Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

:hello:

 

Café frais au chaud, viennoiseries disposées :)

 

13.4°c ce matin, ciel dégagé, gros orage cette nuit, 23.4°c de maximum hier avec ciel menaçant.

 

Bon Dimanche ;)

 

Mon infirmière a sans doute trouvé la cause du problème... un morceau de mèche, encore un fois restant de l'opération d'il y a 15 jours.

 

Le soucis est que la 1°mèche est posée sous anesthésie générale, donc très profondément, et que le compte rendu opératoire ne mentionne pas sa taille.

 

Mes infirmières savent ce qu'elles posent, et mesurent ce qu'elles retirent...

Il a fallut un 3°nettoyage très profond pour que ce morceau daigne remonter (3 séances de 45 à 50 min, 6 doses de sérum physiologique à chaque fois...).

 

Eh ben...

 

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

 

Faire un marché en remballant sous la pluie, c'est pas cool :classic_unsure:

 

Pas vraiment, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sierra38 a dit :

J'espère que tu t'es servi :W, il n'y avait personne hier soir, le personnel avait pris sa soirée :biggrin:

J'en ai profité pour "nettoyer" les bouteilles entamées..j'ai moins soif maintenant...par contre ce nettoyage m'a fait oublier le verre de Michel...:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico l_barjo a dit :

J'en ai profité pour "nettoyer" les bouteilles entamées..j'ai moins soif maintenant...par contre ce nettoyage m'a fait oublier le verre de Michel...:cyp:

De toute façon Michel n'est pas passé. J'ai refais le plein des bouteilles. J'ai mis un coup de marqueur pour les niveaux. Faut être prévoyant avec tous ces poivrots ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRRRRRREEEEEEEEEEVVVEEEEEEIIILLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

9.8°c ce matin 🥶 ciel dégagé, 25.7°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Lundi ;)

 

 

Les soins ont apporté un soulagement immédiat... Un peu trop, un excès d'enthousiasme hier après-midi, de 16h30 à 19h, m'a poussé à désherber le potage, on ne voyait même plus les plans de tomates/aubergines/courgettes... Du coup, je suis tout courbaturé ce matin :ange:, y'a des muscles dont je ne connaissais plus l'existence qui se révèlent :W

 

Cette après-midi restera comme un jour sombre pour la communauté des limaces qui sera commémoré, plus d'une centaine éliminées :o: A cause d'elles, et du potager négliger, pas de salades cette année, peu d poivrons, etc... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gabfox1 a dit :

De toute façon Michel n'est pas passé. J'ai refais le plein des bouteilles. J'ai mis un coup de marqueur pour les niveaux. Faut être prévoyant avec tous ces poivrots ! 

Bonjour le bistrot, 

Pour le trait de marqueur, j'espère que tu te rappelles dans quel sens était la bouteille au moment du tracé:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nico l_barjo a dit :

Bonjour le bistrot, 

Pour le trait de marqueur, j'espère que tu te rappelles dans quel sens était la bouteille au moment du tracé:cyp:

Le trait est en biais.

pas normal çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nico l_barjo a dit :

Bonjour le bistrot, 

Pour le trait de marqueur, j'espère que tu te rappelles dans quel sens était la bouteille au moment du tracé:cyp:

Oui, tu remarqueras qu'il y en a 3. Bouteille droite, bouteille couchée, et bouteille à l'envers. Le problème est que pour le trait bouteille couchée, il est toujours bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papymeche2 a dit :

Le trait est en biais.

pas normal çà !

Si, c'est normal. Comme tu avais fini les bouteilles, fallait bien faire descendre un peu les niveaux pour que l'on puisse voir le trait ! 

🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  RRREEEEEEEVVVVEEEEEEEIIIIIIIIIILLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

14.1°c ce matin, quelques nuages blancs, 30.1°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Mardi ;)

 

La Saint Barthélémy des limaces a porté ses fruits, plus qu'une dizaine entre hier soir et ce matin :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

Une pensée pour ce prêtre assassiné par ce fou récidiviste... :jap:  RIP

 

La faiblesse des démocraties et d'un système judiciaire qui n'est plus adapté aux menaces actuelles...

Il aurait du être expulsé avant même sa première attaque car il avait reçu un avis de quitter le territoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

15.3°c ce matin, ciel clair, 33.3°c avec soleil. juste un petit orage d'1/4 d'heure à 1h30 cette nuit, pluie moyenne, ça a un peu rafraîchit...

 

Bon Mercredi ;)

 

Mauvaise nuit, douleurs intenses au niveau de la plaie... Le pourtour est hyper irrité, presque à vif, les anti-douleurs n'agissent pas, et la crême de protection utilisée depuis 2 mois montre ses limites (Mes infirmières en ont testé 2 autres, revenues vite à la 1°, plus efficace...).

