Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Problème avec ma sortie de garage


Invité §Chr258Kp

Messages recommandés

Invité §Chr258Kp

Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre un problème que je rencontre.

 

J'habite dans une petite rue, et j'ai un garage dans celle ci. Très fréquement (pour ne pas dire tous les jours mais je ne suis pas toujours là pour le constater), une infirmière se gare devant mon garage avec sa voiture, et reste garer là durant grosomodo 1h, le temps de faire le tour des patients qui se trouve dans mon quartier.

 

Evidemment, pour moi il est alors impossible de rentrer ou de sortir mon véhicule de mon garage. Je lui es déja signalé à maintes reprises de se garer ailleurs (a 5 mètres, il y a des places de libres) mais elle n'écoute pas et se remet à chaque fois devant chez moi.

 

Je rentre ce soir de mon week-end, et madame était garré devant le garage. Cette fois, je désire de serrer son parechoc à l'arrière pour l'empecher de sortir. Evidement, 20min après, madame klaxone... Aucune excuse de sa part, on s'est sérieusement accroché verbalement. Elle me soutien que comme elle a la carte d'infirmière, elle a le droit de se garrer (pour moi c'est faux, mais je préfère demander votre avis !). J'ai eu le droit de sa part à "gros con***d du dimanche, que je ne travaillais pas moi comme elle le dimanche" et elle a enclenchée la marche arrière et m'a heurté ma plaque pour se dégager. (son parechoc peint, à elle, à déguster par contre :D).

 

Ma question de savoir si une infirmière à le droit de se garer devant un garage (je précise qu'elle fait des soins, et non des urgences !) ?

Si non, qu'es que je peux faire pour l'empecher de recommencer ? Car le temps que la police arrive, j'ai peur qu'elle se doit déja "barrer" ou qu'il me demande d'être compréhensif vu que c'est une infirmière ?

Une chose est sur, j'ai intéret d'avoir la voiture de sortie si jamais quelqu'un se sent mal chez moi...

 

Merci d'avance.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zse630vn

Prends des photos et envoi les a son superieur, sa la calmera surement car en aucun cas je pense qu'elle soit dans son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des photos et envoi les a son superieur, sa la calmera surement car en aucun cas je pense qu'elle soit dans son droit.

 

 

Si c'est une infirmière libérale à son compte...

C'est pas gagné...

 

La solution : une petite crevaison... :ange::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas le droit de se garer devant ton garage. Elle peut se garer sur une place signalisée sans payer (et encore, ça c'est pour les médecins, mais les infirmières, ce n'est même pas sûr).

 

Tu peux peut être y mettre une borne ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Elle a pas le droit, ça c'est clair, c'est loin d'être une situation d'urgence.

Les médecins n'on pas plus le droit (ceux qui pense que oui trouver moi le texte), il s'agit là de tolérances qui ont leurs limites.

Tu habites loin, je te prête mon 4x4 si tu veux (boite courte enclenchée et quatre roues motrices, ca m'étonnerait quelle sorte sans claquer son embrayege) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos réponses. Cela confirme bien ce que je pensais... C'est clair que le prochaine fois, je ne lui fais pas de cadeau et appelle direct la police ! Mais je pense qu'ils auront d'autres chats à fouetter que de venir pour un stationnement génant (surtout qu'ils sont plutot long par chez moi, j'ai déja fais appel à leur service 1 fois et ils sont venu 45min après) :??: .

 

Je dois dire que l'envie de lui dégonfler (et non crever comme Gilles :ange:) un pneu me chatouille l'esprit... mais ma femme m'en disuade à cause des ennuis que cela peut apporter (témoins des apparts à coté)

 

Peut être que notre altercation de ce jour va lui faire changer ses petites habitudes ;) - On peut rêver :lol:

C'est quand même fou cette manie de se croire tout permit car on a une carte d'infirmière ! :pfff:

 

Pour Anonymous, merci pour la proposition du 4x4 :D . Mais à ta place, j'aurrais peur qu'elle me l'abime vu qu'elle n'est pas très douée pour sortir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

ça sert à rien de lui faire de la casse sur sa voiture car même si personne te voit faire, tu vas être griller direct.

 

Tu te prend la tête avec elle et comme par hasard quelque jours plus tard elle a un rétro cassé ou autre... C'est étonnant ?

 

C'est pas la peine non plus d'appeller la fourrière car ils se déplacent que si la voiture a déjà été verbalisé.Et comme la police ne se déplace pas donc forcèment qu'ils la verbalisent pas...

 

Faudrait essayer autre chose par contre les photos ça peut être bien mais un autre truc encore mieux :

 

Tu te trouve 2 voitures (pas les tiennes). une garée devant ton entrée et l'autre derrière. De façon à laisser ta porte de garage "libre".

Elle arrive et se gare tranquillement (là où il faut pas).

