Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

On me rentre dedans en marche arrière et j'ai des ennuis


Invité §roa666Ws

Messages recommandés

Invité §hom846pB

Nan, j'ai une voiture avec un chauffage, ça paraît ptêt byzarre pour ta clito mais si j'te promet que ça existe :oui:

 

Puis s'il a froid quand il fait 20 degrés, je pense pas qu'il soit en état de conduire :D

 

Et si tu t'excite pour si peu, prends le train, les montées de tension c'est pas bon, tu vas mourir jeune

 

 

Sans télépéage, il faut que tu ouvre la vitre pour tendre l'argent. Ca caille en hiver, chauffage ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat852Eo

Sans télépéage, il faut que tu ouvre la vitre pour tendre l'argent. Ca caille en hiver, chauffage ou pas.

 

 

C'est uniquement pour cela que je ai pris .le télépéage...

 

  • pour le chauffage l'hiver
     
  • pour la clim l'été......

 

et aussi pour eng***ler ceux qui se sont trompés de file .... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans télépéage, il faut que tu ouvre la vitre pour tendre l'argent. Ca caille en hiver, chauffage ou pas.

 

 

Euh ben moi j'ouvre ma vitre juste en arrivant devant la cabine et je la referme en partant, elle doit être ouverte au moins......................................40 secondes.

 

De plus je rappelle que l'hiver c'est pas pour tout de suite quand même et c'était encore moins le cas au moment des faits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

C'est uniquement pour cela que je ai pris .le télépéage...

 

  • pour le chauffage l'hiver
     
  • pour la clim l'été......

 

et aussi pour eng***ler ceux qui se sont trompés de file .... :cyp:

 

 

 

Comme quoi je ne raconte pas que des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Puté les tarlouzes :W

Roulez pas à moto, hein :W

 

 

Ca marche aussi à moto le télépéage, t'es pas obligé de sortir les mains de tes moufles ... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi à moto le télépéage, t'es pas obligé de sortir les mains de tes moufles ... :p

 

Remarque qu'il y a des "moto" avec le chauffage aussi, pour les gens comme toi :W

 

Cela dit, passer au péage à moto, ça doit légérement emmerder les gens qu'il y a derrière :W

1- enlevage de gants

2- ouvrir la poche

3- retrouver ce putain de ticket

4- prendre le portefeuille dans la poche

5- trouver les thunes

6- ranger la monnaie

7- ranger le portefeuille

8- fermer la poche

9- remettre les gants

9bis (étape éventuelle): draguer la jolie receveuse

10- gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qu'il y a des "moto" avec le chauffage aussi, pour les gens comme toi :W

 

Cela dit, passer au péage à moto, ça doit légérement emmerder les gens qu'il y a derrière :W

1- enlevage de gants

2- ouvrir la poche

3- retrouver ce putain de ticket

4- prendre le portefeuille dans la poche

5- trouver les thunes

6- ranger la monnaie

7- ranger le portefeuille

8- fermer la poche

9- remettre les gants

9bis (étape éventuelle): draguer la jolie receveuse

10- gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Pas le temps, t'as l'excité de derrière qui a fait klaxon + appel de phrares, qui vient te demander si tu te fous de sa gueule et qui te met un coup de latte dans la moto.

 

Mais c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Remarque qu'il y a des "moto" avec le chauffage aussi, pour les gens comme toi :W

 

Cela dit, passer au péage à moto, ça doit légérement emmerder les gens qu'il y a derrière :W

1- enlevage de gants

2- ouvrir la poche

3- retrouver ce putain de ticket

4- prendre le portefeuille dans la poche

5- trouver les thunes

6- ranger la monnaie

7- ranger le portefeuille

8- fermer la poche

9- remettre les gants

9bis (étape éventuelle): draguer la jolie receveuse

10- gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Et tout cela avec les doigts bleus et gelés, tout en virant la grèle qui c'est accumulée entre le réservoir et tes c****es et en claquant des dents (et ce n'est pas cela qui va attirer la jolie receveuse qui se demande si tu vas réussir à payer)... :oui:

 

T'inquiète pas j'ai connu, pendant 10 ans j'ai roulé bécane toute l'année... :o

 

Et mon post était humoristique, ceci dit mon télépéage me fait souvent gagner un temps précieux... ;)

 

 

1036946832_gif1.gif.72c4126c8ff5b0066eb2beea26776d8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon post était humoristique, ceci dit mon télépéage me fait souvent gagner un temps précieux... ;)

 

 

Ben oui il sert à ça mais je vois pas à quoi ça rîme de son montrer agressif quand on perd quelques minutes...

