Invité §nik526OO Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, j'ai vendu ma remorque qui n'a pas de carte grise car PTAC 499 kgs. Dois je faire un acte de vente ou alors je la vend comme si il s'agissait d'un pack d'eau? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dor860QI Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 S'il n'y a pas de carte grise, tu peux la vendre comme ça (comme un pack d'eau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Enfin un acte de vente, c'est pas vraiment ce qui te coute C'est juste un morceau de papier disant qu'un tel achete un truc a un autre tel pour la somme de X euro Moi je redigerai un papier. Ca mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel414SE Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bien sur que si il faut même pour des jantes ou un gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik526OO Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut vous avez un exemple de papier pour ce genre de transaction ? Il faut faire figurer quelles informations? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
euskadi33 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour, Personnelement je ferai la chose suivante : Aller telecharger un acte de vente de véhicule officiel (cerfa ) (1 mn via google : acte de vente vehicule) Remplir au mieux les cases (en deux exemplaires, un pour le vendeur, un pour l'acheteur) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Une vague idée de ce qu'il faut faire http://www.lacentrale.fr/images/lc_fr/CONSTAT.pdf En gros, tu prend ca, et tu enleves toutes les référence concernant la centrale. Par contre, je rajouterai une ligne pour dire si le paiement s'est effectué en chéque, virement, espece, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.