Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes classe B 200Turbo

Messages recommandés

Voila ma derniere aquisition, une B200T... :love:

Cette voiture est super surtout pour remplacer un peugeot 806!

Certe, elle est un peu moins confort, mais qu'est-ce qu'elle avnce !

Elle est equipée du pack sport (roues en 17", chassis sport...) et elle a pas mal d'options (toit ouvrant, sieges cuir, clim auto, radio :lol: ,...)

J'essayerai de mettre quelques photos!

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoh881EH

Pourrait tu en dir d'avantage quand a ses performances ainsi qu'a la finition intérieur

cette voiture me fait hésiter pour remplacer mon x5

La finition interieur est assez bonne, ce son de bon materiaux utilisés! en tout cas par rapport a mon 806 mais toi je sais pasavec un X5.

Sinon les performances de ce moteur sont reels, et avec une consommation raisonnable, environ 11l en ville et 8l sur route

Voila ma derniere aquisition, une B200T... :love:

Cette voiture est super surtout pour remplacer un peugeot 806!

Certe, elle est un peu moins confort, mais qu'est-ce qu'elle avnce !

Elle est equipée du pack sport (roues en 17", chassis sport...) et elle a pas mal d'options (toit ouvrant, sieges cuir, clim auto, radio :lol: ,...)

J'essayerai de mettre quelques photos!

Mais quand on achéte un monospace on recherche pas plutôt le confort que le sport?

et un chassis sport sur ce genre de truc ça sert à quoi?

Mais quand on achéte un monospace on recherche pas plutôt le confort que le sport?

et un chassis sport sur ce genre de truc ça sert à quoi?

Si mais moi je prefere une voiture un peu plus sport, j'hesitait avec un opel OPC!

Le chassis sport sert a augmenter le comportement sportif de la voiture.

La voiture etait equipé comme ca C'est une occasion), moi je ne l'aurai surment pas pris !

Si mais moi je prefere une voiture un peu plus sport, j'hesitait avec un opel OPC!

Le chassis sport sert a augmenter le comportement sportif de la voiture.

La voiture etait equipé comme ca C'est une occasion), moi je ne l'aurai surment pas pris !

Et pourquoi n'avair pas pris une vraie sportive ou une GT à la rigueur si le comportement de la bagnole est aussi important pour toi?

T'a beaucoup de gosses?

Et pourquoi n'avair pas pris une vraie sportive ou une GT à la rigueur si le comportement de la bagnole est aussi important pour toi?

T'a beaucoup de gosses?

J'ai deja une voiture sportive ( Audi TT 225Cv, modele 2001) dc on voulait garder une voiture un peu plus spacieuse!

Il n'y a plus qu'un enfant chez nous.

Avec 1 seul gosse c'est triste de reprendre un monospace, y a de trés bonnes berlines routières pas plus cher que ce monospace et qui tiennent bien mieux la route.

Ouai peu etre pour toi mais nous, on voulait un monospace, (dix ans de 806 ! :lol: ).

Bande de talibans anti-monospaces :ddr:

Magnifique achat sinon :rs:, ça change des 180 CDI ; il vaut quoi par rapport à la TT ?

Ici on en voit quelque une ( suisse!! )

Ca a moins la peche que l'audi, mais c'est très surprenant pour un monospace ! Ce n'est pas du tout le meme usage...

Invité §rov207vl

C'est sur ca peut etre bizarre mais je n'avais plus besoin d'une si grosse voiture...

Attend c'est une bétaillère aussi ça hein, aucune différence avec le 806 :ddr:

Invité §mat604kV

personne n'a a juger de ses choix et sa situation familiale ne regarde que lui. Il est sympa de nous faire partager des infos sur une voiture que l'on ne voit pas tous les jours et qui a l'air très belle. Sinon au niveau comportement tu peux nous en dire plus stp pierre74 ? le train avant fait bien passer la puissance ? et la sonorité elle est comment ?

Invité §lau523Hs

Très belle voiture et je te félicite pour la couleur et le choix de l'essence plutôt que du diesel. Tu as bon goût ;)

Tu as des photos de l'intérieur ?

le train avant fait bien passer la puissance ? et la sonorité elle est comment ?

Franchement, je trouve que le chassis "digère" bien les 190cv. C'est sur c'est pas le meme comportement qu'un coupé sportif, mais pour un monospace, c'est deja très bien!

Par contre, grosse deception :cry: au niveau du moteur, tellement il est silencieux ( a é'arret avec la radio on pourrai croire qu'on a calé !). Le bruit d'echapement est legerement rauque.