Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

On me rentre dedans en marche arrière et j'ai des ennuis


Invité §roa666Ws

Messages recommandés

Invité §roa666Ws

Bonjour à tous.

 

A un péage, je suis une autre voiture et je m'engage derrière elle dans la file du télépéage. Le mec devant moi baisse sa vitre et tend le bras, il n'a pas de télépéage. Ca m'énerve, je klaxonne et fait un appel de phare. Le type engage la marche arrière et me rentre dedans plutôt fort. Je recule de 20cm pour regarder ma voiture, elle n'a rien. Je vais voir le type, lui demande s'il se fout de ma g....., il me répond que oui. Ca m'énerve, on s'enguele, puis finalement, je donne un coup de pied dans sa portière (je sais j'aurais pas dû), je fais marche arrière, je change de file et me barre.

 

10 jours après (donc hier), je reçois un avis de sa compagnie d'assurance qui veut que je précise comment s'est passé l'accident qui implique leur assuré. Ils ne précisent pas mon immat ni mon véhicule.

 

J'ai appelé mon assurance qui m'a dit de ne pas leur répondre et de leur envoyer un constat où je décris ce qu'il s'est passé. Mais ils m'ont dit que s'il sortait un témoin de derrière les fagots j'allais avoir du malus.

 

J'ai deux questions :

 

1 comment ont-ils obtenus mon adresse à partir de ma plaque d'immatriculation, je croyais que seule la police avait accès à ces informations ? J'ai mon contrat habitation dans sa compagnie d'assurance à lui mais je dois pas être le seul en france à avoir mon nom-prénom.

 

2 Puisque cet imbécile me cherche des ennuis puis-je lui rendre la pareille en signalant à la police qu'il a fait une marche arrière sur l'autoroute forçant 3 véhicules dont le mien à en faire autant ?

 

Je suis écoeuré, j'ai appelé la société d'autoroute qui m'a dit qu'ils n'enregistraient pas la vidéo surveillance, je ne peux donc pas prouver que c'est lui qui m'a rentré dedans et je risque d'avoir du malus.

 

Désolé d'avoir été long.

Roadwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar210qi

Il n'est pas impossible qu'il ait déposé plainte pour dégradation de véhicule et délit de fuite pour avoir ton adresse. C'est le seul moyen à ma connaissance. Je ne sais pas si il est possible de demander à son assureur des détails sur sa déclaration. Le fait qu'ils te demande ta version indique qu'ils veulent une confirmation sur ce point.

 

Pour la question 2, il n'avait pas de badge Télépéage comme beaucoup de conducteurs qui prennent l'autouroute une fois par an et ne comprennent pas que cette voie est réservée (pourtant il y a des panneaux). Ca arrive souvent et ce n'est pas une raison de s'énerver de la sorte. Ca m'étonnerait que ta plainte puisse aboutir personnellement. Par contre, une main courante me semble plus appropriée (il n'avait pas à te rentrer dedans non plus).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa666Ws

Qu'il prenne la file du télépéage m'a juste agacé. Ce qui m'a énervé c'est qu'il me rentre dedans exprès et qu'il se foute de moi en me disant qu'il en avait fait exprès.

 

Délit de fuite, c'est sûr que non puisque je suis descendu de ma voiture et qu'il y a eu communication entre les deux conducteurs, dès lors qu'il n'y a pas de blessé, il n'y a pas de délit de fuite. A moins évidement qu'il ait déclaré que je sois partis directement sans m'arrêter et sans m'occuper de rien.

 

Pour la plainte pour dégradation, c'est possible mais dans ce cas je suis surpris que ce soit l'assurance qui me contacte, j'ai lu plusieurs histoires de motards qui pêtent des rétros quand ils ont un grief contre un automobiliste et à chaque fois c'est une convocation par la gendarmerie ou la police pour s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

A moins évidement qu'il ait déclaré que je sois partis directement sans m'arrêter et sans m'occuper de rien.

