Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Negoce cars 91 ?

Invité §Gro040od

Messages recommandés

Invité §Gro040od

Bonjour a tous.

Bon premier message pour vous demander si vous connaissez, ou bien si vous avez déjà entendu parler de ce garage. Il se nomme donc Negoce Cars dans le 91 à Monthléry plus précisément. Je vous demande cela car j'ai vu une annonce pouvant m'intéresser...pour ma première voiture :D !!!!

Merci à tous et bonne continuation.

Grom

Invité §Gro040od

ce n'est pas que je m'inquiète, mais si certaines personnes ont déjà acheté chez eux, est ce que cela s'est bien passé? C'est ma première voiture et je n'ai pas envie de me faire arnaquer par un garage peu scrupuleux, vous comprenez?

Grom

Invité §JDR461so

Et bien s'il était importateur, il y aurait pour vous diverses choses à vérifier pour assurer la transaction puisque une voiture provenant de l'étranger entraîne un peu plus de démarches administratives.

S'il ne vend des véhicules en provenance du territoire français, il n'y a pas grand chose à vérifier... Les choses habituelles telles que contrôle technique, éventuellement négocier une garantie si occasion récente et si vous êtes vraiment méfiant, essayez de contacter l'ancien propriétaire pour diverses informations...

Invité §les668Ph

Bonjour,

C’est super, Monsieur Joël Dorego ou Stéphane Rol, de donner des conseils puisque vous êtes Mandataire Automobile Européen, en échange, je vous donne celui de mettre votre site Internet en conformité avec la réglementation qui s’appelle la LEN.

Sur Infogreffe ou société.com si on recherche votre société le résultat est : « Aucun établissement correspondant à votre recherche n'a été trouvé », et pour votre site :

domain: JDRAUTOMOBILE.COM

owner: SRDEV

person: ROL Stéphane

address: Ch Regagnade

address: Rue Ste Anne

adresse: Peyrolles, 13860

adresse: FR

email: rols@srdevnet.com

created: 2007-03-28 22:13:07

expires: 2008-03-28 22:13:07

changed: 2007-03-28 22:15:45

Bonne journée.

Invité §JDR461so

lesondes,

Effectivement ma société n'est pas encore inscrite au registre des commerces ; elle le sera début de semaine prochaîne.

Le site a bien sûr été développé (il est pas fini pour autant) en vue d'une prospection client avant le début d'activité.

Je vous informe donc qu'à partir de la semaine prochaîne, le site sera en règles au vu de la loi LEN.

Joël Do Rego

Invité §jih603un

Salut

Depuis le temps Grom a t il acheté son véhicule et comment c'est passée la transaction avec ce garage ?

un petit rapport genre :

- aspect général de la boutique

- sérieux des (du vendeurs)

- nombre de personnes dans la boutique

- qualité de l'achat

- si pb que c'est il passé...

bref toutes infos qui renseignera de façon honnête le futur acheteur chez ce garagiste.

Invité §jea288KL

Si quelq'un a besoin d'info sur le garage cité plus haut (Negoce Cars prés de Montlhéry) y'a qu'à

demander car je connais assez bien les gugusses... ;)

A+

Merci de me donner un avis sur Négoce car, je pourrais-être concerné rapidement.

A+ et efficacité

Jeanchrist

Invité §Joh222Cf

Salut ,

Alors je ne sais pas ce que tu as besoin de savoir mais tout ce que j epeux dire (et que tu sais deja peut etre), c'est que c'est un négociant qui achéte et revend en majorité des véhicules en fin de contrat leasing Location Longue Durée (LLD), c'est en général des véhicules hyper bien entretenus et sur lesquels le coté mécanique est tout à fait interessant (toutes les vidanges + entretien préconisé par le constructeur fait en temps et en heure et dans le réseau de celui ci)...

Maintenant le défaut que j'y ai vu concernant ce négociant c'est le manque de communications aprés la vente, donc si j'ai un conseil a te donner c'est de poser bien toutes les questions sur le véhicule a acheter et demander aussi tout ce qu'il fat avant la conclusion de la vente... (Exemple : si tu as besoin du carnet d'entretien réseau ou des differentes factures, les demander avant ...)

Enfin maintenant le mieux c'est de me poser des questions sur des points précis si c'est trop général...

Grosso modo, c'est un bon garage je dirais... :p

Invité §jea288KL

Merci de cet avis extrêmement judicieux et qui reflète bien ce que j'en attendais. Pour ce qui me concerne, j'ai négocié une Audi A8, les contacts avec le vendeur sont agréables, mais je pense effectivement que les contacts en après vente se feront chez..le concessionnaire.

Cordialement avec un sourrire

Invité §jea288KL

Un complément : j'ai demandé par un canal efficace des renseignements sur Négoce. J'ai eu une réponse sans histoire, société jeune mais quand même 4 ans. Pas de remarques désobligeantes.

Invité §Joh222Cf

"j'ai demandé par un canal efficace des renseignements sur Négoce"

--> Mais pourquoi donc tant de mysteres ? Quel est ta source de renseignement "par un canal efficace" sans indiscrétions ?

:)

Invité §dav736Xr

Bonjour à Tous,

Je tiens à vous donner mon avis sur Negoce Cars.

Je suis commercial automobile, il y a 15 jours, j'ai acheté dans ce garage une audi A4 V6 TDI pack plus multitronic de 2004 avec 84000 kms fin de leasing première main carnet audi à jour. Pas de chance bloc tiroir à changer! : 2000€ de réparation chez audi! 50% de prise en charge par audi, 45% pris en charge par la garantie de 3 mois. Cela n'a rien à voir avec la qualité des voitures vendues par ce garage, l'avantage d'avoir des fin de leasing permet en cas de problème une bien meilleure prise en charge de la part du constructeur. Negoce cars agit rapidement avec beaucoup de professionnalisme, ce dernier étant un gros client du groupe volkswagen ils ont sans aucun doute beaucoup d'influence sur les concessions.

Si vous devez achetez une voiture chez eux, allez y les yeux fermés!

Invité §YFP024ry

Je fais juste part de mon expérience avec Négoce cars, M. Guilloux, car c'est chez lui que j'ai échangé mon Audi A3 Sport back contre une Audi A4 III avant 1.9Tdi... en Avril 2009.

J'ai pu voir son stock et trouver cette auto, Bleue ciel qui n'avait que 75800km, 1ère main non accidentée ni repeinte, entretien full Audi VW, preuve avec le carnet à jour et les factures corresponadantes, avec en plus des révisions tous les 20Mkm au lieu de 30Mkm...

Ses autos viennent toutes de retour VW Finances, (Ex. LLD particuliers ou entreprises), elles sont toutes originaires de France vendues avec une garantie.

M. Guilloux est quelqu'un de très abordable et respectueux, il sait aussi ce qu'il vend et je reprendrai très certainement, ma prochaine Audi, chez lui.

Lors des différents entretiens chez Audi aux Ulis, j'ai eu confirmation de la très bonne réputation de M. Guilloux et de Négoce cars, puisqu'ils travaillent directement avec lui aussi.

Donc pour moi, que du très positif... après à chacun de voir en son âme et conscience, cela reste malgré tout, des autos d'occasion avec lesquelles on peut toujour tomber sur le vilain petit canard !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...