Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dri368Sk
Invité §mac614xX

Le complice a de grosses bollocks...

 

N'empêche, tu fais ça en France (de descendre le brigand), tu as des émeutes dans toutes les banlieues et tu finis au trou direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Il la descendu? ou juste tazé? en même temps le mec pour sa moto il as eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri368Sk

Il la descendu? ou juste tazé? en même temps le mec pour sa moto il as eu de la chance.

 

 

Descendu, il est mort sur place

 

 

.... Maintenant quand tu prends la décision de sortir une arme à feu pour braquer des gens, tu sais à quoi tu t'exposes (du moins hors de nos frontières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

 

Descendu, il est mort sur place

 

 

.... Maintenant quand tu prends la décision de sortir une arme à feu pour braquer des gens, tu sais à quoi tu t'exposes (du moins hors de nos frontières)

 

 

Et les prochains braqueurs tireront en premier. Si c'était aussi simple, les état unis auraient 0 criminel. :??:

 

(je ne défend pas le braqueur, je ne me réjouis pas de sa mort non plus et je suis pour la légitime défense mais je doute qu'armer les gens soit efficace)

 

C'est HS, ce n'est pas un accident. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Et les prochains braqueurs tireront en premier. Si c'était aussi simple, les état unis auraient 0 criminel. :??:

 

(je ne défend pas le braqueur, je ne me réjouis pas de sa mort non plus et je suis pour la légitime défense mais je doute qu'armer les gens soit efficace)

 

C'est HS, ce n'est pas un accident. :jap:

 

A voir sa tenue et le holster à la ceinture, je n'ai pas l'impression que le tireur soit un simple particulier, je pense à un policier ou à un garde armé.

 

Sinon, en ce qui concerne l'efficacité -ou non- d'armer les gens, il y a des précédents intéressants comme Kennesaw en Géorgie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kennesaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

//www.youtube.com/embed/zCcIdvYSsHU

 

La full vidéo !! C'est bien un policier... (même si ses collègues n'ont pas l'air d'accord avec lui au debut)

 

Et j'aimerais bien savoir ce que dit le motard au voleur allongé sur le sol...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Et j'aimerais bien savoir ce que dit le motard au voleur allongé sur le sol...?

 

 

Il lui dit que ce n'est pas prudent de faire de la moto en tongs, et que s'il avait réussi à partir et qu'il était tombé, il se serait probablement blessé.

 

 

My portugais is rich. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

A voir sa tenue et le holster à la ceinture, je n'ai pas l'impression que le tireur soit un simple particulier, je pense à un policier ou à un garde armé.

 

Sinon, en ce qui concerne l'efficacité -ou non- d'armer les gens, il y a des précédents intéressants comme Kennesaw en Géorgie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kennesaw

 

 

En effet, je n'ai pas vu l'uniforme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Il lui dit que ce n'est pas prudent de faire de la moto en tongs, et que s'il avait réussi à partir et qu'il était tombé, il se serait probablement blessé.

 

 

My portugais is rich. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

:ange:

 

Bon déjà le mec n'est pas mort, mais du coup je doute que ce soit un pistolet que le flic utilise, il as pas l'air de tirer qu'une seule fois en plus...il as beau être à terre on vois pas de sang. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

A entendre les pets, je dirais qu'il s'agit bien d'une arme à feu (je suis tireur), par contre, pourquoi ça ne pisse pas le sang, ça ...

 

On tire assez rarement sur des gens, au stand ... :D

 

(on n'a pas non plus droit aux cibles en forme de méchant patibulaire, sont pas marrants ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Ouais, nous non-plus (22LR) ... (pour les cibles "à forme humaine").

 

par contre, au tir à l'arc à poulie, on peut (aha ! On a droit au cerf, au lapin et au sanglier en mousse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Chez nous ils essaient autant que possible de dégager les fêlés de la gâchette qui se pointent inévitablement de temps à autres. Donc les cibles à forme humaine, le barda takeutikeul-mes-couilles et les costumes de ninja, il vaut mieux éviter, très très mal vu, sans même parler du foutage de gueule savamment dosay de la part des autres membres du club.

 

L'ambiance est par contre excellente, quasiment familiale je dirais.

 

Cherry on the cake: On peut tirer à la poudre noire, le grand gamin que je suis adore le gros "poum" et la fumée qui va avec. lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Je tire qu'a la kala :o

 

Fais gaffe parce que la kala c'est aussi le surnom des vieilles gitanes polonaises que l'on trouve dans la région près de Varsovie. :cyp:

 

Ou tu nous cache des trucs :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri368Sk

:ange:

 

Bon déjà le mec n'est pas mort, mais du coup je doute que ce soit un pistolet que le flic utilise, il as pas l'air de tirer qu'une seule fois en plus...il as beau être à terre on vois pas de sang. :??:

 

 

La presse anglosaxonne a pas mal analysé ces images.

 

1. le tireur est un policier en civil

2. il tire avec son arme de service

3. le voleur est dcd quelques minutes apres

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je tire qu'a la kala :o

 

 

Un pote collectionneur a déniché son ancêtre, un STG-44. C'est un modèle "Made in Adolf" mais qui a servi dans l'armée yougoslave, donc avec les aigles martelés (l'aigle nazi est subitement passé de mode dans l'immédiat après-guerre, sais pas pourquoi ... :D ), c'est rigolo, mais pas vraiment mon trip, je préfère les armes "western", c'est plus vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Un pote collectionneur a déniché son ancêtre, un STG-44. C'est un modèle "Made in Adolf" mais qui a servi dans l'armée yougoslave, donc avec les aigles martelés (l'aigle nazi est subitement passé de mode dans l'immédiat après-guerre, sais pas pourquoi ... :D ), c'est rigolo, mais pas vraiment mon trip, je préfère les armes "western", c'est plus vivant.

 

La kala c'est pour faire le con :D, je suis plus arme "moderne" M4/M16, P90 des trucs efficace :p

 

J'ai testé une vieille Winchester (je connaissais pas le modèle) c'est juste impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Colt AR15 ... ;)

 

Sinon, pour ce qui est des vieilles Winch, une 1894 en 30-30 ça commence déjà à secouer et c'est assez précis quand on en a pris l'habitude. Je prends beaucoup de plaisir avec la mienne (ce petit côté canon de marine ...) et en plus c'est un bel objet (cherche Winchester 1894 Oliver F sur Googol, tu verras ce que je veux dire).

 

Si tu veux vraiment te marrer et que ton stand t'autorise à tirer au 12, essaie une 1887. Vieux truc de bourrin ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je kif tro la gueule des vieilles armes comme celle la :rs:

 

Dans le style j'ai testé le contender 30-30 c'est juste impressionnant autant de puissance dans une arme de poing :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Prefere un kwk 36 L56 :cyp:

 

Le problème c'est qu'il faut reconstruire le stand à chaque fois. :o

 

Je propose que l'on arrête de pourrir le sujet et que l'on s'en fasse un rien que pour nous, z'en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ok, alors on se crée un topic "Mérites comparés du point de croix et du point mousse" dans les discussions générales, comme ça ça brouillera. [:chevrons de feu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...