Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mercedes classe B 200Turbo


Invité §pie047Ew

Messages recommandés

Invité §pie047Ew

Très belle voiture et je te félicite pour la couleur et le choix de l'essence plutôt que du diesel. Tu as bon goût ;)

Tu as des photos de l'intérieur ?

 

 

Voila l'oubli est reparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR

J'aime bien la petite audi 225hp à côté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn allez je me lance ! ON DIRAIS UNE BOITE A CHAUSSRE voilà désolé fallait que sa sorte ( enfin quand même moin qu'un espace ou un 806/evasion ). SInon il doit y avoire un bon moulin dedans :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Salut,

Très belle voiture pierre!

 

Pourquoi ton choix s'est tourné ver la mercedes plutot que vers le Zafira OPC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

BOn allez je me lance ! ON DIRAIS UNE BOITE A CHAUSSRE voilà désolé fallait que sa sorte ( enfin quand même moin qu'un espace ou un 806/evasion ). SInon il doit y avoire un bon moulin dedans :D:sol:

 

Vraiment, ne te lance plus! :non:

 

Tu en achètes souvent des chaussures avec des boîtes mercedes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Salut,

Très belle voiture pierre!

 

Pourquoi ton choix s'est tourné ver la mercedes plutot que vers le Zafira OPC?

 

 

Mon choix a ete la b car j'en ai vu une bien, bien equipé (assez rare !), en bon etat et je n'ai plus besoin de 7 places...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Très belle voiture, enfin un monospace un peu plus "classe" que le scénic, qui lui ressemble atrocement à une vielle boite de chaussure dans la finition d'entrée de gamme en blanche ou en grise( maintenant en Luxe Dynamique noire...). Mais bon c'est pas le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Très belle voiture, enfin un monospace un peu plus "classe" que le scénic, qui lui ressemble atrocement à une vielle boite de chaussure dans la finition d'entrée de gamme en blanche ou en grise( maintenant en Luxe Dynamique noire...). Mais bon c'est pas le même prix...

 

 

Merci!

C'est sur que ces deux voitures ne se compare pas en terme de prix, ni de moteur ( en essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

J'hésite entre la B et la A pour remplacer la A de ma femme de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

On verra ça dans deux ans....

 

Perso, je ne trouve pas la nouvelle A très reussi, je preferai la premiere!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Oui moi aussi je préfère la notre, surtout qu'elle a toutes les options, c'est pour ça que je retarde le moment de la remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

On l'avais légèrement payée 26 000€, et vu qu'il faut que je remlace la mienne, on va économiser un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Oui moi aussi je préfère la notre, surtout qu'elle a toutes les options, c'est pour ça que je retarde le moment de la remplacer...

 

Ah ok, c'est sur chez mercedes, pas de cadeau ! Sur la B, meme pas d'autoradio !!:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Nous quand on avait acheté la notre sur la finition élégance y avait même pas la Clim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Super, surtout en noir... :bien:

J'ai hésité à en prendre un (en diesel) mais j'ai finallement opté pour une PASSAT SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Super, surtout en noir... :bien:

J'ai hésité à en prendre un (en diesel) mais j'ai finallement opté pour une PASSAT SW...

 

merci, les nouvelles passat sw sont belles, belle achat!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

merci, les nouvelles passat sw sont belles, belle achat!

 

:sol::jap:

Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

:sol::jap:

Bonne route à toi

 

Merci pareillement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Pour une fois qu'un topic de FA ne part pas en Fight....Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Pour une fois qu'un topic de FA ne part pas en Fight....Bravo :jap:

 

Oui :jap:

Sinon très beau classe B mais avec ces jante du pack sport elle devient pas un peu "tappe cu" .?

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Oui :jap:

Sinon très beau classe B mais avec ces jante du pack sport elle devient pas un peu "tappe cu" .?

Félicitation

 

 

Si c'est sur elle deteriore le confort mais franchement c'est raisonnable. Par contre le prix des pneux le sera moins... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Si c'est sur elle deteriore le confort mais franchement c'est raisonnable. Par contre le prix des pneux le sera moins... :lol:

 

oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau523Hs

Voila l'oubli est reparé!

 

Merci beaucoup. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

BOn allez je me lance ! ON DIRAIS UNE BOITE A CHAUSSRE voilà désolé fallait que sa sorte ( enfin quand même moin qu'un espace ou un 806/evasion ). SInon il doit y avoire un bon moulin dedans :D:sol:

 

Chacun son avis... Ouai le "petit" 2litre turbo avnce bien, très bien meme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Est-ce qu'un utilisateur de classe b a deja eu un problème avec le petit moteur de coffre ?

Moi ca m'est arrivé le vendredi avant paques, impossible de fermer le coffre, donc la voiture, l'ordi de bord bipait toute les 30secondes... :q

Raison: moteur de coffre HS

Mais mercedes a bien assuré :jap: , le mecano a pris la piece sur une classe A d'expo (meme piece) pour que l'on puisse fermé la voiture, tout pris sous garantie !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Est-ce qu'un utilisateur de classe b a deja eu un problème avec le petit moteur de coffre ?

Moi ca m'est arrivé le vendredi avant paques, impossible de fermer le coffre, donc la voiture, l'ordi de bord bipait toute les 30secondes... :q

Raison: moteur de coffre HS

Mais mercedes a bien assuré :jap: , le mecano a pris la piece sur une classe A d'expo (meme piece) pour que l'on puisse fermé la voiture, tout pris sous garantie !! :sol:

 

On est bien c'est Benz.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Très joli monospace, j'adore le B, surtout avec ce moteur :sol: . Si j'avais des enfants c'est vers le Classe B que je me tournerais :bien: . Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Aaah ! jusqu'à voir les photos de l'intérieur j'avais peur que le 2L T soit exploité par une boite auto, mais je vois que c'est une manuelle :bien:

 

Sinon je la trouve jolie aussi, le seul monospace attirant avec le zaf OPC :sol:

 

 

Non la CVT ne me tentait pas!!

Par contre, en occasion, il n'y a presque que ca pour la 200Turbo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Très joli monospace, j'adore le B, surtout avec ce moteur :sol: . Si j'avais des enfants c'est vers le Classe B que je me tournerais :bien: . Bonne route :coucou:

 

 

Tu as raison, ce moteur est super :jap:

Bonne route a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Juste pour le fun, la classe B dans sa premiere immatriculation !

 

1302309873_MercedesclasseB7.JPG.5397b5c1d572eb299e7a83252d415d8d.JPG

 

Une mercedes BMW :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor068YK

J'aime beaucoup dans cette finition, avec le pack sport et ses jantes .

 

Félicitations et amuses toi bien avec ton joujou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

BOn allez je me lance ! ON DIRAIS UNE BOITE A CHAUSSRE voilà désolé fallait que sa sorte ( enfin quand même moin qu'un espace ou un 806/evasion ). SInon il doit y avoire un bon moulin dedans :D:sol:

 

Va plutôt dire ça Cette url n'existe plus :ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

J'aime beaucoup dans cette finition, avec le pack sport et ses jantes .

 

Félicitations et amuses toi bien avec ton joujou!

 

 

Merci.

Pour ce qui est du pack sport je ne pense pas qu'il soit indispensable, les jantes sont surtout plus jolies. :) mais je n'est pas eu le choix, occasion oblige!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...