Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol Clio 2


Invité §mim756gK

Messages recommandés

Invité §hom846pB

Faut quand même pas exagérer.

Mis à part les pratiques du grand banditisme, qui vont rentrer mains armées en menaçant les propriétaire, pour les cas les plus fréquents, il s'agit de "petites frappes".

Dans la grosse majorité des cas, ils rentrent dans la baraquent parce que les locataires ont laissé durant une fenêtre ou une porte ouverte.

 

Mais si t'es chez toi, avec portes et fenêtres fermées et clés planquées, faut déjà que les voleurs fractures ou porte ou une fenêtre, trouvent les clés dans la baraque ou bricolent la bagnole, ouvrent la porte du garage...

 

Si tu es chez toi, à quelques mètres, ça doit bien s'entendre !

 

 

Il n'est pas là le probleme. Pour voler une voiture, si tu travaille dans la rue, tu peut te faire prendre. Avec un garage, tu crochette le garage, tu rentre, tu referme, et t'es peinart pour travailler sur la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joe256NS

Bonjour,

 

On s'est fait voler notre clio 2 dans le 95 près de Cergy dans un petit bled paumé dans la nuit du 20 au 21 septembre, on est franchement dégoutés évidemment. En plus, ça a été fait très proprement car pas de bris de verre par-terre donc certainement des habitués (réseau ou pas). Alors si vous la voyez (en bon ou mauvais état...), n'hésitez pas, on serait heureux de la retrouver. Donc Clio 2 couleur bleu cyclade (c'est un bleu assez clair qui tire un peu sur le vert), 3 portes, avec côté gauche une différence de couleur entre l'avant et l'arrière suite à une réparation. L'immatriculation se termine par LH 95.

Sinon, nous avons un véhicule de prêt et par peur de nous la faire voler, nous avons acheter un bloc pédale/volant en acier. Savez-vous si c'est efficace contre les vols?

Merci pour vos témoignages

 

Bloc pédale/volant, je pense que ca va les faire rire 2 secondes, et 10 secondes après ils l'auront fait sauter... Ce n'est vraiment pas efficace...Une alarme semble plus appropriée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

C'est aussi mon avis, une bonne alarme, ca regle pas mal de probleme si elle est bien concu et correctement installé. ;)

 

Le simple fait qu'elle se déclenche attire l'attention des gens surtout si elle est pas désactivé au bout de 30 secondes (temps en dessous lequel on peux croire à une fausse alerte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clio 3 , ça va pas tarder à être très voler aussi :oui:

 

De toute façon toutes les voitures qui se vendent très bien sont suceptibles d'être voler car les voleurs sont assurés de pouvoir revendre les pièces .

 

Certaines sont volées pour des commandes précises ( xénons , intérieur cuir , etc ) puis le reste des pièces est de toute façon très vite écoulé via des petits garages qui magouillent .

 

Ne serait-ce que les Twingo , c'est affolant le nombre de Twingo premier modèle genre violette ou verte K-way avec du cuir beige de Twingo Initiale :D

 

A mon avis tous ne viennent pas de la casse hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis, une bonne alarme, ca regle pas mal de probleme si elle est bien concu et correctement installé. ;)

 

Le simple fait qu'elle se déclenche attire l'attention des gens surtout si elle est pas désactivé au bout de 30 secondes (temps en dessous lequel on peux croire à une fausse alerte).

 

 

"Mais qui c'est ce c*n qui fait sonner son alarme...."

"Hé merde,encore une alarme trop sensible qui n'arrete pas de sonner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

C'est sur, il y a des alarmes merdiques qui font n'importe quoi et décridibilise les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Dans les alarmes tu as de tout, c'est comme partout.

 

Va mettre une alarme volumetrique dans une décapotable ou une voiture qui a une fuite d'air, fausse alerte assuré.

 

Maintenant, tu as des détecteurs en tout genre : ouverture de porte, bris de vitre, ouverture du capot ...

 

Vaut mieux une alarme avec une batterie autonome de facon à ce que si la batterie est coupé, ca sonne encore. Vaut mieux qu'elle soit plutot inacessible pour eviter qu'elle se fasse étouffer par un bouchon quelconque (mousse polyuréthane, chiffon ...), quelle soit le plus inaccesible possible au niveau fil pour qu'elle ne se fasse pas desactiver en 2 secondes ...

 

Sur ta voiture, tu mets pas des pneux de vélo, et bien pour une alarme, c'est la même chose, ca se choisit en fonction d'un certain nombre de parametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

Dans les alarmes tu as de tout, c'est comme partout.

 

Va mettre une alarme volumetrique dans une décapotable ou une voiture qui a une fuite d'air, fausse alerte assuré.

 

Maintenant, tu as des détecteurs en tout genre : ouverture de porte, bris de vitre, ouverture du capot, bris de vitre...

 

Vaut mieux une alarme avec une batterie autonome de facon à ce que si la batterie est coupé, ca sonne encore. Vaut mieux qu'elle soit plutot inacessible pour eviter qu'elle se fasse étouffer par un bouchon quelconque (mousse polyuréthane, chiffon ...), quelle soit le plus inaccesible possible au niveau fil pour qu'elle ne se fasse pas desactiver en 2 secondes ...

