Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

recherche 4x4 en monospace?


Invité §nat277mZ

Messages recommandés

Invité §nat277mZ

Je suis à la recherche d'un modèle de voiture qui serait une monospace et qui aurait le 4x4...

 

est-ce que la berlingot à le 4x4?

 

nous avons 3 enfants et un chien, on a donc besoin de place!

le 4x4, c'est parceque nous allons habitez dans un endroit où il y a pas mal de neige en hiver!

 

merci de m'aider!

 

actuellement nous avons une citroën évasion et nous pension à la C8, mais je ne crois pas qu'elle existe en 4x4

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §4L 188ud

Tu peux peut-être le faire modifier par Dangel mais je doute que te trouve les capacité d'un 4X4

 

Et pour quoi pas un 4X4 tout simplement, enfin, un fros SUV genre Nissan Pathfinder ou même X-Trail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277mZ

on ne voulait pas prendre un "vrai" 4x4...

c'est trop gros!

 

on a déjà eu une nissan terrano et justement, on n'en veut plus :non:

 

c'est quoi des SUV?

 

j'm'excuse, mais je ne suis pas une pro des voitures!!

sinon, je ne serais pas là à poser toutes ces questions bêtes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Les 4X4 sont comme tu as eut le Terrano.

 

Les SUV ( Sport Utility Vehicule) sont en fait de gros break surélevé avec une transmission intégrale (permanante oo pas, dépend des véhicule) et que je trouve super.

 

On a un Nissan X-Trail 2.2 DCI (moteur nissan ;) ) et ça consomme que 7.25L /100kms et on peut choisir le mode de transmission.

 

Voila a quoi ça ressemble; si tu veux des photo de l'intérieur, fais moi signe

201222716_x-trail12-12051redim.jpg.0d44f795868729546e08ac93cce67171.jpg

 

C'est en achat neuf ou occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

on ne voulait pas prendre un "vrai" 4x4...

c'est trop gros!

 

on a déjà eu une nissan terrano et justement, on n'en veut plus :non:

 

c'est quoi des SUV?

 

j'm'excuse, mais je ne suis pas une pro des voitures!!

sinon, je ne serais pas là à poser toutes ces questions bêtes :lol::lol:

 

 

Euh ouai mais a ma connaissance il n'y a pas de monospace en transmission intégrale

Un SUV c'est un 4*4 fait pour faire de la route sinon tu peux te tourner vers la subaru impreza break

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277mZ

alors neuf ou occasion...

on pense que ce sera une occasion, mais on va déjà choisir le modèle et on verra son prix!

 

mais diesel c'est sûr!

 

l'idéal pour nous, c'est la C8 en 4x4 :D

mais je ne crois pas que citroën l'a encore inventée :non::non:

 

il y a la toyota corolla verso... mais je ne sais pas non plus si elle est en 4x4...

 

enfin, c'est le genre de voiture qu'on aimerait!

pas plus petit en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions toutes catégories du genre étaient les constructeurs américains:

Pas moins de 4 constructeurs proposaient des SUV/crossover 4x4 AVEC PORTE COULISSANTE (indispensable!)... et 7 places en option... à un tarif convenable! (Sauf que les motorisations n'étaient pas adaptés au marché européen)

 

CHEVROLET avec l'uplander:

http://media.mpgomatic.com/images/Chevrolet_Uplander_LT-530.jpg

 

PONTIAC avec le montana:

http://www.chevroletautosinfo.com/wp-content/uploads/2010/11/Pontiac-Montana-3.jpg

 

SATURN avec le Relay:

http://www.edmunds.com/pictures/VEHICLE/2007/Saturn/2007.saturn.relay.20052801-396x249.jpg

 

BUICK avec le terraza:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cb/Buick_Terraza_--_09-26-2009.jpg/250px-Buick_Terraza_--_09-26-2009.jpg

 

TOUS ont abandonné ces modèles...