 

Je sais que je suis le seul sur cette terre à ne pas avoir une vie trépidante mais quand même :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ben oui il sert à ça mais je vois pas à quoi ça rîme de son montrer agressif quand on perd quelques minutes...

 

Je sais que je suis le seul sur cette terre à ne pas avoir une vie trépidante mais quand même :bah:

 

 

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, si mon temps est précieux, car bien souvent mon agenda est full, ma vie est encore plus précieuse ... Et ma patience légendaire...

Donc si un gars à un problème avec son boitier, ou qu'il s'est planté de file, ben j'attends ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Remarque qu'il y a des "moto" avec le chauffage aussi, pour les gens comme toi :W

 

Cela dit, passer au péage à moto, ça doit légérement emmerder les gens qu'il y a derrière :W

1- enlevage de gants

2- ouvrir la poche

3- retrouver ce putain de ticket

4- prendre le portefeuille dans la poche

5- trouver les thunes

6- ranger la monnaie

7- ranger le portefeuille

8- fermer la poche

9- remettre les gants

9bis (étape éventuelle): draguer la jolie receveuse

10- gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

P'tit joueur va!

Tu commence par draguer la receveuse et si tu paye c'est que t'es un looser. :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit joueur va!

Tu commence par draguer la receveuse et si tu paye c'est que t'es un looser. :o

 

;)

 

En plus, avec le casque qui cache ma gueule, ça aide :lol::ange:

Un peu comme dans Spin City quand Nikky veut se fait inviter par un père noel et qu'elle a aucune idée de la gueule qu'il a sans son attirail :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ceci dit, la réaction est quand même disproportionnée... :bah:

Percuter la voiture de derrière simplement à cause de coups de klaxon et d'appels de phares, faut pas être très finaud... :)

Après avoir été percuté VOLONTAIREMENT (à cause de coups de klaxon et d'appels de phares, rappelons-le), ça ne m'étonne même pas que l'auteur du topic ait perdu son sang froid. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, la réaction est quand même disproportionnée... :bah:

Percuter la voiture de derrière simplement à cause de coups de klaxon et d'appels de phares, faut pas être très finaud... :)

Après avoir été percuté VOLONTAIREMENT (à cause de coups de klaxon et d'appels de phares, rappelons-le), ça ne m'étonne même pas que l'auteur du topic ait perdu son sang froid. :bah:

 

 

Ben y'a rien qui dit que c'est volontaire non plus hein....

 

Par contre le coup de pied dans la portière, ça m'étonnerait qu'il ait été porté à l'insu du plein gré du propriétaire du pied m'enfin je dis ça, je dis rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ben y'a rien qui dit que c'est volontaire non plus hein....

 

Par contre le coup de pied dans la portière, ça m'étonnerait qu'il ait été porté à l'insu du plein gré du propriétaire du pied m'enfin je dis ça, je dis rien :cyp:

 

Je cite l'auteur du topic :

 

"Le type engage la marche arrière et me rentre dedans plutôt fort. Je recule de 20cm pour regarder ma voiture, elle n'a rien. Je vais voir le type, lui demande s'il se fout de ma g....., il me répond que oui."

 

Selon l'auteur, c'est plutôt clair, non ? (Après tu vas me dire "On a qu'une version des faits"... Certes mais on va partir du principe que l'auteur dit vrai, sinon ça ne sert à rien de consulter le forum).

 

Et même si ce n'est pas volontaire, il y aurait eu quelqu'un derrière la voiture (un employé du péage par exemple), il le tapait... :bah:

 

Je ne dis pas que l'auteur du topic a raison à 100% mais bon, à lire le topic, il a tous les torts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Dans ta belle analyse t'as juste oublié de préciser que dès le départ y'a eu surexcitation du monsieur klaxon + appel de phare et qu'il a accessoirement latté la portière de l'autre ( la loi du plus fort est toujours la meilleur il paraît... )

 

 

Mais tu as raison, c'est un comportement tout à fait normal....

 

les mecs arrivent dans les 30sec

 

T'as pas dû souvent voir le cas....

 

Et tant que j'y suis, bien que sois à Lilel dans le grand nord, en septembre je ne me les gêle pas au péage. En décembre non plus d'ailleurs....

