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Ma GSX-R 1000 Special


Invité §Cap656KV

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Invité §Cap656KV

voilà, elle fini,

kesque vous en pensez? pas de ma copine, de la moto je dit! :D

 

http://motocorse.free.fr/suzu_cap.jpg

http://motocorse.free.fr/suzu_cap1.jpg

http://motocorse.free.fr/suzu_cap2.jpg

PHOTO MOTO

 

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Invité §Cap656KV

airbox racing en carbone

prise d'air racing en carbone

pot Yoshimura Tri-Oval

ammortiseur de direction Tyco

mono ammortiseur arriere Ohlins modifié by K-Service

fourche modifié dans par K-Service avec pieces Ohlins ( ressorts etc )

commandes reculées racing

moteur retouché ( top secret :) )

commande frein radiale Discacciati

plaquettes frein SBS

durit aviation

 

plus en version piste

 

jantes en magnesium 16.5 avec slick dunlop

disque racing Discacciati

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Invité §Mr 387RO

Bonne idée mais quelques remarques :

 

Les jantes sont d'origine sur la photo. Pas en magnésium.

Les platines et maitre-cylindre sont d'origine.

SBS ? Il n'y a pas pire ! Carbone Lorraine ou plaquettes de SRAD 1997 auraient été beaucoup plus... inspirées. Jorge Nogueira a été Champion de France sur 1000 Gex avec des plaquettes de SRAD en lieu et place des origines, et il a été très déçu par les CL.

La jante en 16.5, si jante en 16.5 il y a (pas sur la photo en tout cas), va être un vrai casse-tête pour les réglages de géometrie et choix de pneus.

Je n'aime pas du tout la peinture, mais il en faut pour tous les goûts !

Et au final, pourquoi mettre tant de pièces course (Ohlins modifié ? Pourquoi faire ? :voyons: ) sur une moto... qui garde son collecteur d'origine ?? Or on sait, Krisnet le confirmera facilement, qu'une "simple" ligne Akra "vaut" +12 cv à partir de 5500 t/min.

Où sont les monoblocs radiaux Brembo puisqu'on sait que c'est une amélioration facile et spectaculaire sur les K1-K2 ?

 

Bien peu de pilotes exploitent cette puissance totalement sur piste dans sa version d'origine. J'aurais plutot acheté une 750 en plus avec les sous pour tourner ! Sur route aucun intérêt même si j'apprécie beaucoup la démarche de personnalisation.

Désolé donc d'être extrêmement critique, mais je pense que l'argent employé ne l'a pas été forcémment là où il aurait fait une vraie différence...

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Invité §tch427hp

Bonne idée mais quelques remarques :

 

Les jantes sont d'origine sur la photo. Pas en magnésium.

La jante en 16.5, si jante en 16.5 il y a, va être un vrai casse-tête pour les réglages de géometrie et choix de pneus.

Je n'aime pas du tout la peinture, mais il en faut pour tous les goûts !

 

Et au final, pourquoi mettre tant de pièces course sur une moto que bien peu de pilotes exploitent totalement sur piste dans sa version d'origine ?

on gagne combien avec des jantes comme ça?

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Invité §Keo866PD

2-3 kg, impossible sur une machine ou la chasse aux 100g est déjà ouverte par suz, 200g à la rigueur sur la jante et 300g sur le pneu voir un peu plus si la taille est plus petite, mais c'est tout, en plus la ligne Yosh peu être; mais pas la duplex en titane, donc Hop 3 Kg de plus au passage rien que sur le silencieux, donc on oubli l'economie sur les jantes magnesium, ensuite la prépa moteur, moi je veus bien mais déjà 160cv sur piste c'est violent, alors sur qu'elle piste et sur qu'elle route ? pas en ligne droite j'espère !!!! en tout cas c'est pas en virage c'est clair car 160 poney sur l'angle, la peinture va pas durée longtemps, la finition à l'air très soignée mais j'aime pas le jaune, le candy est super avec un vernis bien brillant.

 

Ohlins modifié ???????????????? why, je croyais qu'ils livraient aux petits oignons chez les suédois en fonction du pilote et de la machine ainsi que de l'usage de la machine.

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Invité §Cap656KV

Bonne idée mais quelques remarques :

 

Les jantes sont d'origine sur la photo. Pas en magnésium.

Les platines et maitre-cylindre sont d'origine.

SBS ? Il n'y a pas pire ! Carbone Lorraine ou plaquettes de SRAD 1997 auraient été beaucoup plus... inspirées. Jorge Nogueira a été Champion de France sur 1000 Gex avec des plaquettes de SRAD en lieu et place des origines, et il a été très déçu par les CL.