Seul BUICK semble vouloir "prolonger" (d'après leurs dires)... en quelque sorte le modèle terraza en lui donnant un héritier. Seulement c'est en fait, le modèle GL8 (autre monospace de la marque) qui est désigné pour lui succéder via un nouveau modèle prévu pour 2012 (3ème génération). Celui-ci est développé par la division chinoise de General Motors Buick.

A peu de chose près voilà à quoi il devrait ressembler :

 

http://03071c2.netsolhost.com/blog1/wp-content/gallery/buick-gl8/buick-gl8-002.jpg

 

http://03071c2.netsolhost.com/blog1/wp-content/gallery/buick-gl8/buick-gl8-004.jpg

 

Je trouve qu'il ne joue pas dans la même catégorie... il n'a pas l'air ou l'esthétique de suv/crossover de son prédécesseur... A se demander s'il a bien une transmission intégrale!

 

Je cherche depuis quelque temps un monospace 4 roues motrices au look de SUV/crossover avec porte coulissante offrant dans le meilleur des cas 7 places en option et qui ne ressemble pas à une camionnette.... Je trouve dommage que les constructeurs ne proposent pas de modèles SUV/crossover avec porte coulissante au gout du jour (remarquez comme le kia sportage est bien réussi esthétiquement...)

C'est dur à trouver... les constructeurs ont compris le truc en proposant des breaks de plus en plus joli... aujourd'hui le papa que je suis doit changer de voiture car le break c'est plus possible... mais je continue à vouloir rouler dans un truc pas trop moche :) ...

J'attends de voir si ce modèle finira par être proposé quelque part en europe via je ne sais quelle branche de general motors... et en 4 roues motrices bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en europe voilà ce qu'on a en transmission intégrale:

 

volkswagen multivan 4motion:

http://www.autocarbe.com/wp-content/uploads/2010/03/0-10-01-20-026_media.jpg

 

 

ssangyong rodius 4wd:

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2008/SsangYong/Rodius/SsangYong_Rodius_004.jpg

 

volkswagen sharan 4motion:

http://www.larevueautomobile.com/images/Volkswagen/Sharan-2010/Exterieur/Volkswagen_Sharan_2010_001.jpg

 

mercedes viano 4matic:

http://img.turbo.fr/012C000001499816-photo-mercedes-viano-viano-3-5.jpg

 

après franchement... y'a de l'ancien (toyota previa 4wd....), des préparations DANGEL (partner et berlingot) mais je vois pas trop.

Quant à Renault ils ont choisi de ne pas mettre de porte coulissante sur leur ESPACE parce que "ça ne plaisait pas à leurs clients..."! Pas non plus de 4 roues motrices (plus de modèles "quadra"). Grand bien leur fasse!

Si quelqu'un veut compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, le ssangyong rodius n'a pas de portes coulissantes, milles excuses.... donc il est à éliminer... quant au vito il fallait comprendre viano (vito c'est l'équivalent utilitaire semble t'il du mercedes viano ...) mais bon, Pour compléter les 3 modèles à porte coulissante et transmission intégrale (4wd ou 4x4) cités ci-dessus, en voici quelques autres:

 

volkswagen caddy 4motion:

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2011/Volkswagen/Caddy-Life/Volkswagen_Caddy_Life_001.jpg

 

La gamme Dangel (berlingo et partner)

http://www.dangel.com/mediadb/Partner%20B9%204x4.JPG

http://www.dangel.com/mediadb/IMG_3008.JPG

 

toyota hiace 4x4:

http://www.toyota.fr/Images/t8_hia08_car_gal_01_770_tcm30-814124.jpg

 

Des bruits courts sur le seat alhambra... peut-être une 4wd de prévu mais bon...

 

Apparemment plus de transmission intégrale sur les chrysler grand voyager (avant leur grande mutation en Lancia). Reste l'occasion...

 

Dans la série des modèles qui ne se font plus, y'en a par contre beaucoup plus...! Le monospace à porte coulissante et transmission intégrale n'est plus d'actualité... Quand on voit l'état des routes après la neige, les inondations... on se demande bien pourquoi...