 

 

C'est ce à quoi je pense et ça expliquerait le reste. Maintenant c'était peut-être aussi un policier en civil, tu n'en sais rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, je klaxonne et fait un appel de phare. Le type engage la marche arrière et me rentre dedans plutôt fort. Je recule de 20cm pour regarder ma voiture, elle n'a rien. Je vais voir le type, lui demande s'il se fout de ma g....., il me répond que oui. Ca m'énerve, on s'enguele, puis finalement, je donne un coup de pied dans sa portière (je sais j'aurais pas dû), je fais marche arrière, je change de file et me barre.

 

Jez pense que tu aurais dû lui latter proprement la gueule avec un nerf de boeuf pour s'e^tre trompé de la sorte, c'est impardonnable.

 

2 Puisque cet imbécile me cherche des ennuis puis-je lui rendre la pareille en signalant à la police qu'il a fait une marche arrière sur l'autoroute forçant 3 véhicules dont le mien à en faire autant ?

 

Euh tu nous dis que tu as fait marche arrière une fois qu'il t'es rentré dedans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa666Ws

 

Jez pense que tu aurais dû lui latter proprement la gueule avec un nerf de boeuf pour s'e^tre trompé de la sorte, c'est impardonnable.

 

2 Puisque cet imbécile me cherche des ennuis puis-je lui rendre la pareille en signalant à la police qu'il a fait une marche arrière sur l'autoroute forçant 3 véhicules dont le mien à en faire autant ?

 

Euh tu nous dis que tu as fait marche arrière une fois qu'il t'es rentré dedans.....

 

 

Je sais bien que j'aurais pas dû. Donc, en gros, on te rentre dedans exprès tu restes calme et tu lui fais un sourire ?

 

Ben j'ai pas eu le choix pour la marche arrière. Je ne risquais pas de pouvoir avancer vu que son parechoc touchait le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa666Ws

J'ai indiqué plus haut que j'ai déjà appelé la société d'autoroute, ils m'ont dit que ce n'était pas enregistré. Je suis surpris car je me demande bien comment ils font pour faire payer les gens qui passent juste derrière une autre voiture pour ne pas payer.

Mon assurance m'a dit que jamais ils demandaient ce genre de chose pour prouver les responsabilités de chacun dès lors qu'il n'y a que du matériel (en gros ça vaut pas le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que j'aurais pas dû. Donc, en gros, on te rentre dedans exprès tu restes calme et tu lui fais un sourire ?

 

Ben j'ai pas eu le choix pour la marche arrière. Je ne risquais pas de pouvoir avancer vu que son parechoc touchait le mien.

 

 

Il fallait surtout commencer par ne pas t'exciter comme un sauvage. S'il s'est trompé de file, tu crois que c'est en lui en mettant plein les yeux et les oreilles et en le collant pour qu'il ne puisse pas sortir que tu arrangeras les choses ?

 

Tu as joué au plus con, et pour une fois, tu as perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait surtout commencer par ne pas t'exciter comme un sauvage. S'il s'est trompé de file, tu crois que c'est en lui en mettant plein les yeux et les oreilles et en le collant pour qu'il ne puisse pas sortir que tu arrangeras les choses ?

 

Tu as joué au plus con, et pour une fois, tu as perdu...

 

 

C'est aussi mon avis.

 

C'est pas une fois qu'il avait touché qu'il fallait reculer, c'était avant pour le laissé faire.

 

Et oui perso si le gars me fait une touchette, si ça reste léger, je lui dis de faire un peu plus attention et ça en reste là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa666Ws

Quand il a passé la marche arrière et qu'il a commencé à reculer, j'ai également reculé moi même mais je me suis retrouvé bloqué par la voiture qui était derrière moi. Il s'est arrêté et a recommencé à reculer pour finalement me rentrer dedans.

Ce n'était pas une touchette, il m'a rentré dedans suffisement fort pour faire reculer ma voiture, c'est pour ça que je suis descendu pour voir s'il avait abimé ma voiture.