La jante en 16.5, si jante en 16.5 il y a (pas sur la photo en tout cas), va être un vrai casse-tête pour les réglages de géometrie et choix de pneus.

Je n'aime pas du tout la peinture, mais il en faut pour tous les goûts !

Et au final, pourquoi mettre tant de pièces course (Ohlins modifié ? Pourquoi faire ? :voyons: ) sur une moto... qui garde son collecteur d'origine ?? Or on sait, Krisnet le confirmera facilement, qu'une "simple" ligne Akra "vaut" +12 cv à partir de 5500 t/min.

Où sont les monoblocs radiaux Brembo puisqu'on sait que c'est une amélioration facile et spectaculaire sur les K1-K2 ?

 

Bien peu de pilotes exploitent cette puissance totalement sur piste dans sa version d'origine. J'aurais plutot acheté une 750 en plus avec les sous pour tourner ! Sur route aucun intérêt même si j'apprécie beaucoup la démarche de personnalisation.

Désolé donc d'être extrêmement critique, mais je pense que l'argent employé ne l'a pas été forcémment là où il aurait fait une vraie différence...

 

il faudrait connaitre la personne deja pour donnés des conseils.

J'accept toujours les critiques, mais quand quelqu'un veux faire l'expert quand en faites il n'est pas...ça me derange un peu..

en tout cas je veux pas polemisé ;)

 

Comme je l'ai noté à la fin, en versione PISTE (et donc pas en version route) j'ai de coté 2 jantes Marvic en magnesium avec les disques racing. Sur les jantes il y a des slick Dunlop monté, donc, le problem pneu comme toi tu dit, je l'ai pas. (puisque en 16.5 on peut trouver en slick tous ce qu'on veut ). Les jantes en magnesium me font gagné 5 kg dinamique, ici je vous laisse faire des commentaires tout seuls. En ce qui concerne le 16.5, avec cette taille, on a plus de pneu par terre! le contre? un peu de chattering.

Les plaquettes? chaqu'un a ces choix! ;)

 

Pourquoi Ohlins modifié?

Sur route: plus de marge de securité car plus de stabilité e tenue de route.

Sur piste: les cronos descend trés vite, et pareil comme sur route, une plus grand marge de securité en cas d'erreur.

Ligne complet? pourquoi? pour en faire quoi? 12 cv? tu reves? les essaye sur banc peuvent etre trés facilemt faussé! crois moi ;)

tu dira pourquoi alors airbox e prise d'air racing? simplement parceque la moto a plus de progression dans l'acceleration et ne donne pas aucune chute dans le cul ( meme si on gagne 7 cv avec l'airbox ).

Le Yosh TriOval m'a donné 3 cv au banc ( pas faussé pour laisser le sourire au proprietaire )

 

si tu lis bien, j'ai une commande des freins qui est radiale, excuse moi si je me suis mal exprimé!

 

En ce qui concerne la route, j'aime me balader l'eté sur les belles routes de la provence, et surtout pas faire le pilote sur route. le 1000 est mieux sur route car on a plus de couple par tout

le 750 il faut le tenir à haut regime.

En circuit ça change tout.

 

voilà...je reste à disposition pour repondre à d'autres critiques!

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Invité §Cap656KV

ah, j'ai oublié

la coleur ça me plait à moi ( rien d'exceptionel ) mais comme c'est la coloration de mon ami qui participe au SBK Italien et qui à un magasin de moto ( preparation-vente) il me paye la moitié chez le peintre si je la fait comme la sienne...donc..

 

 

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Invité §div101TR

bien http://www.smilies.org/basesmilies3/icon_super.gif

elle est superbe, j'adore la couleur, tu dois pas passer inaperçu avec :bien:

 

sinon tu circuite où ?

 

 

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Invité §Cap656KV

Cette année (entre mai 2002 et jusqu'a Juin 2003 ) j'ai pas roulé

sinon je suis souvent au Luc, et à Ledenon

puis en Italie parfois ( Misano, Monza, Mugello, Vallelunga)

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Invité §Mr 387RO

il faudrait connaitre la personne deja pour donnés des conseils.

J'accept toujours les critiques, mais quand quelqu'un veux faire l'expert quand en faites il n'est pas...ça me derange un peu..

en tout cas je veux pas polemisé ;)

Je ne donne pas de conseils, je fais des remarques ! Polémiquer ? Pourquoi faire ? On est pas sur le forum voiture ici !

3 ans de Championnat de Promosport, et une vingtaine de GSX-R à mon actif, je pense savoir de quoi je parle... Un peu.