 

Sur ta voiture, tu mets pas des pneux de vélo, et bien pour une alarme, c'est la même chose, ca se choisit en fonction d'un certain nombre de parametre.

 

 

Et meme si tu emm##de le voisinage, au moins tu attires l'attention sur ta voiture, et le jour où elle gueulera plus longtemps que d'habitude, les voisins s'en rendront compte, il y aura bien quelqu'un pour allumer la lumière ou faire du bruit, hurler à la fenêtre...balancer une grenade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme si tu emm##de le voisinage, au moins tu attires l'attention sur ta voiture, et le jour où elle gueulera plus longtemps que d'habitude, les voisins s'en rendront compte, il y aura bien quelqu'un pour allumer la lumière ou faire du bruit, hurler à la fenêtre...balancer une grenade...

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Une alarme n'as pas pour premier but de faire fuire les voleurs, mais surtout de prévenir les personnes aux alentours que quelqu'un essaye de voler un véhicule.

 

Une alarme bien concu et bien installer peux faire fuir un voleur car si celui-ci met trop longtemps avant de débrancher l'alarme, il risque de se faire reperer, mais le but premier est de prévenir les personnes à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

Tout dépend de la voiture aussi. Mais une alarme, ca dissuade déjà tous les p'tits cons qui veulent la voler pour faire les kakous en ville le temps d'une nuit et la cramer après... Je préfère ne jamais retrouver ma caisse que calcinée sur un parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon380XO

je veu pas étre méchant, mais frenchement les gens ons en rein à foute que des personnes vol la voiture de leur voisins en france la devise c'est chacun pour soi et dieu pour tous.

ps: pour débranché une alarme sa prend 20secondes crono en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

je veu pas étre méchant, mais frenchement les gens ons en rein à foute que des personnes vol la voiture de leur voisins en france la devise c'est chacun pour soi et dieu pour tous.

ps: pour débranché une alarme sa prend 20secondes crono en main

 

 

Les gens en ont rien à foutre sauf quand c'est la leur, c'est sur que comme ca les voleurs sont relativement tranquille...

 

20s pour couper une alarme, c'est vraiment que c'est un modele de merde ou mal installé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

Les gens en ont rien à foutre sauf quand c'est la leur, c'est sur que comme ca les voleurs sont relativement tranquille...

 

20s pour couper une alarme, c'est vraiment que c'est un modele de merde ou mal installé. :D

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon380XO

tu prend la derniére bmw, je te saute l'alarme en 17secondes et tu rajoute 8secondes je par avec la bmw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

tu prend la derniére bmw, je te saute l'alarme en 17secondes et tu rajoute 8secondes je par avec la bmw .

 

Ouais mais une alarme que tu mets toi ou que tu fais installer par un pro c'est différent. Une voiture d'origine avec alarme, une fois que tu sais où sont les composants, comme c'est pareil sur toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

tu prend la derniére bmw, je te saute l'alarme en 17secondes et tu rajoute 8secondes je par avec la bmw .

 

 

Attaque logicielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon380XO

pour joesat73

ton alarme je te la saute sur ta caisse quand je veu.

pour kabak85

sait quoi sa attaque logicielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

pour joesat73

ton alarme je te la saute sur ta caisse quand je veu.

pour kabak85

sait quoi sa attaque logicielle ?

 

 

Une attaque logicielle, c'est un piratage informatique.

 

Et je suis sur qu'une vrai alarme te résistera plus de 3 minutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon380XO

pour aboo

je vole pas des caisses :pfff: , parcontre je démonde des caisses tout les jours pour prendre des piéces dessue.

pour kabak-85

donne moi un rencar et je vais te faire voire sur ton auto si une alarme me résiste plus de 3minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

pour joesat73

ton alarme je te la saute sur ta caisse quand je veu.

pour kabak85

sait quoi sa attaque logicielle ?

 

 

Nan mais ça je suis d'accord, je veux bien te croire. Mais va voler une voiture en te débarrassant de l'alarme sans que tout le monde se mette a la fenêtre. Une voiture qui sonne 2 minutes, ca te fais lever les voisins qui vont venir regarder. Donc reste dans le contexte!

Je ne met aucunement en doute tes compétences mécaniques, loin de là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour joesat73

ton alarme je te la saute sur ta caisse quand je veu.

pour kabak85

sait quoi sa attaque logicielle ?

 

Et une alarme déjà de série sur la voiture, tu la fait sauter aussi vite ?

Genre, je prend exemple de notre voiture, main libre, pas de clé de contact (bouton on), alarme+coupe circuit etc, t'arriverais à la "voler"?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon380XO

pour homer55

j'ai pas besion d'outils comme sa.

pour joesat73

l'alarme ne sonne pas :lol:

pour lexis84

je peus te prendre ta renault a carte sans probléme en 1minutes . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour homer55

j'ai pas besion d'outils comme sa.

pour joesat73

l'alarme ne sonne pas :lol:

pour lexis84

je peus te prendre ta renault a carte sans probléme en 1minutes . :jap:

 

Non, c'est pas une renault :sol:

Dans notre voiture, il n'y a pas de carte, c'est main libre (aucun emplacement pour mettre la clé) et si tu roules sans que la voiture détecte la carte, elle sonne ( à l'interieur) puis l'alarme sonne ;)

C'est une japonnaise :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...