 

 

Bon ben moi je veux un bon vieux 4x4 américain avec boite automatique récente (type DSG), à porte coulissante mais avec un moteur diesel récent à gestion de soupapes intelligente (qui roulera sur 4, 5 ou 6 soupapes quand cela est nécessaire), debrayage de 4x4 en 4x2 quand pas nécessaire (pour réduire la conso) et système stop/start (pour reduire le malus eco) et "system park" pour madame. Voilà pour le minimum.... :)

 

Un peu comme celui-là:

http://www.thenakedconsumer.com/wp-content/uploads/2010/12/Ford-Explorer-2011-Outlook-300x200.jpg

 

... sauf que encore une fois, le principe de la porte coulissante ne serait pas retenue sur le modèle final du Ford Explorer 2011 (puisque c'est de lui qu'il sagit!)

 

la preuve en image:

http://blog.healyford.ca/images/2012_ford_explorer_side_shot_in_white.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen propose des version "cross" de la polo, la golf et du touran (mais apparament sans choix possible du 4motion... bizarre)

J'aimerai voir apparaître pour ma part une version "CROSS SHARAN" : rehaussée de 20 mm, proposant la 4motion, la boite auto, toujours la porte coulissante et une nouveauté : la double ouverture du coffre...

Le voici grace à un MONTAGE GROSSIER!

 

UN CROSS SHARAN (qui n'existe pas encore...) avec porte coulissante, 4 roues motrices, boite auto...

http://lh6.ggpht.com/_X9iuwA0nNtU/TTqUcvH5N4I/AAAAAAAAAfY/rwslZi_fVfA/crosssharan4motion.jpg

 

l'ouverture double du hayon (pratique quand on a un véhicule collé derrière, c'est souvent le cas avec un monospace de cette taille!)

http://lh4.ggpht.com/_X9iuwA0nNtU/TTqioAfZVQI/AAAAAAAAAfc/unkwuiF-KEA/Volkswagen-Sharan_2011_052-560x356.jpg

 

avec un revetement au sol facile à nettoyer (essentiel quand on a un chien!):

http://automobiles.honda.com/images/2011/element/features/utility_floor.jpg

 

avec des tissus conçus pour une utilisation extreme (waterproof - essentiel quand on a des enfants!):

http://www.autoblog.com/media/2006/01/Cleaning-Seat-(resized-250).JPG

 

Le CROSS SHARAN, malgré sa transmission intégrale (possible en option), ne concurrence pas les 4x4 traditionnels car il n'est réhaussé que de 20 mm, n'a pas de blocage de différentiel, de chassis adéquat... En bref, il n'a pas les qualités de franchisseurs nécessaires. Il permet tout de même de sortir des routes et de s'aventurer sur les sentiers "battus"... ou de grimper sur des grands trottoirs! Il ne concurrence pas les Crossovers et suv dits "statutaires" comme le touareg, Q5 et Q7, le sharan a en effet, une image familiale avant tout... et affiche des proportions qui le mettent au-dessus de n'importe quel SUV ou crossover "classique" (tiguan, land-rover, sportage, kuga....) . Il ne concurrence pas les modèles VW en soit (sinon lequel?), mais il ouvre des perpectives interessantes quand on voit l'explosion des ventes de SUV et crossovers! Quel monospace en vente actuellement pourrait se prévaloir de jouer sur le même tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée et tant que je suis dans le "GROSSIER".... voilà un autre monospace que j'attends avec un impatience: le monospace VOLVO!

BON alors! Quand est-ce qu'ils vont se décider à compléter leur gamme!

Basé sur la plateforme du Ford Grand C-max et sa porte coulissante, volvo y ajoute son savoir faire pour créer une version "XC" AWD (all wheel drive) avec son système Haldex très performant en greffant les motorisations présentes sur les XC70:

Si je résume:

Volvo monospace XC80 AWD D5 (7 places et intégration des banquettes enfants dans les sièges sur la 1ère série de siège à l'arrière... à la volvo... et une seconde série de sièges (2 places) qui disparaissent sous un plancher plat!

A noter, l'ouverture du coffre en 2 parties!