 

Comme je l'ai noté à la fin, en versione PISTE (et donc pas en version route) j'ai de coté 2 jantes Marvic en magnesium avec les disques racing. Sur les jantes il y a des slick Dunlop monté, donc, le problem pneu comme toi tu dit, je l'ai pas. (puisque en 16.5 on peut trouver en slick tous ce qu'on veut ). Les jantes en magnesium me font gagné 5 kg dinamique, ici je vous laisse faire des commentaires tout seuls. En ce qui concerne le 16.5, avec cette taille, on a plus de pneu par terre! le contre? un peu de chattering.

Les plaquettes? chaqu'un a ces choix! ;)[/quotemsg]

Pourquoi Ohlins modifié?

Sur route: plus de marge de securité car plus de stabilité e tenue de route.

Sur piste: les cronos descend trés vite, et pareil comme sur route, une plus grand marge de securité en cas d'erreur.

[/quotemsg]

Tu participes à quel championnat ?

Ligne complet? pourquoi? pour en faire quoi? 12 cv? tu reves? les essaye sur banc peuvent etre trés facilemt faussé! crois moi ;)[/quotemsg]

Oui, ben je crois ce que je vois et ton doute me fait douter de toi...

J'imagine donc que tu as passé ta moto au banc et que tu vas poster les courbes ?

si tu lis bien, j'ai une commande des freins qui est radiale, excuse moi si je me suis mal exprimé! [/quotemsg]

Si tu lis bien, j'ai mis que sur la photo, la commande de frein ou maitre cylindre est celle d'origine et non radiale. J'ai un maitre cylindre radial PR19 sur ma moto, je sais à quoi ça ressemble !

 

En ce qui concerne la route, j'aime me balader l'eté sur les belles routes de la provence, et surtout pas faire le pilote sur route. le 1000 est mieux sur route car on a plus de couple par tout

le 750 il faut le tenir à haut regime.

En circuit ça change tout.[/quotemsg]

 

Et tes temps sur un circuit du championnat c'est quoi ?

Excuse-moi mais tu donnes plus l'impression de t'être fait faire un beau jouet, tu n'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles.

Encore une fois j'applaudis l'initiative, mais bon...

 

 

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Invité §Cap656KV
Je ne donne pas de conseils, je fais des remarques ! Polémiquer ? Pourquoi faire ? On est pas sur le forum voiture ici !

3 ans de Championnat de Promosport, et une vingtaine de GSX-R à mon actif, je pense savoir de quoi je parle... Un peu.

[/quotemsg]

 

Et quelles remarques… ! ;)

3 ans de Promosport je veux bien le croire ( ? ) mais 20ans de GSXR, si tu as commencé à 11 ans…felicitations : ) ( sur ton profil ta date de naissance est 1972, non ? )

 

Tu participes à quel championnat ?[/quotemsg]

 

Cette année comme j’ai commencé tard la saison moto, je fais que des petits course qui sont organiser par Rehm Racing et TecnoTeam en Italie et en Croatie à Rijeka, donc rien d’officiel. L’année prochaine j’ai pas encore décidé. Malheureusement en Italie il faut beaucoup de $ pour courir en moto L, et les motos dans les championnats un peu plus serieux sont des missiles terre air ($$$).

 

Oui, ben je crois ce que je vois et ton doute me fait douter de toi...

J'imagine donc que tu as passé ta moto au banc et que tu vas poster les courbes ?

[/quotemsg]

 

Je l’ai pas encore faite passé au banc car il y a des petites reglages à faire encore, mais des que j’ai les courbes, promis, je te les envoye ;)

 

Si tu lis bien, j'ai mis que sur la photo, la commande de frein ou maitre cylindre est celle d'origine et non radiale. J'ai un maitre cylindre radial PR19 sur ma moto, je sais à quoi ça ressemble ![/quotemsg]

 

Pardon, maître cylindre je voulais dire ( il faut que je perfectionne mon français.. J )

De la photo même moi j’arriverai pas le voir, mais si tu regarde très bien, tu verra bien que c’est radiale ( tu fait confusion avec le levier je pense )

 

Et tes temps sur un circuit du championnat c'est quoi ?

Excuse-moi mais tu donnes plus l'impression de t'être fait faire un beau jouet,

[/quotemsg]

 

Ledenon : 1.39.3 ( moto d’origine )

Le Luc : 1.10 ( sur le long, moto d’origine)

Misano : 1.48 ( R6 avec slick et ligne )

Misano : 1.48 ( moto d’origine )

Mugello : 2.09 ( moto d’origine )

J’ai roulé à Monza et Vallelunga mais jamais cronometré

 

On vas voir après un ans sans activité et en finissant avec un accident, je vais les faires descendre les chronos ;)

 

Beau jouet ? oui, je suis completment d’accord avec toi.

