Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Merci, après les œufs brouillés au foie gras c'était parfait pour accompagner l'ananas garanti bio élevé en plein air nourri sans OGM récolté à maturité... en provenance directe du terrain de ma belle-famille.

 

 

 

Cela a l'air bon, mais il en faut au moins 2 des oeufs, sinon aucune raison qu'ils se brouillent sauf à être plusieurs dans leur tête ( :??: ) non :ange: ?

 

 

Vu la météo, pas de marché pour Madame ce matin.

 

 

 

 

Plus prudent effectivement, même si chez moi dans les terres il a fait très beau le matin, enfin jusqu'à 11h environ puis doucement les gros nuages noirs et le vent, encore présent aujourd'hui.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela a l'air bon, mais il en faut au moins 2 des oeufs, sinon aucune raison qu'ils se brouillent sauf à être plusieurs dans leur tête ( :??: ) non :ange: ?

 

 

Ils étaient plusieurs, je préfère éviter les œufs atteints de ce truc. On ne sait jamais, ça pourrait être contagieux.

 

Et puisqu'on parle de cela, imaginez un peu le calvaire d'un misanthrope affecté par cette maladie...

 

 

 

Plus prudent effectivement, même si chez moi dans les terres il a fait très beau le matin, enfin jusqu'à 11h environ puis doucement les gros nuages noirs et le vent, encore présent aujourd'hui.

 

 

C'était plus prudent, et aussi y aller aurait été inutile.

 

:D

 

:W

 

Excellent ! :lol:

 

Et à peine caricatural, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oAyez une pensée pour moi ce matin dès 11h, je passe devant le jury pour mon immersion en informatique. Ce que je suis en colère, c'est que je devais passer vers mi mars, et paf mardi hop on me prévient que je passe ce matin, je ne me sens pas pret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:D C'est idiot de ma part de stresser comme ça je te jure. Un passage au chiotte et hop je pars à mon entretien. Je viendrais dire quoi si c'est bon ou pas bon, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: y'avait pas de tout nu et encore heureux franchement

 

Bein sinon ils étaient trois de la DSN (Direction Service Numérique) dont le grand directeur. Lui il est bien partant pour me faire découvrir tous les services s'occupant de l'informatique, son collaborateur pareil mais c'est le chef de bureau qui tique, pour lui je suis loin d'avoir le niveau etc, bref i lest pas chaud du tout et c'est son directeur lui même qui a poussé à la roue. Donc d'une immersion de trois mois je ferai pour le moment juste une découverte d'un mois on verra la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gif RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL

 

 

Café frais au chaud, croissants et brioches au sucre disposés :o

 

 

0.6°c, ciel dégagé, avec bonne averse cette nuit... On va retester les 4 saisons nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

 

Bon mardi :o

 

 

 

 

:cyp: Pas un rigolo, le pilote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gif RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL

 

 

Café frais au chaud, croissants et brioches au sucre disposés :o

 

 

0.6°c, ciel dégagé, avec bonne averse cette nuit... On va retester les 4 saisons nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

 

Bon mardi :o

 

 

 

 

:cyp: Pas un rigolo, le pilote :jap:

 

"Ça se conduit avec un doigt ce bahut !" :ddr:

 

Je pense aussi que quelques automatismes doivent bien aider

 

Rien ici... il fait juste moche :o

 

 

Costaud le train :W

 

Et joyeux mardi !

 

:W

 

Il a pris près de 400T sur la gueule ! :mad:

 

Et bonjour les jeunes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça se conduit avec un doigt ce bahut !" :ddr:

 

Je pense aussi que quelques automatismes doivent bien aider

 

Rien ici... il fait juste moche :o

 

:o je pense au contraire que tous les automatismes avaient été débranchés, ils auraient jamais laissé passer une telle manoeuvre...

 

Le gars (ou la fille) quasiment en travers de la piste quelques mètres au dessus, puis inversion de poussée pour se remettre en ligne juste avant de toucher la piste...

 

Tous les voyants devaient être au rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je pense au contraire que tous les automatismes avaient été débranchés, ils auraient jamais laissé passer une telle manoeuvre...

 

Le gars (ou la fille) quasiment en travers de la piste quelques mètres au dessus, puis inversion de poussée pour se remettre en ligne juste avant de toucher la piste...

 

Tous les voyants devaient être au rouge :D

 

C'est une manoeuvre "courante" dans ce genre de situation

 

Et les 2 dernières tempêtes ont permis de filmer de nombreux atterissages semblable a celui ci :oui:

 

Ça ne se fait pas tout seul, mais je serais curieux de savoir comment collabore la machine et son pilote

 

A mon avis, les automatismes accompagnent le pilote pour que ça se passe bien.

 

Dans tous les cas, en tant que passager... je descends avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je pense au contraire que tous les automatismes avaient été débranchés, ils auraient jamais laissé passer une telle manoeuvre...

 

Le gars (ou la fille) quasiment en travers de la piste quelques mètres au dessus, puis inversion de poussée pour se remettre en ligne juste avant de toucher la piste...

 

Tous les voyants devaient être au rouge :D

 

 

Bien au contraire: en cas de risque de perte de contrôle à l’atterrissage les pilotes font un atterrissage brusque pour optimiser les automatismes.

 

Il faut mettre le Max de pression sur les pneus pour forcer l’ABS qui empêche la pression Max de freinage si l’amortisseur est détendu ( ce qui allonge la distance de freinage) et il faut également garder une vitesse car les régimes minimum des moteurs ne peuvent descendre sous une certaine valeur au sol. Donc ça fait des atterrissages brusques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais posé la question à un pote instructeur suite à un atterrissage un peu brusque (les portes des trappes à bagages se sont ouvertes!)

 

Les trains d’atterrissage sont conçus pour prendre ces chocs prendre provoqués par ces manœuvres.

 

Bien évidemment, par beau temps et sans vent, les pilotes privilégient la douceur puisque les conditions d’adhérence sont parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manoeuvre "courante" dans ce genre de situation

 

Et les 2 dernières tempêtes ont permis de filmer de nombreux atterissages semblable a celui ci :oui:

 

Ça ne se fait pas tout seul, mais je serais curieux de savoir comment collabore la machine et son pilote

 

A mon avis, les automatismes accompagnent le pilote pour que ça se passe bien.

 

Dans tous les cas, en tant que passager... je descends avant :ddr:

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Tu fais comment alors? Tu demandes au pilote de s'arrêter en plein vol et de te laisser le temps de mettre ton parachute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client est roi :o

 

Le reste ne me concerne pas, je vais pas tout faire à sa place que diable :o

:D A toi de voir, mais pour ma part je préfère le plancher des vaches, surtout après un atterrissage bien brutal pendant une belle tempête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...