 

Mais vous avez raison, le type me rentre dedans exprès, j'aurais dû lui dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

2 Puisque cet imbécile me cherche des ennuis puis-je lui rendre la pareille en signalant à la police qu'il a fait une marche arrière sur l'autoroute forçant 3 véhicules dont le mien à en faire autant ?

 

Euh tu nous dis que tu as fait marche arrière une fois qu'il t'es rentré dedans.....

 

 

Euh tu voulais qu'il fasse quoi? Si l'autre n'a pas de pass il faut bien reculer, il n'a pas le choix. La léviation n'est pas permise. C'est pour ca qu'il a employé le mot "forcer".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux avis précédents, c'est malheureusement toi qui a fait dégénéré la situation. Que quelqu'un se trompe au télépéage et doive faire marche arrière pour changer de file, cela arrive assez fréquemment, que quelques véhicules doivent également faire marche arrière pour le laisser sortir, ce n'est pas la mort, tout de suite, c'est l'énervement et j'aurai tendance à dire que c'est typiquement français comme réaction (agressivité au volant, aucune patience et impression d'être meilleur que l'autre à côté, mais je passe...). Tu as toi-même provoqué l'autre conducteur en klaxonnant, franchement ça servait à quoi ?

Qu'il t'ait répondu qu'il l'avait fait exprès, ce n'était peut-être pas super malin de sa part OK.

Que tu ais foutu un coup de pied dans sa portière, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.

 

Désolé, mais pour moi tu es quasiment le seul fautif dans cette affaire et tu mérites un peu ce qui t'arrive.

 

2 Puisque cet imbécile me cherche des ennuis puis-je lui rendre la pareille en signalant à la police qu'il a fait une marche arrière sur l'autoroute forçant 3 véhicules dont le mien à en faire autant ?

Même étant en zone autoroutière, c'est un péage, rien de plus, les véhicules sont tous sensés être à l'arrêt (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa666Ws

Non, c'est marqué sur le site des autoroutes qu'il doit normalement appuyer sur un bouton rouge pour appeler un agent qui va lui faire payer le péage et lui ouvrir la barrière. Quand le péage est plein, tu ne peux pas faire reculer 10 ou 15 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa666Ws

Non, qu'on soit au péage ou pas ne change rien. Une marche arrière sur l'autoroute c'est interdit par le code la route et passible d'une amende de 4ème classe, d'une suspension de permis pouvant aller jusqu'à 3 ans et de 4 points en moins.

 

Mais selon vous j'ai tous les tords donc on en restera là. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

+1 Non tu est sur l'autoroute donc meme presque à l'arret tu n'a pas le droit de reculer. Et oui, tu as un signal pour faire chier le monde appeller une personne du péage pour t'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une touchette, il m'a rentré dedans suffisement fort pour faire reculer ma voiture, c'est pour ça que je suis descendu pour voir s'il avait abimé ma voiture.

 

Arrête un peu, si ça avait été si fort que ça, t'aurais au moins un petit coup dans le parechoc, de plus si t'as réussi à reculer "pour voir si y'avait des dégats", tu pouvais reculer avant pour le laissé manoeuvrer.

 

Euh tu voulais qu'il fasse quoi? Si l'autre n'a pas de pass il faut bien reculer, il n'a pas le choix. La léviation n'est pas permise. C'est pour ca qu'il a employé le mot "forcer".

 

Qu'il recule avant pour laissé l'autre bouger au lieu de jouer sa tête de lard :bah:

 

Non, c'est marqué sur le site des autoroutes qu'il doit normalement appuyer sur un bouton rouge pour appeler un agent qui va lui faire payer le péage et lui ouvrir la barrière. Quand le péage est plein, tu ne peux pas faire reculer 10 ou 15 voitures.

 

Le gars il sait ptêt même pas qu'il y a un site des autoroutes :D

 

De plus, vu la durée de cette acton, c'était bien plus simple de lui faciliter la vie avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être écoeuré !

