligne d'arrivée. Je pense que nombreux sont ceux qui veulent arriver vite et bien à destination, et pas seulement en subissant une réglementation parfois lourde et incompréhensible dans certaines situations, doublée de contrôles opportunistes en matière de performance budgétaire plus que de service public.

Après, sur les 20 kms quotidien, le tout est de prendre conscience que ça sert à rien...

 

Perso, une fois, j'ai gagné 1h sur 700 kms, en prenant des risques que je ne prendrais plus maintenant, mais rappelé pour cause de service absolue...

 

Sur une distance plus courte, et de nos jours vu la circulation, ça serait négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o toi, tu n'as jamais connu une situation de stress intense.... alors que tu as les moyens d'y faire face...

 

Ne pas utiliser les moyens est très... difficile :o

Au cas d'espèce, c'est différent

:o après, bon, le tir de riposte qui touche au but alors que les ordres sont de faire un tir d'intimidation, ça marche bien sur un sniper qui s'amuse à dégommer des enfants....

 

Le vent, la luminosité, toussa.... bon, d'accord, cible de 10 cms à 500 m.... :ange:

 

 

Sanctionné , puis félicité ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

C'est différent puisque les avions civils font la publicité de leur qualité d'avion civil au contraire des avions militaires. Rien à voir avec des pax dans une lunette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur les 20 kms quotidien, le tout est de prendre conscience que ça sert à rien...

 

Perso, une fois, j'ai gagné 1h sur 700 kms, en prenant des risques que je ne prendrais plus maintenant, mais rappelé pour cause de service absolue...

 

Sur une distance plus courte, et de nos jours vu la circulation, ça serait négligeable...

Bien plus que le temps épargné sur la montre, c'est l'impression d'avancer à rythme confortable, sans bride inutile qui m'importe, à moi et probablement pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler un de ses produits berlingo quand on a habité à Javel, fallait oser quand même. :o

 

Ton nouveau traitement fait des miracles :D

th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif y'a un gars qui a appuyé sur le mauvais bouton....

 

Franchement, pour avoir appartenu à un régiment anti-aérien, je ne vois pas comment il a pu faire....

 

Bon, au moins, il a plus de problème pour sa retraite :W

 

Et ça tombe toujours sur des ukrainiens ces histoires...

 

Ou des asiatiques :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o après, bon, le tir de riposte qui touche au but alors que les ordres sont de faire un tir d'intimidation, ça marche bien sur un sniper qui s'amuse à dégommer des enfants....

 

Le vent, la luminosité, toussa.... bon, d'accord, cible de 10 cms à 500 m.... :ange:

 

 

Sanctionné , puis félicité ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

C'est pas un avion de 300 personnes innocentes :W

Mais la partie sanction a dû être pénible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent puisque les avions civils font la publicité de leur qualité d'avion civil au contraire des avions militaires. Rien à voir avec des pax dans une lunette :W

 

 

Les avions civils sont équipés de transpondeurs qui en cas d'accrochage par un radar militaire ennemi, font une réponse automatique ...

 

Cela verrouille automatiquement un tir...

 

Le souci d'un tir sur non hostile ne peut se produire qu'en cas de non réponse du transpondeur (panne ou désactivation)... La procédure en Europe est alors une identification visuelle directe par un binôme d'avions de chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus que le temps épargné sur la montre, c'est l'impression d'avancer à rythme confortable, sans bride inutile qui m'importe, à moi et probablement pas mal de monde.

franchement, le tout est de dépasser cela... foi d'un con ducteur un peu expérimenté, et qui a évolué en plus de 30 ans de permis ;)

 

 

Surtout depuis que j'ai la Zoé... le gars roule à 70... ok, 70 régulateur, j'arriverai avec 10 min de retard sur 20 kms, pas de soucis...

 

 

modris63.gif.ad10ee39d7982498127ce0930ceab6e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le tout est de dépasser cela... foi d'un con ducteur un peu expérimenté, et qui a évolué en plus de 30 ans de permis ;)

 

 

Surtout depuis que j'ai la Zoé... le gars roule à 70... ok, 70 régulateur, j'arriverai avec 10 min de retard sur 20 kms, pas de soucis...

 

 

modris63.gif.ad10ee39d7982498127ce0930ceab6e2.gif

comme je le disais, c'est pas un problème de temps matériel, mais d'avantage de temps sensible. Question de tempérament, d'âge, de conception du réel. J'aime pas me traîner. Je peux rouler lentement, mais pas me traîner, ce sont deux choses différentes. Se traîner, c'est quand on pourrait faire autrement.

 

Le gars roule à 70, il continuera de le faire, mais derrière moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le tout est de dépasser cela... foi d'un con ducteur un peu expérimenté, et qui a évolué en plus de 30 ans de permis ;)

 

 

Surtout depuis que j'ai la Zoé... le gars roule à 70... ok, 70 régulateur, j'arriverai avec 10 min de retard sur 20 kms, pas de soucis...

 

 

modris63.gif.ad10ee39d7982498127ce0930ceab6e2.gif

attendons les conclusions de l'enquête. Si elles arrivent toutes aux yeux et oreilles du public en bon état sans censure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf, des Mercedes.

 

Mercedes, très jolie ville du Costa Rica, soit dit en passant.

Paraîtrait que ce sont les voitures préférées des gitans.

 

 

 

C'est marrant ça,on parle émir, Costa Rica, et aussitôt je me fais un film sur les gitans.

 

 

 

 

 

Là, vous viendrez pas me dire que j'ai pas fais d'effort sur ce coup là. :o

 

 

Et bonjour le bistrot. :hello:

 

 

Excellent :D

 

 

Euh ce sont excusé comme même les gars de la 5ème compagnie d'Allah chef j'ai glissé :o

 

@Nicaurists15 : tiens j'ai trouvé la grille d'aération des batteries, sans ton précieux conseil je n'aurais sans doute pas fait attention plus que cela à cette grille quasi cachée sous un coin de l'assise du siège :D

 

Bonjour et bon week-end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les avions civils sont équipés de transpondeurs qui en cas d'accrochage par un radar militaire ennemi, font une réponse automatique ...

 

Cela verrouille automatiquement un tir...

 

Le souci d'un tir sur non hostile ne peut se produire qu'en cas de non réponse du transpondeur (panne ou désactivation)... La procédure en Europe est alors une identification visuelle directe par un binôme d'avions de chasse...

 

ça me parait bizarre de confondre un missile de croisière et un 737 en phase de décollage :??:

 

La vitesse et l'angle doivent être bien différent non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...