 

 

http://lh5.ggpht.com/_X9iuwA0nNtU/TT9aQOSFf_I/AAAAAAAAAfo/l5OHAMuLyrM/fl-2012-ford-grand-c-max-002_gallery_image_large.jpg

http://lh4.ggpht.com/_X9iuwA0nNtU/TT9aQEewmrI/AAAAAAAAAfk/ysp2j1B9iTQ/s912/2012-Ford-C-MAX-Minivan-107.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée et tant que je suis dans le "GROSSIER".... voilà un autre monospace que j'attends avec un impatience: le monospace VOLVO!

BON alors! Quand est-ce qu'ils vont se décider à compléter leur gamme!

Basé sur la plateforme du Ford Grand C-max et sa porte coulissante, volvo y ajoute son savoir faire pour créer une version "XC" AWD (all wheel drive) avec son système Haldex très performant en greffant les motorisations présentes sur les XC70:

Si je résume:

Volvo monospace XC80 AWD D5 (7 places et intégration des banquettes enfants dans les sièges sur la 1ère série de siège à l'arrière... à la volvo... et une seconde série de sièges (2 places) qui disparaissent sous un plancher plat!

A noter, l'ouverture du coffre en 2 parties!

 

 

http://lh5.ggpht.com/_X9iuwA0nNtU/TT9aQOSFf_I/AAAAAAAAAfo/l5OHAMuLyrM/fl-2012-ford-grand-c-max-002_gallery_image_large.jpg

http://lh4.ggpht.com/_X9iuwA0nNtU/TT9aQEewmrI/AAAAAAAAAfk/ysp2j1B9iTQ/s912/2012-Ford-C-MAX-Minivan-107.jpg

 

 

 

A part des photoshops baclés sortis de ton imagination, je ne vois rien de spécial... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc avec le rodius c'est qu'il n'a pas L'INDISPENSABLE PORTE COULISSANTE!!!

En tout cas, pour 2012, mercedes annonce un nouveau VANEO (ludospace) qui sera probablement disponible en "4matic" (4x4) avec porte coulissante... DERIVE DU... KANGOO?!!!

ouais....

je demande à voir....

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_av_vaneo_2012_schulte_g/1184904-1-fre-FR/3_4_av_vaneo_2012_schulte_g_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... reste que l'aspect de la base monospace FORD semble être l'option retenue!

Maintenant volvo n'editera peut-être pas de version "surélevée" et peut-être sans portes coulissantes...

mais la transmission AWD est vraisembable..

Maintenant, grace au photoshop, je peux dire "je préfère une porte coulissante... comme ça! Et un coffre qui s'ouvre en 2 parties... comme ça... et si vous pouviez me le surélevé un peu.. comme ça...etc,etc..."

On ne me confiera pas le prochain AVATAR... c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... reste que l'aspect de la base monospace FORD semble être l'option retenue!

Maintenant volvo n'editera peut-être pas de version "surélevée" et peut-être sans portes coulissantes...

mais la transmission AWD est vraisembable..

Maintenant, grace au photoshop, je peux dire "je préfère une porte coulissante... comme ça! Et un coffre qui s'ouvre en 2 parties... comme ça... et si vous pouviez me le surélevé un peu.. comme ça...etc,etc..."

On ne me confiera pas le prochain AVATAR... c'est sûr!

 

 

Je ne sais d'où viennent tes sources mais en tout cas, elles n'ont apparemment pas d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant comme commentaire !

 

En quoi l'âge du topic change quelque chose à son intérêt ?

Tu préfères recréer un nouveau fil de discussion alors qu'il existe déjà ?

 

Le mec avait crée ce topic pour savoir quel monospace 4x4 acheter. Je pense que depuis le temps, ça doit être chose faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le monospace volvo...

1 rumeur tous les 3 ans à peu près... rien de plus évanescent qu'une rumeur! surtout sur le net!!! :pfff: (Quelle commère je fais..)

J'en suis resté à une base sur la plateforme Ford C-max (dont la technologie initiale a du transiter par les archives de volvo et rester accessible après le rachat par le constructeur chinois GEELY :jap: )!

