Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Accrochage seul

Invité §d_n380ip

Messages recommandés

Invité §d_n380ip

Bonjour à tous,

en sortant de chez moi ce matin, j'ai accroché tout le coté passager de ma voiture contre un mur.

Je viens de regarder mon contrat d'assurance tout risque et je voie que dans la colonne garanties accordées il est marqué ceci:

Dommage tous accidents avec une franchise de 305 €.

Je voudrais donc simplement que vous confirmiez ce que je crois avoir compris.

Si je vais voir mon assureur et que je lui explique ce qu'il c'est passé, il me paiera les réparations mais je devrai payer la franchise ?

J'espère que j'ai bien compris et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Invité §d_n380ip

tu as tout compris.

Mais je pense que cela te coutera moins cher que de faire réparer tous seul....

Merci pour ta réponse, par contre penses tu que mon bonus sera imputé ?

Invité §kar607jZ

Bonjour,

Cela te coutera également un sinistre responsable, c'est à dire 25% de malus, plus sans doute une hausse de ta prime. Fais le calcul complet (quitte à poser la question directement à ton assureur, c'est encore lui le mieux placé pour te répondre) avant de déclarer l'accident à ton assurance.

Invité §zse630vn

je sais pas ce que cela donne sur ta voiture, mais je serais toi je ferais le coup du parking.

Tu dis que tu étais garé et que tu as retrouvé ta voiture comme cela. un mec qui a fait une fausse manoeuvre et qui a foutu le camp.

normalement tu payes que la franchise.

Je l'ai déja fait.....

t a kel assurance??

Invité §d_n380ip

merci pr vos réponses. j'avais effectivement pensé à faire le coup du parking ms je m'y suis rapidement résigné pensant effectivement que l'expert se rendrait rapidement compte des choses.

Je crois qu'il me reste plus qu'a faire la déclaration à l'assurance et voir comment ça se passe ms j'ai peur de payer encore plus cher d'assurance après.

Pour info, je suis chez groupama et mon coefficient de bonus/malus est à 0,90

Invité §zse630vn

Jeffman, on fait souvent avec les moyens du bord afin de payer le moins possible etant donné qu'il nous en prenne suffisamment ainsi!!!

Peut etre que l'argent et le prix de ta cotisation est le cadet de tes soucis mais pas moi!!

L'expert avait vu un phar pété, une calandre et un pare choc pété et il avait rien dit!!

Et si c'etait a refaire je le referais mon tre cher JEFFMAN!!!!

ZSEB69, le cas est ici bien different, une voiture qui frotte sur un mur, il reste souvent du platre (ou ciment ) incrusté dans la peinture, l'expert peux le voir comme il peut très bien ne pas le voir, mais celui qui donne le conseil n'est pas celui qui risque la fausse declaration.

Que toi tu le fasses, pas de probléme, c'est ta vie. Mais que tu conseils de faire la même chose alors que tu n'a même pas vu les dégats, je ne pense pas que ce soit génial.

En plus, d-niloc n'a JAMAIS demander comment gruger.

Jeffman, on fait souvent avec les moyens du bord afin de payer le moins possible etant donné qu'il nous en prenne suffisamment ainsi!!!

Peut etre que l'argent et le prix de ta cotisation est le cadet de tes soucis mais pas moi!!

L'expert avait vu un phar pété, une calandre et un pare choc pété et il avait rien dit!!

Et si c'etait a refaire je le referais mon tre cher JEFFMAN!!!!

L'argent et le montant de ma cotisation n'est pas le cadet de mes soucis car nous participons tous à donner de l'argent aux escrocs comme toi ! Je te souhaite de te faire choper la prochaine fois et je suis sûr que tu ne viendras pas te vanter comme tu le fais aujourd'hui ! D'ailleurs n'est ce pas un gros mytho ??

L'argent et le montant de ma cotisation n'est pas le cadet de mes soucis car nous participons tous à donner de l'argent aux escrocs comme toi ! Je te souhaite de te faire choper la prochaine fois et je suis sûr que tu ne viendras pas te vanter comme tu le fais aujourd'hui ! D'ailleurs n'est ce pas un gros mytho ??

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif Les assureurs font le total de ce qu'ils ont payé en fin d'année et si c'est trop élevé, ils augmentent les cotisations, donc szeb69 quant tu gruges ton assureur, en fait tu gruges tous les clients de ton assureur (peut être certains sont de ta famille ou de tes amis). C'est juste une question de civisme, si on fait tous comme cela ça devient l'anarchie... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...