 

daniel, il est exploité par sa femme :W

 

En fait, c'est elle qui est en vacances, du coup lui aussi 🤣  Merci Patron :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabfox1 a dit :

Pourquoi ? 

Tu es pas en vacances toute l'année ? 

😂


Salut tout le monde ! J'aimerais bien...

 

Pelouse tondue, plein et pression des pneus de la voiture faits, fourgon déchargé pour que Madame puisse trier sa marchandise, courses faites... et Madame qui me réquisitionne pour deux marchés par semaine "puisque tu es en vacances"...

Modifié par daniel762
Correction fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, daniel762 a dit :

Bonsoir tout le monde !

 

Ca y est ! Enfin !!!

 

Je suis en vacances !!!

 

Du coup tu nous a amené le soleil.

Bonnes vacances, donc.

Et bonjour l'estaminet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sierra38 a dit :

:hello:

 

15.3°c ce matin, ciel clair, 33.3°c avec soleil. juste un petit orage d'1/4 d'heure à 1h30 cette nuit, pluie moyenne, ça a un peu rafraîchit...

 

Bon Mercredi ;)

 

Mauvaise nuit, douleurs intenses au niveau de la plaie... Le pourtour est hyper irrité, presque à vif, les anti-douleurs n'agissent pas, et la crême de protection utilisée depuis 2 mois montre ses limites (Mes infirmières en ont testé 2 autres, revenues vite à la 1°, plus efficace...).

 

daniel, il est exploité par sa femme :W

 

En fait, c'est elle qui est en vacances, du coup lui aussi 🤣  Merci Patron :biggrin:

 

J'espère franchement que ça va s'arranger pour toi, @sierra38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daniel762 a dit :


Salut tout le monde ! J'aimerais bien...

 

Pelouse tondue, plein et pression des pneus de la voiture faite, fourgon déchargé pour que Madame puisse trier sa marchandise, courses faites... et Madame qui me réquisitionne pour deux marchés par semaine "puisque tu es en vacances"...

 

M'enfin Daniel, te laisse pas faire.

Moi de mon côté, j'avais prévenu maman dès le début des vacances qu'il était absolument hors de question de me parler d'effort pendant trois semaines. :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, daniel762 a dit :


Salut tout le monde ! J'aimerais bien...

 

Pelouse tondue, plein et pression des pneus de la voiture faite, fourgon déchargé pour que Madame puisse trier sa marchandise, courses faites... et Madame qui me réquisitionne pour deux marchés par semaine "puisque tu es en vacances"...

Tu vois ???? 

 

😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le passant a dit :

 

M'enfin Daniel, te laisse pas faire.

Moi de mon côté, j'avais prévenu maman dès le début des vacances qu'il était absolument hors de question de me parler d'effort pendant trois semaines. :redface:

 

Avec quel résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ca me rappelle mes petits déjeuners dans ma profession précédente 🤣

 

Bon, là, je me contente de café, pain et confiture :W

 

16.9°c ce matin, ciel dégagé, 34.7°c hier après-midi...

 

Nous sommes en vigilance jaune, tous les départements autour en orange avec 36°c annoncés... On aura peut-être que 35.9 :ange:  (tout ça car en dessous de 20°c la nuit..).

 

Bon Jeudi ;)

 

 

daniel, t'es tombé du lit ? Ou tu conserves tes habitudes quotidiennes ? ;)

 

Perso, il m'a fallut plus d'un an pour "perdre" mes habitudes de 40 années de réveil à 5h30, maintenant, c'est 6h45 max :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daniel762 a dit :

Salut tout le monde !

 

Café, œufs durs, charcuterie, pain grillé et confitures prêts.

cool, ca change ! 

finalement je vais prendre une mousse avec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 12:40, le passant a dit :

 

M'enfin Daniel, te laisse pas faire.

Moi de mon côté, j'avais prévenu maman dès le début des vacances qu'il était absolument hors de question de me parler d'effort pendant trois semaines. :redface:

 

Il y a 21 heures, daniel762 a dit :

 

Avec quel résultat ?

 

Il y a 20 heures, Gabfox1 a dit :

il dort sur le canapé ! 

 

:w

 

 

Ben ça se passe comme à chaque fois que j'essaye de m'imposer dans le couple.

Je perds.

Je suis en train de repeindre l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, daniel762 a dit :

Salut tout le monde !

 

Café, œufs durs, charcuterie, pain grillé et confitures prêts.

 

Daniel, tu es un saint-homme.

J'aurais du me lever plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRREEEEEVVEEEEIILLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

18.9°c ce matin, ciel dégagé, 34.5°c hier après-midi avec soleil, puis nuages vers 19h; Quelques gouttes de pluie vers 22h, puis plus rien...

 

Bon Vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...