Ceci dit, le discours officiel du patron de volvo est de développer les "wagons" et "crossovers"... pas les monospaces... pour voir VOLVO devenir un concurrent des constructeurs européens de voitures de luxe : BMW, AUDI, MERCEDES et VOLKSWAGEN! Une S90 est donc certainement déjà dans les cartons....(zut! encore une rumeur...). Cependant, sachant que la moitié de ces constructeurs exploitent ou cherchent à exploiter le segment des monospaces compactes de luxe... il n'est pas impensable de voir VOLVO s'y intéressé... à sa manière.

Rectification les 3/4 (j'avais oublié qu'AUDI déterrait la A2 pour 2012/2013):

AudiA2.jpg.cec57e418d103ea342e6dee89364f3a6.jpg

 

Le XC90 est l'expression de la vision du MPV/ 7 places selon VOLVO... Si volvo décide de développer un "monospace" compact de luxe (Ce qui semble crucial pour les constructeurs allemands), il affirme sa volonté de se poser en "outsider" face à ses " futurs concurrents ", car sur ce segment tout reste à faire... et si du retard a été accumulé sur les segments déjà exploités par VOLVO face à BMW, AUDI, etc.., il serait contre-productif d'ignorer le seul segment convoité actuellement (parce qu'avant l'heure, c'est pas l'heure <voir le fiasco de la précédente audi A2>, et qu'après l'heure c'est plus l'heure <selon l'effort à fournir pour rattraper les autres marques> ) qui n'est pas vraiment encore "dominé" par l'un ou l'autre de ces COLOSSES! Reste que pour corréler les dires de son big boss, volvo ne pourra pas développer un monospace en tant que tel mais une sorte de XC plus compact que le XC90 et plus modulaire que le XC60. A l'instar du XC70, directement issu d'un "WAGON" (break V70), les lignes du prochain "XC" rapelleront peut-être plus un "monospace" qu'un "crossover". Il faudra qu'il apporte quelque chose de neuf ou de très peu exploité: le "All Wheel Drive" est un "+" certain... quant à la porte coulissante... mazda, ford et mercedes semble pensé qu'il s'agit là d'un argument de vente... J'imagine que si volvo veut continuer malgré tout à capitaliser sur son image "FAMILLE" sans nuire à son ambition "LUXE", ce peut-être une voie à suivre...

Le constructeur GEELY finira peut-être par distribuer ses monospaces de luxe en europe via volvo... si le marché asiatique accuse la tendance (baisse des ventes des "monospaces"), Qui sait?! :lol:

Après tout, les transferts de technologie sont maintenant possibles (comme avec Ford précédemment).

Pour revenir aux monospaces 4x4, c'est vrai que je n'avais pas retenu le RX4... ni le Rodius... parce qu'il n'ont pas de PORTE COULISSANTE!!!!

ça reste quand même des monospaces 4x4 effectivement!

Et en fait, si le post d'origine est vieux de 5 ans, je le trouve toujours aussi intéressant... Si la question est vieille, elle m'apparaît pas encore dépassé! (Quoi... s'il s'agissait de choisir entre le charbon et le pétrole... je dirais que c'est dépassé.... :non: )

 

Le Fossoyeur (qui déterre les posts... et les rumeurs... :lol::sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour info, un monospace de chez GEELY (vendu sur le marché asiatique) ça ressemble à ça:

 

le ENGLON SV5:

mpv4sv5.jpg

sv5-3.jpg

 

le GLEAGLE GV5:

http://carsoftheworld.eu/images/news/Geely%20Gleagle%20GV5%20_2010IV_1.jpg

 

le EMGRAND EV8:

http://geely.zwilla-research.com/wp-content/uploads/2010/04/image182.png

http://geely.zwilla-research.com/wp-content/uploads/2010/04/image183.png

 

C'est juste à titre informatif....

