Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé dans la zone d'insertion c'est possible ?


Invité §Yoh888Ir

Messages recommandés

Invité §Yoh888Ir

Salut,

 

Il y a 2 jours j'entre sur une route à 110 que j'ai l'habitude de prendre, cependant contrairement à d'habitude elle est plutôt deserte, j'étais à 90 environ dans la zone d'insertion mais vu qu'il y a personne je me suis rabattu rapidement vers la gauche tout en continuant d'accelerer et là, le flash apparait à une vingtaine de mètres.

 

Il y avait 2 voitures pile au niveau du radar et une troisième à 50 mètres je dirais, je me demande si avec le fait que je fonce vers la gauche cela n'a pas donné une fausse impression de vitesse au radar.

Impossible de dire la vitesse des voitures de devans, celle de derrière avait l'air d'aller à 110.

 

Et vu que c'est la première fois que je m'insère sans qu'il y ai des voitures ou camions pour caché la vue du radar, je me demande si c'est moi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Salut,

 

Il y a 2 jours j'entre sur une route à 110 que j'ai l'habitude de prendre, cependant contrairement à d'habitude elle est plutôt deserte, j'étais à 90 environ dans la zone d'insertion mais vu qu'il y a personne je me suis rabattu rapidement vers la gauche tout en continuant d'accelerer et là, le flash apparait à une vingtaine de mètres.

 

Il y avait 2 voitures pile au niveau du radar et une troisième à 50 mètres je dirais, je me demande si avec le fait que je fonce vers la gauche cela n'a pas donné une fausse impression de vitesse au radar.

Impossible de dire la vitesse des voitures de devans, celle de derrière avait l'air d'aller à 110.

 

Et vu que c'est la première fois que je m'insère sans qu'il y ai des voitures ou camions pour caché la vue du radar, je me demande si c'est moi ou pas ?

 

 

Donc de la zone d'insertion tu as zappé la voie de droite et es vebnu te caler direct sur la voie de gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

soit c'est un mauvais réglage du radar (ca peut arriveR)

soit ce n'est pas toi qui t'es fait flashé

soir tu es bien passé au dessus de la limite

 

mais le fait que tu ai fait un changement de direction, même brusque, ne modifie ni ta vitesse reelle ni ta vitesse mesurée si l'on peut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Salut,

 

Il y a 2 jours j'entre sur une route à 110 que j'ai l'habitude de prendre, cependant contrairement à d'habitude elle est plutôt deserte, j'étais à 90 environ dans la zone d'insertion mais vu qu'il y a personne je me suis rabattu rapidement vers la gauche tout en continuant d'accelerer et là, le flash apparait à une vingtaine de mètres.

 

Pour déclencher le radar dans une zone d'insertion, il fallait arriver très vite, je ne pense pas que ce soit pour toi, car ça m'étonnerait qu'un radar puisse se tromper pour l'évaluation de ta vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh888Ir

ok merci de vos réponses, ce que je suis sur c'est que j'étais encore largement en dessous de la limite malgré que je tappais dans l'accelerateur.

 

sinon c'était une route à 3 voies, et je suis partie sur celle du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Bonjour,

 

J'ai un soucis (a peu pres) similaire vers chez moi :

Pour prendre l'A4 je prend la voie d'insertion (normal) et là il y a souvent les flic avec leur break blanc et le radar embarqué.... alors je passe à 80-90 devant. Très pratique pour s'insérer apres d'ailleurs, surtout quand je suis avec ma polo :D , quand je suis avec la R32 ca me pose pas trop de soucis :D

 

On peut etre flashé sur une voie d'insertion ? Ou bien se posent-ils là pour regarder avec les jumelle la voie d'en face qui en montée donc bien visible pour eux... dans ce cas pourquoi sortir le break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...