 

:p J'aime bien cette expression "le grand nord", après les gens vont croire que chez nous, il y a des igloos et qu'ils faut mettre des pneus neige pour y venir :ange::D

Sinon un truc que j'ai jamais compris, pourquoi on met des grand écritaux au dessus des voies pour télépéage et carte bleue qui m'empêchent de payer par carte à cause de mon vélo sur le toit quand je pars en vacances ? Pour que les gens ne se trompent pas peut être :D mais dans ce cas là, ils pourraient les mettre un peu plus haut, ce serait pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'aime bien cette expression "le grand nord", après les gens vont croire que chez nous, il y a des igloos et qu'ils faut mettre des pneus neige pour y venir :ange::D

Sinon un truc que j'ai jamais compris, pourquoi on met des grand écritaux au dessus des voies pour télépéage et carte bleue qui m'empêchent de payer par carte à cause de mon vélo sur le toit quand je pars en vacances ? Pour que les gens ne se trompent pas peut être :D mais dans ce cas là, ils pourraient les mettre un peu plus haut, ce serait pratique.

 

 

Ben si j'utilise cette expression c'est justement de l'ironie vis à vis de ce qui est dit régulièrement dans les médias.

 

Pour le reste, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue, on a tous dit qu'il s'était gouré, son badge était ptêt tout simplement en rade mais on le saura jamais, gueuler et latter sa portière était primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'aime bien cette expression "le grand nord", après les gens vont croire que chez nous, il y a des igloos et qu'ils faut mettre des pneus neige pour y venir :ange::D

Sinon un truc que j'ai jamais compris, pourquoi on met des grand écritaux au dessus des voies pour télépéage et carte bleue qui m'empêchent de payer par carte à cause de mon vélo sur le toit quand je pars en vacances ? Pour que les gens ne se trompent pas peut être :D mais dans ce cas là, ils pourraient les mettre un peu plus haut, ce serait pratique.

 

 

 

Ben, parce que la tarif n'est pas identioque pour tout le monde peut-être ???? :ange::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

De toute façon dans le Nord, la nuit a commencé nan? Ca dure 6 mois c'est ça?

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans le Nord, la nuit a commencé nan? Ca dure 6 mois c'est ça?

 

 

:D

 

 

Yep, aujourd'hui j'ai chassé le pinguin et demain je me léve tôt pour casser la glace afin que les mômes puissent nous pêcher le repas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Sans être méchant la signification du mot "télépéage" ne me saute pas au cerveau (payer une vignette par an c'est tellement plus simple)...

 

Après sous stress rien n'empêche de paniquer reculer (cartonner) et voir un charmant conducteur à 2 doigts de te latter la gueule....

 

Ya pas photo si je récolte des dégats dans un cas pareil; récupérer le no de plaque et porter plainte quitte à supporter la faute.

C'est bête et méchant mais sous stress la survie est souvent privilégiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Sans être méchant la signification du mot "télépéage" ne me saute pas au cerveau (payer une vignette par an c'est tellement plus simple)...

 

Après sous stress rien n'empêche de paniquer reculer (cartonner) et voir un charmant conducteur à 2 doigts de te latter la gueule....

 

Ya pas photo si je récolte des dégats dans un cas pareil; récupérer le no de plaque et porter plainte quitte à supporter la faute.

C'est bête et méchant mais sous stress la survie est souvent privilégiée.

 

A priori, le mec qui a reculé ne s'est pas excusé. :D

Admettons, tu te trompes, tu paniques et tu recules dans une voiture. Tout être normalement constitué fait profil bas et présente des excuses (même si il a été arrosé d'appels de phares et de coups de klaxons quelques secondes plus tôt, quand on a tort, même si c'est involontaire (d'un côté on a rarement tort volontairement :D), on la ramène pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le mec qui a reculé ne s'est pas excusé. :D

Admettons, tu te trompes, tu paniques et tu recules dans une voiture. Tout être normalement constitué fait profil bas et présente des excuses (même si il a été arrosé d'appels de phares et de coups de klaxons quelques secondes plus tôt, quand on a tort, même si c'est involontaire (d'un côté on a rarement tort volontairement :D), on la ramène pas)...

 

 

Ben vi un tâchon fait tout pour te les briser et tu vas être courtois avec lui, c'est logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602jb

Ben vi un tâchon fait tout pour te les briser et tu vas être courtois avec lui, c'est logique :D

 

 

+1

 

Et arrêtez avec vos conneries de "faut être débile pour prendre une voie de télépéage, etc.". Peut-être que le gars était abonné télépéage mais n'avait pas son boîtier ce jour-là et n'y a plus repensé, ça peut arriver à tout le monde.