 

Tu la laisse partir faire sa tournée et pendant ce temps la tu fais manoeuvrer les 2 autres caisses pour que celle rester au milieu (la sienne, prise en sandwichs) ne puisse plus bouger (sans la toucher bien sûr) du genre tu laisse 1 cm devant/derrière.

 

T'attend qu'elle revienne de sa tournée et tu la laisse poiroter pendant 20/30min en surveillant pour pas qu'elle défonce les 2 autres caisses.

 

Pis à un moment comme par enchantement un complice à toi enlève une première voiture et là elle peut partir.

 

Comme elle aura attendu un peu elle sera en retard donc pas contente de finir plus tard.

 

Et bien sûr plus tu la fais attendre plus elle finira tard...

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos réponses. Cela confirme bien ce que je pensais... C'est clair que le prochaine fois, je ne lui fais pas de cadeau et appelle direct la police ! Mais je pense qu'ils auront d'autres chats à fouetter que de venir pour un stationnement génant (surtout qu'ils sont plutot long par chez moi, j'ai déja fais appel à leur service 1 fois et ils sont venu 45min après) :??: .

 

Je dois dire que l'envie de lui dégonfler (et non crever comme Gilles :ange:) un pneu me chatouille l'esprit... mais ma femme m'en disuade à cause des ennuis que cela peut apporter (témoins des apparts à coté)

 

Peut être que notre altercation de ce jour va lui faire changer ses petites habitudes ;) - On peut rêver :lol:

C'est quand même fou cette manie de se croire tout permit car on a une carte d'infirmière ! :pfff:

 

Pour Anonymous, merci pour la proposition du 4x4 :D . Mais à ta place, j'aurrais peur qu'elle me l'abime vu qu'elle n'est pas très douée pour sortir...

 

 

Il me semble (mais sans aucune certitude) que si tu appelles la Police pour une voiture devant ton garage, ils n'interviennent que si c'est pour sortir ta voiture... Si c'est pour entrer, ils estiment que tu n'as qu'à la garer à coté en attendant...

 

A part ça, elle est bien cette infimière ?

Tu es sûr que ce n'est pas une technique de drague !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos réponses. Cela confirme bien ce que je pensais... C'est clair que le prochaine fois, je ne lui fais pas de cadeau et appelle direct la police ! Mais je pense qu'ils auront d'autres chats à fouetter que de venir pour un stationnement génant (surtout qu'ils sont plutot long par chez moi, j'ai déja fais appel à leur service 1 fois et ils sont venu 45min après) :??: .

 

Je dois dire que l'envie de lui dégonfler (et non crever comme Gilles :ange: ) un pneu me chatouille l'esprit... mais ma femme m'en disuade à cause des ennuis que cela peut apporter (témoins des apparts à coté)

 

Peut être que notre altercation de ce jour va lui faire changer ses petites habitudes ;) - On peut rêver :lol:

C'est quand même fou cette manie de se croire tout permit car on a une carte d'infirmière ! :pfff:

 

Pour Anonymous, merci pour la proposition du 4x4 . Mais à ta place, j'aurrais peur qu'elle me l'abime vu qu'elle n'est pas très douée pour sortir...

Le pare chocs est en acier et pas du 8/10 ème, c'est un vrai 4x4. :D

Sinon la seule facon est de la faire chier.

Pou les bagnoles, tu prends deux camions benne et les boule de remorquage de chaque coté.

Il faut un truc lourds qu'elle puisse pas déplacer avec sa voiture en jouant à la poussette.

Sinon t'appelle les flics et t'envoie un courrier au Procureur de la république en stipulant que les flics se bougent pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo587bE

aprés tu as des trucs du genre la voiture envelopé dans du film étirable..... c'est drole pour toi et une perte de temps pour elle. aucun dégat sur son véhicule et du certaine façon les tors sont partagé également.

 

du défait ses essuis glace et les lui colle en vrac sur sa capot, c'est drole et pas de gros probleme ensuite, mais je crois que le coup avec 2 voitures complice c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge a levre avec un jolie message sur le pare-brise, papier coller a la glue pour affiche sur le pare-brise, etc...

 

 

C'est pas des dégats, ca part ... mais super difficilement :D

 

Sinon, 1 penu dégonflé, puis aprés 2 si elle comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

Ben déjà, rien que pour la plaque, c'est constat envoyé à l'assurance direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Rouge a levre avec un jolie message sur le pare-brise, papier coller a la glue pour affiche sur le pare-brise, etc...

 

 

C'est pas des dégats, ca part ... mais super difficilement :D

 

Sinon, 1 penu dégonflé, puis aprés 2 si elle comprend pas.

Ou sinon tu démontes un pneu et tu le sur le toit et la caisse sur cale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zse630vn

tu pisses dans une bouteille et lui verse sur la voiture sur le pare brise et sue la portiere conducteur qu'elle en ait plein les mains quand elle ouvre la portiere...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Un maroilles dans les prises d'air du chauffage... :D

 

:ptdr:

Et des sardines dans le pot d'échappement ?