 

Le problème est que si tu le signales à la police seulement maitenant, soit après que lui t'ait signalé à son assurance, c'est louche :/

 

Tu es confronté à un dilemme :

- soit tu nies en bloc, ce que je ferais s'il n'est pas de la région car il aura moins de chances de trouver un témoin,

- soit tu penses qu'il va te poursuivre et alors il faut que tu ripostes en l'attaquant avec l'appui d'un témoin bidon si besoin pour faire valoir que lui t'a abîmé ton pare-chocs plus que tu n'as abîmé sa porte.

 

Mais face à un expert, un témoin bidon est souvent démasqué, c'est aussi valable pour toi que pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les péages ne sont pas filmés, tu n'as pas été filmé non-plus en train de donner le coup de pied.

 

Donc moi, en fait, je dirais à l'assurance que c'est pure calmonie car :

1) j'étais pas là le jour en question,

2) je prends pas l'autoroute,

3) je sors pas de ma voiture au péage pour donner des coups de pieds,

4) j'ai pas de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Si les péages ne sont pas filmés, tu n'as pas été filmé non-plus en train de donner le coup de pied.

 

Donc moi, en fait, je dirais à l'assurance que c'est pure calmonie car :

1) j'étais pas là le jour en question,

2) je prends pas l'autoroute,

3) je sors pas de ma voiture au péage pour donner des coups de pieds,

4) j'ai pas de pied.

 

 

 

il aura un temoin c'est quasi certain s'il a ete jusque la...il a peut etre meme utiliser FA "un con a pas voulu reculer de la file au peage, est sortie de son vehicule et a taper dedans...que dois je faire?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

roadwin, il y a bien un témoin comme quoi vous étiez à la même gare de péage au même moment : le ticket de péage de l'autre et ton relevé de télépéage (car l'autre a forcément bien noté que tu es abonné au télépéage, puisque c'est l'origine de l'altercation, et que du coup les passages de ta voiture sont tracés). Donc même si ça ne prouve pas l'altercation, tu ne peux pas dire que ta voiture n'était pas là à ce moment-là. Donc si tu déclare que t'étais pas là à ce moment-là, et que le rapprochement est fait, l'enquête n'ira pas plus loin.

 

roadwin, tu dis que tu t'es barré après l'altercation. L'autre conducteur a dû prendre les coordonnées des 2 conducteurs qui étaient derrière toi dans la file de péage et qui ont vu l'altercation mais pas forcément le choc (et de toute façon, y a pas de dégâts sur les voitures).

 

Perso, je vois tellement de conducteurs qui savent à peu près conduire que je cherche même plus à comprendre. Je pars du principe que tout le monde peut faire des erreurs (d'ailleurs beaucoup en font souvent !), et je cherche toujours à démêler la situation de la façon la plus courtoise possible, de façon à pas chercher les ennuis aussi bêtement. La route est à tout le monde, et le fait d'être prioritaire ne fait pas de toi un propriétaire de la route.

Je comprends que tu te sois agacé à ce moment-là, car à cause d'un con comme ça, plusieurs personnes ont perdu le bénéfice du gain de temps apporté par le télépéage. D'ailleurs, entre parenthèses, je serais pour une majoration du montant du péage (au moins doublement ou forfait type amende) lorsqu'un conducteur prend une barrière de péage qui ne lui est pas autorisée.

Pour le coup, je pense que tu vas l'avoir dans le baba. Si ça peut te rassurer, comme il s'agit d'une agression, ton assurance auto n'a rien à voir dans l'histoire, donc pas de malus. C'est plutôt ta responsabilité civile qui serait concernée, si ton contrat n'exclut pas ce genre de situation... Donc franchise RC et amende à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis535co

Je suis persuadé que le type devant quand il s'est aperçu de sa connerie s'est énnervé et quand il a vu derrière lui le nombre de voiture a paniqué.

 

Il suffit que notre ami n'ai pas réagis dans le dixième de seconde pour qu'il fasse un coup de marche arrière.

