Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar auto : 100 au lieu de 50 en ECOSSE!


Invité §zed578xQ

Messages recommandés

Invité §zed578xQ

Bonjour a tous,

 

j ai un gros pbleme,

je viens de rentrer et je me suis fait flasher tout a l heure (aucun doute, eblouit et reveille par le flash). Je suis francais et je suis en Ecosse (pour 5 mois).

donc flashe au radar auto, limitation 48km/h, vitesse : a peu pres 90 ou 100 je ne suis pas sur. (vous savez les supers radars qd vous croyez etre sorti de la ville alors qu en fait NON)

 

J ai cherche pdt 2h sur le net sur forum auto, bcp de discussion des accords allemange, belgique / FRANCE mais rien sur l ECOSSE (faisant parti de la grande bretagne)

 

QQun peut il m aider, me dire ce que je risque (points, permis amende) ???

 

MERCI bcp de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed578xQ

accord France Ecosse en fin d annee tu es sur ?

je n ai rien trouve concernant cela sur le net :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accord France Ecosse en fin d annee tu es sur ?

je n ai rien trouve concernant cela sur le net :(

 

 

 

Je sais pas pour l'ecosse mais la France a signer des accords avec quelques pays dont l'Allemagne. Mais il sera effectif en fin d'année apparement. De toute façon même si tu reçois l'amende il me semble pas que des points te seront retiré. D'apr_s certain site c'est le le Benelux et Allemagne qui est concerné

Détend toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed578xQ

oui j'ai vu sur le net beaucoup d'accords avec la Belgique, le Luxembourg, et en vue pour l'Italie, l'Espagne, mais d apres ce que j'ai lu, le permis francais ne peut pas etre atteint par une faute commise a l'etranger il me semble. J espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis355Ae

le mieux c'est de rouler avec une voiture achetée en Afghanistan, immatriculée en Iran, avec un permis de conduire Nord-Coréen et de posséder un passeport diplomatique Chinois.

 

si avec ça t'es encore emmerdé c'est que t'es maudit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed578xQ

C`est certain !! LOL

Mais une voiture Francaise et un permis francais en Angleterre suffiraient-ils a ne pas etre ennuyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de rouler avec une voiture achetée en Afghanistan, immatriculée en Iran, avec un permis de conduire Nord-Coréen et de posséder un passeport diplomatique Chinois.

 

si avec ça t'es encore emmerdé c'est que t'es maudit ;)

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

le mieux c'est de rouler avec une voiture achetée en Afghanistan, immatriculée en Iran, avec un permis de conduire Nord-Coréen et de posséder un passeport diplomatique Chinois.

 

si avec ça t'es encore emmerdé c'est que t'es maudit ;)

 

http://www.porte-ouverte.net/images/smiley/15.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed578xQ

Jeudi je me suis fait flasher au radar, et maintenant samedi soir, on me pete la vitre pour me piquer GPS et autoradio.. j`adore l`ecosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...