Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Seat Alhambra 2.8 V6 - un proprio dans la salle?


Invité §ava554MX

Messages recommandés

Invité §ava554MX

Salut,

 

Etant a la recherche d'un minibus pour la famille en expansion constante je suis tombé sur une Alhambra V6 de 2000.

 

A vue de nez ça semble assez sympa, déjà que le chauffeur n'est pas vraiment heureux de devoir adopter ce genre de tacot alors autant se faire un peu plaisir...

 

La conso ne me gêne pas trop ( encore), puisque je compte la mettre au LPG comme toutes mes précédentes montures.

 

Merci de partager vos expériences, quid de la fiabilité de Seat en général?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX
Je connais très bien ce moteur (et pour cause), il s'agit du Vr6 2.8 en 24v tel qu'il est monté dans la Golf IV V6. Bonne fiabilité en perspective, il permettra sans soucis de s'affranchir du poids de la "camionnette". Sinon fiabilité Seat = Fiabilité VAG alors...

 

 

C'est plutôt bon signe ou pas? :ange:

 

Sais-tu si le VR6 est équippé d'une courroie ou d'une chaine? Fréquence de remplacement éventuelle si courroie?

Le rattrapage du jeu aux soupapes est-il automatique?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

ça court pas les rues ton modèle !

un TDI est déjà assez puissant à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Sur ta photo c'est une Mitsubishi Galant? J'en possède une grenat 2.0TD

 

Yes!

 

J'ai mis des photo's dans le topic des berlines japonaises et sur japan car si tu veux la voir en détail, c'est une 2.0l essence avec bva et kit LPG Vialle. N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

ça court pas les rues ton modèle !

un TDI est déjà assez puissant à mon goût !

 

 

Ma chaudière et mes voitures sont tous au gaz, le mazout non merci :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

C'est plutôt bon signe ou pas? :ange:

 

Sais-tu si le VR6 est équippé d'une courroie ou d'une chaine? Fréquence de remplacement éventuelle si courroie?

Le rattrapage du jeu aux soupapes est-il automatique?

 

:jap:

 

Chaîne sur les VR6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Chaîne sur les VR6 :jap:

 

 

C'est noté! :jap: Elle est sensée tenir combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Est-il possible de convertir une Alhambra 6 places ( jamais compris à quoi ça pourrait bien servir...) en 7 places?

 

Qu'en est-il de la manutension des sièges excédentaires parce qu'on est tous des nains de jardin dans la famille... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Sur la section annonces, il y a un sharan vr6 en vente, contacte le propriétaire, il pourra t''en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas554fQ

C'est vrai, mais je dis de suiite qu'il est au GPL. :D Cà suce pas mal. :ange: Cà fait 2 semaines que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je dis de suiite qu'il est au GPL. :D Cà suce pas mal. :ange: Cà fait 2 semaines que je l'ai.

 

 

il fait 204 ch ton bestiau... cela doit bien avancer non ? largement suffisant pour poutrer des TDi à la pelle non ? :D

 

Voila un sleeper. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas554fQ

Cà je peux dire un sacré sleeper. En plus il n'est pas siglé. :lol: Dans les centres ville, o voit bien les têtes des gens .bluffé!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

:lol: Je vais sur la centrale, je mets Seat > Alhambra > Essence: 3 modèles dans toute la France ... :W

 

T'as vraiment une perle rare, photos ?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas554fQ

Faut aller sur le bon coin. Y'en a plus en essence mais aucun en v6. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024JS

Et bien moi, je l'ai cette perle rare et c'est un v6 qui ne procure que du bohneur. Il sera bientot sur leboncoin pour ceux que ça interresse. En plus 80 000 km c'est encore plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024JS

c'est sur mais les lignes que tu liras plus haut (et qui ne sont pas de moi), te confirmeront que c'est un vehicule qui ne laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...