 

Alors soyez pas hypocrites car ça aurait pu vous arriver à vous tous ici, comme à moi.

Et toi qui me lis, t'aurais fais quoi? Le type te rentre dedans tu fais quoi??

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi y'a des mecs qui passent leur temps à cherche la merde sur la route parce qu'à pied ils osent pas et se croient protéger dans leur batmobile.

 

Son coup de pied, il l'a mérité.ça le fera surement pas changé et je suis même dégouté car il risque de s'en sortir en emmerdant encore plus les gens.

Mais ça défoule ! Et toi aussi qui me lis si on te rentre dans la voiture en te disant qu'on le fait exprès avec un sourrir du genre "je t'emmer**" tu aura envie de te défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que le type devant quand il s'est aperçu de sa connerie s'est énnervé et quand il a vu derrière lui le nombre de voiture a paniqué.

 

Il suffit que notre ami n'ai pas réagis dans le dixième de seconde pour qu'il fasse un coup de marche arrière.

 

Alors soyez pas hypocrites car ça aurait pu vous arriver à vous tous ici, comme à moi.

Et toi qui me lis, t'aurais fais quoi? Le type te rentre dedans tu fais quoi??

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi y'a des mecs qui passent leur temps à cherche la merde sur la route parce qu'à pied ils osent pas et se croient protéger dans leur batmobile.

 

Son coup de pied, il l'a mérité.ça le fera surement pas changé et je suis même dégouté car il risque de s'en sortir en emmerdant encore plus les gens.

Mais ça défoule ! Et toi aussi qui me lis si on te rentre dans la voiture en te disant qu'on le fait exprès avec un sourrir du genre "je t'emmer**" tu aura envie de te défouler.

 

 

 

Le problème dans cette situation, c'est que tout de suite tout le monde s'énerve et la situation dégénère rapidement. Oui, le premier s'est trompé de file, et alors ?? Si RoadWin n'avait pas tout de suite klaxonné et fait des appels de phare, et gentiment reculé (+ les qq véhicules derrière) en essayant de comprendre qu'une erreur ça arrive, tout se serait bien passé.

L'autre s'est énervé, l'a touché légèrement apparemment puisqu'aucun dégât, puis ils sont sortis de leur véhicule, quelques insultes et un coup de pied dans la portière... tout ça pour quoi ??

 

Je ne défend ni l"un ni l'autre, mais pour moi vous êtes tous les deux coupables de ne pas avoir su garder un peu de calme et de courtoisie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

En même temps, sur le barrières des télépéages, il y a écris ne reculez pas nous arrivons...il aurait suffit au gars s'étant trompé de file d'appuyer sur le bouton pour qu'un employé arrive...L'erreur est humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sur le barrières des télépéages, il y a écris ne reculez pas nous arrivons...il aurait suffit au gars s'étant trompé de file d'appuyer sur le bouton pour qu'un employé arrive...L'erreur est humaine.

 

 

T'as déjà vu quelqu'un le faire ?

 

Attente 10 minutes environ en reculant c'était réglé en 3 minutes, ça valait vraiment le coup de jouer au con ?

 

De plus il termine en disant qu'il a fait marche arrière ( j'pensais qu'il pouvait plus ?? ) et qu'il a été à une autre barrière de péage. Si il l'a fait à ce moment là (aurait-il réalisé qu'il pouvait être ennuyé à cause du coup de pied ?? ), pourquoi ne l'a t'il pas fait avant. Ca aurait été tellement plus simple pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Faut pas oublier que pour se présenter dans la voie télépéage sans badge faut etre très, mais très très con. C'est quand meme indiqué (avec des ptits dessins en plus) au dessus de chaque voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que pour se présenter dans la voie télépéage sans badge faut etre très, mais très très con. C'est quand meme indiqué (avec des ptits dessins en plus) au dessus de chaque voie.