 

(Ca m'est arrivé, j'arrive au péage, j'ouvre ma boîte à gants, et pas de boîtier télépéage :fou: --> un collègue me l'avait emprunté sans me prévenir, on se partageait quelques boîtiers dans la société selon les besoins).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ben vi un tâchon fait tout pour te les briser et tu vas être courtois avec lui, c'est logique :D

 

:voyons:

 

Car en l'occurrence celui qui les brise c'est le mec qui se trompe de file (si on part du postulat que le mec s'est effectivement trompé, et non que son télépéage ne fonctionne pas), alors si t'es pas trop neuneu, quand tu fais une erreur tu fais profil bas, même si tu as un gugus derrière qui t'arrose d'appels de phare et de coups de klaxon...

 

Cependant, je conçois que c'est complètement futile comme "erreur", et personnellement je n'aurai ni klaxonné ni fait des appels de phares au mec qui s'est trompé (à la limite je lui suggère d'appuyer sur le bouton plutôt que de faire reculer une file de plusieurs voitures)... :bah:

 

Bref, quand on te lis, on a l'impression que c'est tout à fait normal de faire une marche arrière dans la voiture de derrière parce qu'elle te klaxonne (il en verra d'autre le pauvre, si il perd son sang froid pour ça)... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, tu veux qu'il fasse quoi le gars ? Il fait signe que peut pas passer pour une raison X ou Y, l'autre le fusille de klaxon et d'appels de phares comme si sa vie en dépendait, refuse de reculer suffisamment pour le laissé dégager ( oui parce qu'il a beau dire qu'il pouvait pas reculer plus, quand il a eu envie de reculer encore pour voir son pare chocs ou se barrer il l'a fait ), il le percute légérement ( volontairement ou pas on n'en sait rien ), l'autre débarque en l'insultant, latte sa portière et se barre.

 

Non, c'est pas normal de reculer dans la voiture de derrière mais oui c'est normal que l'autre reçoive par la poste une lettre de l'assurance du gars ( ne demandant que des précisions d'ailleurs ).

 

Si il voulait faire le malin jusqu'au bout, il se barrait pas et faisait constat pour le choc + le coup dans la portière. A mais oui, il s'est dit qu'en ayant eu ce mauvais geste, il pourrait avoir des ennuis alors monsieur tout courageux qu'il ait il s'est sauvé.

 

Bref, les assurance feront le reste et il n'y a pas de quoi venir jouer la victime ici.

 

Si je fais chier myke tyson en insultant toute sa famille, j'vais pas pleurer ensuite qu'il m'en décoche une, oui il aura pas raison de l'avoir fait mais oui je l'aurais bien cherché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Mais attends, tu veux qu'il fasse quoi le gars ? Il fait signe que peut pas passer pour une raison X ou Y, l'autre le fusille de klaxon et d'appels de phares comme si sa vie en dépendait, refuse de reculer suffisamment pour le laissé dégager ( oui parce qu'il a beau dire qu'il pouvait pas reculer plus, quand il a eu envie de reculer encore pour voir son pare chocs ou se barrer il l'a fait ), il le percute légérement ( volontairement ou pas on n'en sait rien ), l'autre débarque en l'insultant, latte sa portière et se barre.

 

Non, c'est pas normal de reculer dans la voiture de derrière mais oui c'est normal que l'autre reçoive par la poste une lettre de l'assurance du gars ( ne demandant que des précisions d'ailleurs ).

 

Si il voulait faire le malin jusqu'au bout, il se barrait pas et faisait constat pour le choc + le coup dans la portière. A mais oui, il s'est dit qu'en ayant eu ce mauvais geste, il pourrait avoir des ennuis alors monsieur tout courageux qu'il ait il s'est sauvé.

 

Bref, les assurance feront le reste et il n'y a pas de quoi venir jouer la victime ici.

 

Si je fais chier myke tyson en insultant toute sa famille, j'vais pas pleurer ensuite qu'il m'en décoche une, oui il aura pas raison de l'avoir fait mais oui je l'aurais bien cherché....

 

 

Tout ça tu n'en sais rien, je me base uniquement sur les dires de l'auteur du post (sinon on s'en sort pas)...

 

Ceci dit, je trouve normal que l'assurance envoie un courrier, la réaction du coup de pied dans la porte est nulle (tout autant que le fait de reculer dans la voiture de derrière).