Pour plus de détails sur les MPV vendus en chine:

http://www.xgo.com.cn/mpv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce qui se faisait sur le segment, je dirais qu'en France, dans les voitures neuves aujourd'hui, si je devais choisir un MPV :

1) Doté d'une transmission intégrale

2) D'une porte coulissante

3) D'une motorisation adéquat (diesel avec consommation réduite)

4) De 7 places possibles

5) Qui ne ressemble ni à un utilitaire, ni à une camionnette

Je m'orienterai vers le VOLKSWAGEN SHARAN 4MOTION (...et tant pis s'il n'y a pas de version "CROSS 4MOTION").

... 5 ans plus tard... le sharan revient (avec des portes coulissantes cette fois)... :lol:

http://fr.volkswagen.com/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/models/nouveau_sharan/images.Par.0010.Image.jpg/montagne_big.jpg

 

-Reste que pour ne citer que des nouvelles possibles:

a)Si l'alhambra (cousin du sharan) sortait vraiment en 4 roues motrices (avec motorisation diesel soit entendu).

b)Si Lancia annoncait pour ses futurs modèles repris du Grand Voyager de Chrysler les motorisations diesel et la transmission intégrale

c)Si le mazda 5 proposait une transmission intégrale (...en france et sur un diesel... puisqu'elle est proposée à l'étranger sur un 2.0l essence)

je remetterai mon choix précédent (Volkswagen sharan 4motion) en question! :p

 

Par contre pour de l'occasion... ce ne serait pas un sharan que je choisirais car, si le 4 motion est bien là, la porte coulissante n'était pas présente sur les modèles précédents du monospace de volkswagen. Je n'ai pas trouvé assez de témoignage concernant les véhicules correspondant aux 5 critères énoncés plus haut pour faire emergé un véhicule plutôt qu'un autre... Si quelqu'un a déjà pu comparer à l'usage des véhicules de ce type, son avis m'intéresse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les regrets tout de même, celui de ne pas voir le mitsubishi D:5 delica vendu en europe (avec une version diesel dans la foulée)!

Il est clair que c'est lui qui représente au mieux le monospace polyvalent à transmission intégrale doté de portes coulissantes et de 7 places... avec un look de SUV/Crossover plus que d'utilitaire capable de me faire saliver... Je pense qu'il a des arguments à présenter face au volkswagen sharan 4 motion en commençant par le prix: aux alentours de 35000 Euros pour une version de luxe ! (avec un prix d'attaque pour le 4x4 d'aux alentours de 25000 euros)

http://www.j-spec.com.au/f15584/2010-Mitsubishi-Delica-D:5-G-Power-Package_01.jpg

http://www.j-spec.com.au/f15584/2010-Mitsubishi-Delica-D:5-G-Power-Package_03.jpg

http://www.j-spec.com.au/f15584/2010-Mitsubishi-Delica-D:5-G-Power-Package_02.jpg

 

de l'exterieur

http://www.youtube.com/watch?v=X2JJNUvegJc?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

version 2.4l 6 places

http://www.youtube.com/watch?v=rvW9i1qyHd4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

version 7 places

http://www.youtube.com/watch?v=3SDy9Pp9KU4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Ergonomie

http://www.youtube.com/watch?v=iJyXx_rS1Us?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/watch?v=J9dD62tEpG4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/watch?v=hzkdQwnbPBU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/watch?v=L6MgznfEPA0?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

avec siège pour handicapé

http://www.youtube.com/watch?v=lU77y8WfaeQ?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/watch?v=MDTK_06-wDM?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Qui essaie de piquer mon 4x4?

http://www.youtube.com/watch?v=I12AE2xvdF4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

equipement coloris et finitions

http://www.youtube.com/watch?v=ZBiZSbedLPI?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/watch?v=dOp-Ep3Tw9A?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

quand même le toit panoramique

http://cdn2.worldcarfans.co/2007/1/medium/2070131.004.Mini20L.jpg

 

4roues motrices?

http://www.youtube.com/watch?v=sqizlCcoOKA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/watch?v=yWqan4f8OC8?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

motorisation uniquement disponible essence:

http://www.youtube.com/watch?v=IV9-Fln7t3Q?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

delica d5 2.4 (4B12)

Specifications

Engine type Inline 4 cylinder DOHC 16v, MIVEC

Displacement 2.4 L (2,359 cc)

