Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §t1b745qw

puisque certains n'aime pas qu'on mette des vidéos dans le topic photos crash pourquoi ne pas faire un topic spécialement pour les vidéos d'accident???

 

désolé je n'ais pas de vidéo sous le coude pour commencer le sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Et une vidéo d'un accident mortel en Allemagne...

 

Certes, roulé à tombeau ouvert sur une autoroute non limité, c'est cool, mais quand on se plante... Résultat dans la vidéo. Pensez aux autres quand vous roulez, vous n'êtes pas seul :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

eh oui , on cesse de se repetez mais la vitesse tue....

 

nope, c'est la connerie qui tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

eh oui , on cesse de se repetez mais la vitesse tue....

 

 

 

Donc je peux rouler aux limitations en telephonant sans mettre de cligno tout feux eteind en pleine nuit avec 3 gr je risque rien :voyons:

 

C'est la connerie qui tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Donc je peux rouler aux limitations en telephonant sans mettre de cligno tout feux eteind en pleine nuit avec 3 gr je risque rien :voyons:

 

C'est la connerie qui tue

 

bien sur, tant que ton limiteu est bloqué sur 130 (120 bientot) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Pour la classe e amg , il est dit dans la video que le type roulait a tres haute vitesse sur la file de droite.(pour quelle raison on ne le sait pas)

Pour le break bmw en Russie ,on voit clairement qu'il zigzague entre les files de voiture.

En aucun des cas ça n'est donc la vitesse qui les a tué.Evidemment que c'est la vitesse qui a transformé ces pertes de controle en drames , mais l'origine est bien la betise des conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

tu les trouve ou toutes ces vidéos ludger ?

 

Sur Youtube. Suffit de rechercher Crash, Accident... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Ben la voiture qui était entre les camions, ils l'ont vue à la video après, mais personne ne doit se souvenir de l'avoir vue sur place après l'accident...

Là, c'est pas un problème de distance de sécurité, un bouchon s'était déjà formé au début de la video et le camion arrive dedans à pleine vitesse. Vitesse excessive ? Pas si sûr. Plutôt fatigue, communication téléphonique en cours... En tout cas, le routier ne faisait pas attention à la route, et pour celui qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, c'est imparable et sans souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je confirme. Il y a 4 ans quand j'ai commencé à conduire un camion, je suis parti du dépôt à 3 heures du matin. Après 3 heures de conduite, je commençais à m'assoupir (manque d'expérience) et à un moment je me suis retrouvé sur la voie de gauche sur l'autoroute. Je me suis arreté sur le premier parking qui venait pour faire une pause de 45 minutes un peu plus tôt que prévu et j'ai dormi pour me remettre d'aplomb. Mais ça surprend. J'ai eu un vide de quelques secondes où j'aurais pu me planter et même emmener d'autres personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je suis tombé il y a quelques temps sur cette vidéo. Je ne sais pas par contre s'il y a eu des victimes mais par cette vidéo, je vous montre un truc qui à tendance à se généraliser, c'est le "je déboite, je crois avoir le temps" ...

 

http://www.zone-videos.net/video-400-crash-Bus.html

 

 

Oui il y a eu des morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

Pour la classe e amg , il est dit dans la video que le type roulait a tres haute vitesse sur la file de droite.(pour quelle raison on ne le sait pas)

Pour le break bmw en Russie ,on voit clairement qu'il zigzague entre les files de voiture.

En aucun des cas ça n'est donc la vitesse qui les a tué.Evidemment que c'est la vitesse qui a transformé ces pertes de controle en drames , mais l'origine est bien la betise des conducteurs.

 

 

MMh... Tu penses pas que si la E AMG avait roulait a 130 y'aurait jamaios eu de pertes de controle et donc d'encastrement ? Rouler a gauche est devenu "inconscient et mortel" ?

Non dnas ce cas la c'est bien la vitesse excessive qui l'a tué.

Dans la 2eme video (on tire la bourre entre copains) la aussi c'est la vitesse. Elle a pas accentué sa perte de controle : elle est responsable de sa perte de controle.

Et puis si il roulait moins vite : il aurait pas eu a zigzaguer. Dans les cas c'est vraiment la vitesse en cause faut pas chercher a défendre le "220 c'est jamais dangereux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

J'ai bien envie de dire "Google est ton ami"

Désolé c'est pas trés constructif mais on trouve toujours la réponse instantanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

J'ai deja cherché sur google le code html mais j'ai rien trouvé...

 

Je comprend pas ou mettre le lien (quel icone) et entre quel balise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hD

Pour le vidéo en Russie j'ai vu d'autres photos sur le site original ou on voit bien que l'"objet jaune" sur la route est le passager de la voiture .Les cadavres sont déchiqueté :( . Faut vraiment etre débiles pour en arriver la. Il y a eu 4morts dans cet accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Petites vidéos de crash prises sur le vif...

 

Reportage sur un accident, reproduit en direct...

 

http://www.youtube.com/watch?v=9zgq4oRVKfw

 

Reportage plus stressant que prévu...

 

http://www.youtube.com/watch?v=-TG9fJekTWQ

Vous remarquerez la différence des moyens mis à disposition des secours par rapport à notre pays...

 

Dubai, périph decervant l'aéroport...

http://www.youtube.com/watch?v=VK3LPwID9BY

 

Moscou, tunnel Lefortovo... En hiver, c'est risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...