 

 

Oui quand l'autre fait une erreur c'est parce qu'il est très très con mais quand c'est nous qui la faisons "l'erreur est humaine", on connait la chanson :oui:

 

Edit : De plus il est dit qu'il a a fait une erreur mais ptêt juste que son badge ne fonctionnait plus ou que c'est carrément cette file de télépéage qui était en panne, on ne le saura jamais puisque l'excité c'est direct enflammé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Alors soyez pas hypocrites car ça aurait pu vous arriver à vous tous ici, comme à moi.

Et toi qui me lis, t'aurais fais quoi? Le type te rentre dedans tu fais quoi??

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi y'a des mecs qui passent leur temps à cherche la merde sur la route parce qu'à pied ils osent pas et se croient protéger dans leur batmobile.

 

Sûrement pas ! Faut être débile pour penser qu'une voiture qui gêne et qui est coincée va réussir à se dégager rapidement si on klaxonne derrière !!!!! Tout ce que ça fait, c'est envenimer les choses, perdre encore plus de temps, s'agacer donc conduire n'importe comment après, et devoir assumer les conséquences.

 

Roadwin, ou comment s'attirer des ennuis en partant d'un incident insignifiant. Au départ, on a juste un gars qui s'est planté de file et ça finit en baston. Mais comment un être humain peut tomber aussi bas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Faut pas oublier que pour se présenter dans la voie télépéage sans badge faut etre très, mais très très con. C'est quand meme indiqué (avec des ptits dessins en plus) au dessus de chaque voie.

 

C'est pour ça que, comme je l'ai suggéré plus haut, une majoration de péage pour utilisation de voie non autorisée me semblerait justifiée. Ce qui serait bien, ce serait d'installer un terminal CB aux barrières de télépéage pour le cas où un con qui se trompe puisse quand même dégager la voie rapidement, mais qui prélèverait un péage plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

C'est pour ça que, comme je l'ai suggéré plus haut, une majoration de péage pour utilisation de voie non autorisée me semblerait justifiée. Ce qui serait bien, ce serait d'installer un terminal CB aux barrières de télépéage pour le cas où un con qui se trompe puisse quand même dégager la voie rapidement, mais qui prélèverait un péage plus élevé.

 

 

Tu parle, pour eviter de payer plus cher ils seraient toujours capables de manoeuvrer, reculer et faire chier leurs monde pour le plaisir. Ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

_FLy_ plus je te lis plus je vois en toi le mec parfait qui a toujours la bonne réaction au bon moment, un peu l'exemple routier vivant.

 

Un mec se trompe, c'est con, mais avant faut être absolument abruti pour ne pas voir les multi avertissement TELEPEAGE UNIQUEMENT, les panneaux T, les flèches etc.

 

Admettons, je suis un abruti je ne connais pas ce mot, j'y vais, oh mince comment je vais faire, oh tiens un Bouton Rouge à appuyer en cas de problèmes (les mecs arrivent dans les 30sec)...

 

 

Bon malgré tout admettons je le vois pas, (tain il est aveugle quand même), il galère à chercher, toi derrière tu payes ton badge, ton abonnement pour ne pas attendre comme une merde à un péage et à te les geler quand il fait froid mais un idiot a fait le con.

 

 

Bon admettons, il est con, il se met à reculer, toi tu recules mais derrière t'es bloqué et l'autre continue et te rentre dedans, c'est quand même un comble mais... ADMETTONS.

 

Tu descends voir quand même qu'il t'a rien niqué parce que sinon le constat tu peux te le foutre au cul.

Au passage à noter que ce mec t'as incité à effectuer une manoeuvre interdite sur autoroute.

...... ADMETTONS.

Tu descends tu regardes, tu lui dis que c'est un abruti de taré, ce qu'il est enfait, il l'assume et se fout de ta gueule.

 

La courtoisie à beau être jolie, tu vas pas lui faire un bisous parce qu'il t'es rentré dedans.