 

Pour l'histoire de Tyson :buzz::ddr: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Mais attends, tu veux qu'il fasse quoi le gars ? Il fait signe que peut pas passer pour une raison X ou Y, l'autre le fusille de klaxon et d'appels de phares comme si sa vie en dépendait, refuse de reculer suffisamment pour le laissé dégager ( oui parce qu'il a beau dire qu'il pouvait pas reculer plus, quand il a eu envie de reculer encore pour voir son pare chocs ou se barrer il l'a fait ), il le percute légérement ( volontairement ou pas on n'en sait rien ), l'autre débarque en l'insultant, latte sa portière et se barre.

 

Non, c'est pas normal de reculer dans la voiture de derrière mais oui c'est normal que l'autre reçoive par la poste une lettre de l'assurance du gars ( ne demandant que des précisions d'ailleurs ).

 

Si il voulait faire le malin jusqu'au bout, il se barrait pas et faisait constat pour le choc + le coup dans la portière. A mais oui, il s'est dit qu'en ayant eu ce mauvais geste, il pourrait avoir des ennuis alors monsieur tout courageux qu'il ait il s'est sauvé.

 

Bref, les assurance feront le reste et il n'y a pas de quoi venir jouer la victime ici.

 

Si je fais chier myke tyson en insultant toute sa famille, j'vais pas pleurer ensuite qu'il m'en décoche une, oui il aura pas raison de l'avoir fait mais oui je l'aurais bien cherché....

 

 

 

Entre 20cm et 4m50 il y a une petite différence... de 4m30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 20cm et 4m50 il y a une petite différence... de 4m30 :o

 

 

Et pour partir il a reculé que de 20 cm ? Elle braque bien sa chiotte, je veux la même :oui:

 

Joe > Ici il n'y a que des victimes. On n'a qu'une version des faits et si on ne cherche pas à lire un minimum entre les lignes ont a pas fini. MAis de toutes façons, c'est bien ça qu'ils cherchent, se faire plaindre pour se complaire dans leur statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Et pour partir il a reculé que de 20 cm ? Elle braque bien sa chiotte, je veux la même :oui:

 

Joe > Ici il n'y a que des victimes. On n'a qu'une version des faits et si on ne cherche pas à lire un minimum entre les lignes ont a pas fini. MAis de toutes façons, c'est bien ça qu'ils cherchent, se faire plaindre pour se complaire dans leur statut.

 

 

Remarque: Quand ca commence à fighter devant, c'est bizard comme les voitures derrières (les meme qui pouvais pas reculer quand t'en avait besoin) peuvent se casser à une vitesse incroyable. Quand tu regarde autour de toi à la fin: Hoo, pas de temoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque: Quand ca commence à fighter devant, c'est bizard comme les voitures derrières (les meme qui pouvais pas reculer quand t'en avait besoin) peuvent se casser à une vitesse incroyable. Quand tu regarde autour de toi à la fin: Hoo, pas de temoins.

 

 

Oui, tous étaient contre l'auteur du topic.

 

Celui de devant et ceux de derrière, tous des pourris :D

 

Heureusement qu'il était là pour rattrapper ça avec sa formidable courtoisie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Oui, tous étaient contre l'auteur du topic.

 

Celui de devant et ceux de derrière, tous des pourris :D

 

Heureusement qu'il était là pour rattrapper ça avec sa formidable courtoisie :D

 

 

Que veux tu: la lacheté, trait dominant de l'humain. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Et pour partir il a reculé que de 20 cm ? Elle braque bien sa chiotte, je veux la même :oui:

 

Joe > Ici il n'y a que des victimes. On n'a qu'une version des faits et si on ne cherche pas à lire un minimum entre les lignes ont a pas fini. MAis de toutes façons, c'est bien ça qu'ils cherchent, se faire plaindre pour se complaire dans leur statut.

 

Tout à fait, mais faut pas aller dans les extrêmes non plus. J'essaye au maximum de partir du principe que l'auteur du topic est de bonne foie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au code il m'a semblé apprendre que le klakson c'était en cas de danger immédiat? nan?

De toute façon tout les deux ont tors, l'auteur du topic n'avait pas à klaksonner et faire des appels de phares, l'autre n'avait pas à reculer volontairement dans le véhicule de l'auteur du topic, et peut être que finalement à la base ce n'était pas volontaire, mais qu'il a juste voulu provoquer un peu plus la personne derrière... On ne le saura jamais, de toute façon si l'auteur du topic avait gardé son sang froid et aurait fait part d'un minimum de courtoisie, je doute que l'on en serait arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...