 

 

tu n'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles.[/quotemsg]

 

Lol, c’est la premiere personne qui me le dit (dans le secteur moto)

 

Encore une fois j'applaudis l'initiative, mais bon...[/quotemsg]

 

mais...?

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Invité §Cap656KV

très jolie peinture , très jolie copine également mais fait gaffe l'élastique du string qui dépasse ça peut te faire perdre un peu en pointe :D

 

je recupére dans le virage qui vient...:D

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Invité §lan006XG

Et quelles remarques… ! ;)

3 ans de Promosport je veux bien le croire ( ? ) mais 20ans de GSXR, si tu as commencé à 11 ans…felicitations : ) ( sur ton profil ta date de naissance est 1972, non ? )

 

 

'lut,

 

c vrai quelle est belle ta becane, meme la couleur j'aime bien :love:

 

par contre je crois que Mr Magnum il a dit une vingtaine de GSXR et non 20 ans... :jap:

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je trouve que la discute entre CAPTAIN et MR MAGNUM est tres bien, pas d'insulte, un respect mutuel et grâce à vous je viens d'apprendre pas mal de truc et je vous en remercie :jap:

Au fait MR MAGNUM tu pourrais me donner des précisions sur me promosport parce que j'envisage de m'engager l'année prochaine en 125cc

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Invité §tox848gQ

je trouve que la discute entre CAPTAIN et MR MAGNUM est tres bien, pas d'insulte, un respect mutuel et grâce à vous je viens d'apprendre pas mal de truc et je vous en remercie :jap:

Au fait MR MAGNUM tu pourrais me donner des précisions sur me promosport parce que j'envisage de m'engager l'année prochaine en 125cc

 

on se respecte entre gixxer-men, avec les r-one je dis pas mais là oui :W :W :W

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Invité §seb208hf

on se respecte entre gixxer-men, avec les r-one je dis pas mais là oui :W :W :W

 

Tlm le sait maintenant les suzuki-men ont les motos les plus puissantes les plus belles etc..." T'as vu comment comment je lui ai mis la misère à lui, la mienne est plus rapide que la sienne, nanay nananère" .

La véritée vous faites pitié surtout à vous lires. ;)

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Tlm le sait maintenant les suzuki-men ont les motos les plus puissantes les plus belles etc..." T'as vu comment comment je lui ai mis la misère à lui, la mienne est plus rapide que la sienne, nanay nananère" .

La véritée vous faites pitié surtout à vous lires. ;)

 

 

 

OHHHH !!!!! Seb !!!!!! toi t'en as gros sur la patate... :(

 

 

Allez, un ptit tour sur le R1 et hop ! ça repart ! (ou bien un Mars et ça repart aussi ! ) :W :W

 

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Invité §tox848gQ

Tlm le sait maintenant les suzuki-men ont les motos les plus puissantes les plus belles etc..." T'as vu comment comment je lui ai mis la misère à lui, la mienne est plus rapide que la sienne, nanay nananère" .

La véritée vous faites pitié surtout à vous lires. ;)

 

la vérité c'est qu'on vous taquine, tlm sait bien que le mec qui est dessus fera plus la diff que le r1 ou le gixxer :bien:

alors fo pas s'énerver :nanana:

 

:D

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Invité §seb208hf

Je m'énerve pas, mais à force de lire tout le temps la même chose c'est pfff chiant !

Que mon R1 fasse temps de chvx, que les votres en fasses XX, que vous alliez plus vite, que j'aille plus vite...que ceci que cela, j'en ai rien à cirer. Ce qui compte c'est que je me fasse plaisir avec MA MOTO

De tte façon j'ai pas mon R1 aujourd'hui, il est resté au chaud car ce matin gelé + brouillard j'ai préféré ma voiture.

 

PS: les plaisanteries les plus courtes ont toujours été les meilleurs !

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Invité §Cap656KV

je trouve que la discute entre CAPTAIN et MR MAGNUM est tres bien, pas d'insulte, un respect mutuel et grâce à vous je viens d'apprendre pas mal de truc et je vous en remercie :jap:

 

je vois pas l'interet de ce disputer et insulter

peut etre on peut ce critiqué entre nous, mais pas plus

chacun a son avis aprés... ;)

 

en ce qui concerne R1 Vs GSXR... on sais bien laquelle est la plus rapide, mais l'important c'est que le proprietaire de R1 ou GSXR ou n'importe quelle moto, ce fasse plaisir.

 

J'ai essayé les nouvelles 999 et 749s à Vallelunga ( Italie ), et j'ai jamais conduit une moto d'origine si facilment...et je pense que pour un amateur du circuit c'est le top

mais si aprés on veut plus faire les amateurs mais les pilotes, alors la les limites vont ce sentir et on pensera mieux d'aller nous acheté une 600 , 4 cil...

 

 

 

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