Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

15.3°c ce matin, ciel dégagé, 29.9°c hier après-midi avec ciel menaçant. orages tout autour toute la nuit, bonne averse vers 2h30, très grosses gouttes, j'ai cru que c'était de la grêle.

 

Bon Samedi, prudence sur la route si vous faites partis des "transhumans"

 

Mauvaise nuit, fortes brûlures et démangeaisons au niveau des plaies, la peau est irritée par les soins bi-quotidien :classic_unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

C'est qui qui a pleuré au JO ?

 

Et pas de marché aujourd'hui, temps annoncé mauvais sur Rouen et fin de mois donc clients aux poches vides n'ont pas motivé Madame à se déplacer. Mais le motif officiel est de ménager mon bras qui a reçu la piqûre jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Café frais au chaud, viennoiseries disposées :)

 

14.1°c ce matin, ciel nuageux, 25.9°c hier après-midi, avec succession d'orages et d'averses, rien de trop violent chez nous directement.

 

Bon Dimanche ;)

 

Mauvaise nuit, les soins d'hier soir ont été très douloureux, ça arrive... (plaies à circuit très complexe).

Ca ira mieux aujourd'hui 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRREEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIILLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

11.5°c ce matin 🥶 ciel dégagé, 23.8°c hier après-midi avec pâle soleil.

 

Bon Lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 07:42, Elsa 51 a dit :

Bonjour le Bistrot

 

Moi j'ai eu mes 2 doses de vaccins (Pfizer) j'ai pris de l'Efferalgan et aucuns symptômes. 

 

1 Efferalgan 1h00 avant le vaccin puis 1 au soir avant d'aller dormir et 1 autre le matin avant d'aller bosser et en pleine forme.  :) 

 

Pour la douleur à l'épaule, elle s'est complètement estompée après 3000 m de nage le second jour de la première dose.

 

Donc, pour la seconde dose, j'ai nagé 24 heures après, et ainsi plus aucune douleur.

 

Bon, on dit douleur, mais j'appelle ceci une gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVEEEEEEILLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

15°c ce matin, ciel bouché, quelques gouttes, pluie annoncée ce matin puis orages cet après-midi.

25.2°c hier après-midi avec ciel couvert menaçant, sans pluie.

 

Bon Mercredi ;)

 

Rdv ce matin avec le chirurgien pour faire le point, mon ambulance arrive à 8h30... j'espère être fixé sur les suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, sierra38 a dit :

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVEEEEEEILLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

15°c ce matin, ciel bouché, quelques gouttes, pluie annoncée ce matin puis orages cet après-midi.

25.2°c hier après-midi avec ciel couvert menaçant, sans pluie.

 

Bon Mercredi ;)

 

Rdv ce matin avec le chirurgien pour faire le point, mon ambulance arrive à 8h30... j'espère être fixé sur les suites...

Bonne journée Sierra, je t'envoie des ondes positives ! 

 

Reste un café avec un croissant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRREEEEEVEEEEIIIIIIIIIILLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

14.2°c ce matin, ciel voilé, 18.5°c hier après-midi avec pluie fine de 16 à 21h.

 

Bon Jeudi ;)

 

Bulletin de santé du Président: Je revois le chirurgien dans 15 jours, l'évolution des plaies est bonne, je passe une IRM dans les 15 jours / 3 semaines, et après, on fixera une date pour la 3°opération...

 

Tout ça va durer encore pas mal de semaines, soins bi-quotidien maintenus :classic_unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:   RRRREEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEEEEEEIIIIILLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

15.9°c ce matin, ciel nuageux, 24.8°c hier après-midi avec ciel du même bois.

 

Bon Vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, daniel762 a dit :

Salut ! Temps pourri chez moi...

C'est pas un temps pourri, c'est intempérie:D

Sinon un bel été Normand qu'on a cette année...après les 3 dernières années d'été infernal avec sécheresse, herbe jaune et champs flambées:cyp:

Bonjour le bistrot, tournée Général🇫🇷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

15.6°c ce matin, ciel nuageux, 27.1°c hier après-midi avec nuages menaçants, sans conséquence.

 

Bon Samedi ;)

 

Mauvaise journée hier, grosses pertes de sang sans douleur, les 2 infirmières n'ont pas identifié le problème 🤕

 

Si ça continu ce matin, elle appellera le chirurgien de permanence à l'hôpital 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le "mauvais temps" m'arrange... Pas besoin d'arroser la pelouse et le potager, températures plus fraîches que normalement en cette saison, et risques d'incendies limités ;)

 

Sans compter que les résineux présents sur les montagnes ont déjà largement souffert de ces dernières années, cumulé avec les chenilles processionnaires... Si ça peut en sauver quelques uns, ça éviterait de transformer les montagnes environnantes en désert à partir de 300 m de hauteur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Des averses, des aoûtiens partis en vacances et les juillettistes qui sont rentrés sont fauchés, ce n'était pas un jour à faire un grand marché ! Enfin on s'en sort pas trop mal quand même, c'est l'essentiel.

 

Et le mauvais temps m'arrange aussi quelque part, parce que je ne suis pas obligé de tondre... Par contre les hallebardes qui tombent juste au moment du remballage et qui te trempent toi et toute la marchandise qui a juste séché depuis l'averse précédente, c'est pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daniel762 a dit :

Salut !

 

Des averses, des aoûtiens partis en vacances et les juillettistes qui sont rentrés sont fauchés, ce n'était pas un jour à faire un grand marché ! Enfin on s'en sort pas trop mal quand même, c'est l'essentiel.

 

Et le mauvais temps m'arrange aussi quelque part, parce que je ne suis pas obligé de tondre... Par contre les hallebardes qui tombent juste au moment du remballage et qui te trempent toi et toute la marchandise qui a juste séché depuis l'averse précédente, c'est pas génial...

Idem pour ma sœur !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Café frais au chaud, viennoiseries disposées :)

 

13.4°c ce matin, ciel dégagé, gros orage cette nuit, 23.4°c de maximum hier avec ciel menaçant.

 

Bon Dimanche ;)

 

Mon infirmière a sans doute trouvé la cause du problème... un morceau de mèche, encore un fois restant de l'opération d'il y a 15 jours.

 

Le soucis est que la 1°mèche est posée sous anesthésie générale, donc très profondément, et que le compte rendu opératoire ne mentionne pas sa taille.

 

Mes infirmières savent ce qu'elles posent, et mesurent ce qu'elles retirent...

Il a fallut un 3°nettoyage très profond pour que ce morceau daigne remonter (3 séances de 45 à 50 min, 6 doses de sérum physiologique à chaque fois...).

 

 

Faire un marché en remballant sous la pluie, c'est pas cool :classic_unsure:

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...