Bore 88 mm

Stroke 97 mm

Compression ratio 10.5:1

Fuel system ECI multiple

Peak power 125 kW (170 PS) at 6,000 rpm

Peak torque 232 N·m (171 ft·lbf) at 4,100 rpm

véhicules équipés:

2005 Mitsubishi Outlander

2005 Mitsubishi Lancer Ralliart

2004 Mitsubishi Grandis

2007 Mitsubishi Delica

2008 Mitsubishi Lancer

2008 Citroën C-Crosser

2008 Peugeot 4007

2009 Mitsubishi Lancer Sportback GTS

 

 

Depuis peu, pour les diesels, mitsubishi a développé l'équivalent pour son MIVEC:

4N14

Ce serait bien de le greffer sur le delica d5 et de l'exporter en europe! Je l'attends avec impatience!

Specifications

Engine type Inline 4 cylinder, DOHC 16v, MIVEC

Displacement 2.3 L (2268 cc)

Bore 86 mm

Stroke 97.6 mm

Turbocharger variable geometry turbocharger / variable diffuser, intercooler

Fuel system Common rail with piezo injectors

Peak power 130 kW (177 PS) at 3500 rpm [12]

Peak torque 380 N·m (280 lb·ft) at 2000 rpm

 

Une version "FLEX" pour les plus sauvageons!

http://www.youtube.com/watch?v=VfsW4p3ImtE?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

 

Les tarifs et les version au japon (uniquement en transmission intégrale puisque la 2 roues motrices existe aussi):

 

Entre parenthèse : le prix hors taxe... suivi du montant de l'eco-abattement au japon.

 

M (8 seater) LTSHZ 4WD CVT 2,751,000 yen (2,620,000 yen) 133,500 yen

NAVI Collection M (8 seater) LTSHZ 4WD CVT 3,044,000 yen (2,899,048 yen) 142,000 yen

Limited Rodesuto Edition (8 seater) LTSHZ5 4WD CVT 2,950,000 yen (2,809,524 yen) 139,800 yen

G-Power (8 seats) LTHHZ 4WD CVT 3,051,000 yen (2,905,715 yen) 143,100 yen

G-Power (7 seater) LTHHZ3 4WD CVT 3,051,000 yen (2,905,715 yen) 143,100 yen

G-Premium (8 seats) LTXHZ 4WD CVT 3,598,000 yen (3,426,667 yen) 160,700 yen

G-Premium (7 seater) LTXHZ4 4WD CVT 3,598,000 yen (3,426,667 yen) 160,700 yen

G-Power Rodesuto (8 seater) LTHHZ5 4WD CVT 3,271,000 yen (3,115,239 yen) 150,100 yen

G-Power Rodesuto (7 seater) LTHHZ7 4WD CVT 3,271,000 yen (3,115,239 yen) 150,100 yen

CHAMONIX (Chamonix) (7 / 8 seater) LTHHZ9 / LTHHZ1 4WD CVT 3,330,000 yen (3,171,429 yen) 152,100 yen

G-Premium Rodesuto (8 seater) LTXHZ6 4WD CVT 3,766,000 yen (3,586,667 yen) 166,100 yen

G-Premium Rodesuto (7 seater) LTXHZ8 4WD CVT 3,766,000 yen (3,586,667 yen) 166,100 yen

 

 

Voici les prix des versions equipés pour les fauteuils roulants:

 

Electric side step Car Specifications

M (8 seater) 4WD CVT 2,908,500 yen (2,770,000 yen) 138,500 yen

Electric side step Car Specifications

G-Power (7 seater) 4WD CVT 3,208,500 yen (3,055,700 yen) 148,200 yen

Electric side step Car Specifications

G-Power (8 seater) 4WD CVT 3,208,500 yen (3,055,700 yen) 148,200 yen

Electric side step Car Specifications

G-Premium (7 seater) 4WD CVT 3,756,500 yen (3,577,600 yen) 165,700 yen

Electric side step Car Specifications

G-Premium (8 seater) 4WD CVT 3,756,500 yen (3,577,600 yen) 165,700 yen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...