Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les collections miniatures 1/18


Invité §gpr078LY

Messages recommandés

Invité §los257hG

J'ai cherché un z1000 mais je n'ai trouvé que le z750 en boutique. J'ai vu le z1000 sur Ebay mais trop horrible.

 

Sinon pour ma collection, je dispose seulement de 3 motos :

 

- R1 2003 street

- CBR 600 2003 stunt

- GSXR 600 2003

 

Je ferai des tofs à l'occase .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur505aI

Après visite sur le site de Solido, ils font la 850 Commando grise, la CB750, la 900SS grise à bandes bleues, la H2, la H2 de Lacase avec les plaques N°35, la 900SS avec plaques courses (rouge), la GT1000 (rouge), la Sport1000 (rouge), la Paul Smart, et plain d'autres modèles jamais vus en magasin mais qui ne m'intéressent pas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Moi je possède une R1 rouge, de 2005 si ma mémoire est bonne

 

Et en moto gp:

 

La M1 n°46

La Honda repsol

 

Par contre mon échelle c'est du 1/12ème, dnc plus grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Par contre, au niveau qualité, new ray est largement au dessus de maisto pour le même pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb563If

sympa les collections...moi même je suis fan....Je suis a la recherche de la cbf 600s. Mes recherches sont restées infructieuses. Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

sympa les collections...moi même je suis fan....Je suis a la recherche de la cbf 600s. Mes recherches sont restées infructieuses. Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est sortie ?

 

:??: Ca me dit rien . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou073Pn

existe t-il un modele de 650 v strom suzuki quelque part ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...