 

Au final, il se plante, te fait chier et en plus se croit dans son bon droit et te recule dedans. "logique". Mais toi non le grand _Fly_ tu serais rester maître de toi, aurait accepter qu'on te tape dedans et qu'on se foute de toi.

 

Tu es un dieu, je te vais bientôt demander la création d'une section _Fly_ attitude "soyez la perfection, soyez FLY".

 

Navrant!

 

 

Pour en revenir à l'histoire, invente toi aussi un témoin qui remarque que le mec t'as reculé dedans à un péage, s'il veut jouer...joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout de même dégradé son véhicule. Donc il est normal que tu aies à payer.

 

Même si c'est lui qui a cherché la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_FLy_ plus je te lis plus je vois en toi le mec parfait qui a toujours la bonne réaction au bon moment, un peu l'exemple routier vivant.

 

Un mec se trompe, c'est con, mais avant faut être absolument abruti pour ne pas voir les multi avertissement TELEPEAGE UNIQUEMENT, les panneaux T, les flèches etc.

 

Admettons, je suis un abruti je ne connais pas ce mot, j'y vais, oh mince comment je vais faire, oh tiens un Bouton Rouge à appuyer en cas de problèmes (les mecs arrivent dans les 30sec)...

 

 

Bon malgré tout admettons je le vois pas, (tain il est aveugle quand même), il galère à chercher, toi derrière tu payes ton badge, ton abonnement pour ne pas attendre comme une merde à un péage et à te les geler quand il fait froid mais un idiot a fait le con.

 

 

Bon admettons, il est con, il se met à reculer, toi tu recules mais derrière t'es bloqué et l'autre continue et te rentre dedans, c'est quand même un comble mais... ADMETTONS.

 

Tu descends voir quand même qu'il t'a rien niqué parce que sinon le constat tu peux te le foutre au cul.

Au passage à noter que ce mec t'as incité à effectuer une manoeuvre interdite sur autoroute.

...... ADMETTONS.

Tu descends tu regardes, tu lui dis que c'est un abruti de taré, ce qu'il est enfait, il l'assume et se fout de ta gueule.

 

La courtoisie à beau être jolie, tu vas pas lui faire un bisous parce qu'il t'es rentré dedans.

 

Au final, il se plante, te fait chier et en plus se croit dans son bon droit et te recule dedans. "logique". Mais toi non le grand _Fly_ tu serais rester maître de toi, aurait accepter qu'on te tape dedans et qu'on se foute de toi.

 

Tu es un dieu, je te vais bientôt demander la création d'une section _Fly_ attitude "soyez la perfection, soyez FLY".

 

Navrant!

 

 

Pour en revenir à l'histoire, invente toi aussi un témoin qui remarque que le mec t'as reculé dedans à un péage, s'il veut jouer...joue.

 

 

Dans ta belle analyse t'as juste oublié de préciser que dès le départ y'a eu surexcitation du monsieur klaxon + appel de phare et qu'il a accessoirement latté la portière de l'autre ( la loi du plus fort est toujours la meilleur il paraît... )

 

 

Mais tu as raison, c'est un comportement tout à fait normal....

 

les mecs arrivent dans les 30sec

 

T'as pas dû souvent voir le cas....

 

Et tant que j'y suis, bien que sois à Lilel dans le grand nord, en septembre je ne me les gêle pas au péage. En décembre non plus d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

Quand un mec arrive à un télépéage, baisse sa vitre et tend la main, je serais assez vite énervé également devant tant de connerie.

 

 

Et puis c'est pas ma faute si à tes péages se sont des incompétents, nous ils taffent bien. Et puis pour la question de froid, je te l'ai déja dit, tu es un surhomme. Normal que tu ne ressentes pas le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai une voiture avec un chauffage, ça paraît ptêt byzarre pour ta clito mais si j'te promet que ça existe :oui:

 

Puis s'il a froid quand il fait 20 degrés, je pense pas qu'il soit en état de conduire :D

 

Et si tu t'excite pour si peu, prends le train, les montées de tension c'est pas bon, tu vas mourir jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...