Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voitures des Douanes [photos]


Invité §cli727VS

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P j066pJ

sympa le topic,

 

il y a aussi les clio 1 (1,2 L), 1 restylées, fors fiesta, vieux traffic, ce sont les vehicules que nous utilisons .. exact pour le jumpy HDI durissotti( d'ailleurs j'en sais même pas la puissance 90 CV ? ). Bon je fournis pas de photos sinon je vais avoir des emmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

On voit que ce sont pratiquement que des fourgons ou breaks... C'est pour emmener directement la marchandise saisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

 

Original le topic :p

 

Je voulais dire qu'hormis les C5, Mondeo, 405 break, Jumpy /Partner, ils ont aussi de temps en temps des voitures de saisie ;)

 

Donc sur les banalisées, ça peut être à peu près tout etn'importe quoi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Y a certaines photos qui date pas d'hier.

 

Si tu as des photos récentes n'hésite pas à nous les faire partager. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

sympa le topic,

 

il y a aussi les clio 1 (1,2 L), 1 restylées, fors fiesta, vieux traffic, ce sont les vehicules que nous utilisons .. exact pour le jumpy HDI durissotti( d'ailleurs j'en sais même pas la puissance 90 CV ? ). Bon je fournis pas de photos sinon je vais avoir des emmer....

 

Tu oublies la Mondéo du directeur régional. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol575Wt

Bonjour clio1239...

je suis le propriétaire des photos de véhicules des douanes andorrannes et françaises que vous m'avez 'volées' sur mon site internet après y avoir éffacé mon pseudo/signature apposé sur les photos en question justement pour éviter de me les faire abusivement 'pomper' sans autorisation...!!!!

Pourriez-vous m'expliquer dans quel but vous avez effacé mon pseudo de ces photos et pourquoi vous n'avez jamais eu la correction de me contacter pour me demander mon accord pour l'usage de ces photos...?????

Merci de me contacter très rapidement sur mon email que vous trouverez sans problême sur mon site perso où vous avez justement 'pompé' ces photos sans autorisation...

Policeinsignia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clio1239...

je suis le propriétaire des photos de véhicules des douanes andorrannes et françaises que vous m'avez 'volées' sur mon site internet après y avoir éffacé mon pseudo/signature apposé sur les photos en question justement pour éviter de me les faire abusivement 'pomper' sans autorisation...!!!!

Pourriez-vous m'expliquer dans quel but vous avez effacé mon pseudo de ces photos et pourquoi vous n'avez jamais eu la correction de me contacter pour me demander mon accord pour l'usage de ces photos...?????

Merci de me contacter très rapidement sur mon email que vous trouverez sans problême sur mon site perso où vous avez justement 'pompé' ces photos sans autorisation...

Policeinsignia

 

 

Si c'est pour déterrer un topic de 2 ans c'est pas la peine de se mettre en colère juste pour 2 malheureuses photos !! :o

De plus je suis pas sure qu'ils puissent te répondre depuis le temps

[edit] envoie lui un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

:lol:

 

Garde tes photos pour toi si tu veux que personne ne te les pompes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol575Wt

Je n'étais pas au courant que ce topic avait deux ans... Je suis tombé sur ces photos ( ou plutot mes photos ) par hasard en cherchant tout autre chose sur Google....

De plus je n'ai jamais dis que je voulais pas que l'on utilise mes photos... Je trouve juste très 'cavalier' pour ne pas dire particulièrement grossier et 'faux-culs' d'avoir le culot de me pomper une photo et d'en effacer mon pseudo/signature que j'avais apposé dessus....!!!!

Dans quel but...??? Celui de faire croire que le propriétaire de la photo est celui qui l'a postée ici ( en l'occurence clio1239 ! )...

Nombre d'entre-vous sur ce topic ont pourtant eu l'intelligence et la correction de laisser les pseudos/signatures sur les photos qu'ils ont postés lorsqu'elles ne sont pas d'eux mais trouvées sur un autre site internet...!!!

Donc mister arno relis bien ce que j'ai écrit et tu constateras que je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'on utilise mes photos...

et L_inconnu je ne me mets pas en colère pour 'seulement 2 malheureuses photos' mais pour le procéder plus que 'faux-culs' qui consiste à effacer le pseudo/signature d'une photo sans accord dans le seul but de s'en approprier la 'paternité'...

Es-ce si honteux que celà de poster sur ce forum une photo prise par une autre personne...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Un sprinter de la douane belge :

 

http://www.polfed-fedpol.be/event/epw-nivelles2005/images/Picture001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant que ce topic avait deux ans... Je suis tombé sur ces photos ( ou plutot mes photos ) par hasard en cherchant tout autre chose sur Google....

De plus je n'ai jamais dis que je voulais pas que l'on utilise mes photos... Je trouve juste très 'cavalier' pour ne pas dire particulièrement grossier et 'faux-culs' d'avoir le culot de me pomper une photo et d'en effacer mon pseudo/signature que j'avais apposé dessus....!!!!

Dans quel but...??? Celui de faire croire que le propriétaire de la photo est celui qui l'a postée ici ( en l'occurence clio1239 ! )...

Nombre d'entre-vous sur ce topic ont pourtant eu l'intelligence et la correction de laisser les pseudos/signatures sur les photos qu'ils ont postés lorsqu'elles ne sont pas d'eux mais trouvées sur un autre site internet...!!!

Donc mister arno relis bien ce que j'ai écrit et tu constateras que je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'on utilise mes photos...

et L_inconnu je ne me mets pas en colère pour 'seulement 2 malheureuses photos' mais pour le procéder plus que 'faux-culs' qui consiste à effacer le pseudo/signature d'une photo sans accord dans le seul but de s'en approprier la 'paternité'...

Es-ce si honteux que celà de poster sur ce forum une photo prise par une autre personne...????

 

 

 

En même temps il n'a jamais dit que c'est lui qui a pris ces photos :bah: , ce que tu mets sur le net c'est un peu à tes risques et périls que quelqu'un d'autre par derrière les utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Bref, cela ne sert à rien de s'emporter, il n'y a de toute façon aucune gloire à photographier des véhicules des douanes qui circulent sur la place publique. Fin du débas.

 

Malgré tout, en effet, il aurrait pu laisser le pseudo et les sources mais ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...