 

 

 

 

 

 

Dans tous les cas il faut trouver un moyen de la faire chier.

Bloquer son véhicule serait le plus approprié... mais il faut mieux éviter les dégradations.

L'idée de coller des trucs (genre interdiction de stationner) sur son pare-brise peut aussi le faire.

Dans tous les cas il faut se méfier de sa réaction éventuelle (dégradation de ton véhicule...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6311ZT

Je preconise comme font les hyper marché et autres supermarché lorsque leur camion ne peuvent pas manoeuvrés Et ben c'est facile tu te munis d'un bon gros roulot de scotch craft et tu lui fait tout le tour de son vehicule ou alors avec du film etirable qui sert a a entourer les palettes de livraison ^^ Et ca crois moi le temps qu'elle passera a retirer tout ceci elle ne reviendra plus et en plus tu achetes un enorme autocollant INTERDICTION de STATIONNER et tu lui mets en pleins sur son champs de vision sur le pare brise...

 

CHristophe31 si tu était sur paris je me serai fait un malin plaisir a t'aider car la il y a de l'abus de cette "petaù^$*me !"*

 

Sinon ma methode est approuvé sur paris sinon ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

ça sert à rien de lui faire de la casse sur sa voiture car même si personne te voit faire, tu vas être griller direct.

 

Tu te prend la tête avec elle et comme par hasard quelque jours plus tard elle a un rétro cassé ou autre... C'est étonnant ?

 

C'est pas la peine non plus d'appeller la fourrière car ils se déplacent que si la voiture a déjà été verbalisé.Et comme la police ne se déplace pas donc forcèment qu'ils la verbalisent pas...

 

Faudrait essayer autre chose par contre les photos ça peut être bien mais un autre truc encore mieux :

 

Tu te trouve 2 voitures (pas les tiennes). une garée devant ton entrée et l'autre derrière. De façon à laisser ta porte de garage "libre".

Elle arrive et se gare tranquillement (là où il faut pas).

 

Tu la laisse partir faire sa tournée et pendant ce temps la tu fais manoeuvrer les 2 autres caisses pour que celle rester au milieu (la sienne, prise en sandwichs) ne puisse plus bouger (sans la toucher bien sûr) du genre tu laisse 1 cm devant/derrière.

 

T'attend qu'elle revienne de sa tournée et tu la laisse poiroter pendant 20/30min en surveillant pour pas qu'elle défonce les 2 autres caisses.

 

Pis à un moment comme par enchantement un complice à toi enlève une première voiture et là elle peut partir.

 

Comme elle aura attendu un peu elle sera en retard donc pas contente de finir plus tard.

 

Et bien sûr plus tu la fais attendre plus elle finira tard...

 

Tiens nous au courant.

 

 

Pas mal ça :oui:

 

Et si elle touche --> constat :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Merci pour toutes vos solutions,

vous me donnez des idées :ange::lol:

 

News d'aujourd'hui : la remise en place d'hier a peut être portée ses fruits (même si je me suis fais insulté) : ce soir, elle s'est garré à quelques mètres. Je l'es même apperçu quand je discutais avec le voisin avec sa tête de cruche qui me regardait de haut... (ah oui, pour Gilles : elle a la quarataine, et elle est moche comme un balai espagnol :non: donc la drague faut oublier :p ).

 

Reste à voir si ca va durer.

 

Merci encore à tous ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Merci pour toutes vos solutions,

vous me donnez des idées :ange::lol:

 

News d'aujourd'hui : la remise en place d'hier a peut être portée ses fruits (même si je me suis fais insulté) : ce soir, elle s'est garré à quelques mètres. Je l'es même apperçu quand je discutais avec le voisin avec sa tête de cruche qui me regardait de haut... (ah oui, pour Gilles : elle a la quarataine, et elle est moche comme un balai espagnol :non: donc la drague faut oublier :p ).

 

Reste à voir si ca va durer.

 

Merci encore à tous ! :cool:

 

 

 

L'insulte au balai... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Et ben dis donc, il y en a qui ont du culo !!!!

 

Bien évidemment elle n'a pas le droit de se garer là, c'est une tolérence pour les médecins mais en cas d'urgence et si il n'y a pas de place ailleurs !

 

Le coup de la bloquer entre deux 4*4 est pas mal, elle ne pourra rien faire ! Si elle appelle la police, elle se prendra un PV lol.

Et puis si elle habime les 4*4, ben constat...

 

Vu qu'apparement elle en a rien à foutre que ça te gène, tu la bloques pendant 24h, histoire qu'elle goute aux joies du bus :ange:

 

Tiens-nous au courant, en tout cas NE TOUCHE PAS à sa voiture, sinon ça va te retomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

 

Une pomme de terre dans le pot d'échappement : la patate dégage ou la voiture de démarre pas.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...