Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Plaques noire


Invité §ava048gi

Messages recommandés

Invité §ava048gi

Alors voilà apres avoir chercher en vain sur le forum ma réponse à ma question j'aimerais savoir si avec des plaques noires (je sais que c'est illégale en ré immatriculation mais c'est pour ma culture perso) on pouvait se faire flasher ou non ? parce que j'entend bcp de rumeur a ce sujet, alors les plaques noir sont elles flashable ?

la nuit avec les flashs ?

le jour par les radars sans flash ?

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

c'est surtout pour les jumelles que ça peut aider, de préférence sur un véhicule coupé de couleur sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Alors voilà apres avoir chercher en vain sur le forum ma réponse à ma question j'aimerais savoir si avec des plaques noires (je sais que c'est illégale en ré immatriculation mais c'est pour ma culture perso) on pouvait se faire flasher ou non ? parce que j'entend bcp de rumeur a ce sujet, alors les plaques noir sont elles flashable ?

la nuit avec les flashs ?

le jour par les radars sans flash ?

 

 

merci d'avance

 

Je pense que c'est lisible surtout qu'il y en a encore en circulation quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ce ne fait aucune différence :bah:

 

 

http://smileysdereve.chez-alice.fr/bleus/16.png, pour avoir vu des photographies de VL en excès de vitesse avec des plaques noires, je peux te confirmer que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava048gi

Okay et bien je vous remercie, j'avais entendu dire que la nuit les plaques noires réfléchissaient avec les flashs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal515gm

salut il y avait dans le temps des plaques noirs anti radar les numeros qui été desssus été brillant et donc quand il y avait flasch les fdo ne voyait rien a part 1 flasch mais si tu te fais controller avec c est immobilisation et ammande salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

salut il y avait dans le temps des plaques noirs anti radar les numeros qui été desssus été brillant et donc quand il y avait flasch les fdo ne voyait rien a part 1 flasch mais si tu te fais controller avec c est immobilisation et ammande salut

 

Ca existe aussi avec esblanches et les jaunes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak127Fb

Des fois je vois des voitures qui on des plaques normales sauf que les numéros sont écrits en gris au lieu d'être écrit en noir. C'est quoi ces plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je vois des voitures qui on des plaques normales sauf que les numéros sont écrits en gris au lieu d'être écrit en noir. C'est quoi ces plaques?

 

 

 

Je connais quelqu'un ses plaques sont comme ça et c'est de l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...