Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

conducteur principal sur deux voitures et deux assurances

Invité §fol325iq

Messages recommandés

Invité §fol325iq

Bonjour, j'ai tenté de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé le cas ^^

Est il possible d'avoir deux voitures, d'etre le conducteur principal sur chacune d'elle, mais que chacune soit assurée sur une assurance différente, ou alors c'est illégal?

car si on a plusieurs voitures, et qu'on paie pas cher pour une chez une assurance mais la seconde on douille, vu que c'est pas les memes voitures on peut pas choisir une assurance pour chacune d'elle?

merci

Invité §fol325iq

ok c'est cool alors

mais en cas de pet sur voiture 1 et assurance X, ca impacte les deux assurances au niveau bonus malus non?

bizarre comme situation, sinon je peux faire le con avec la voiture deux etre un chauffard de premiere avec l'assurance Y le bonus baisse et mon assurance X il augmente

zarbi zarbi :ange:

ok c'est cool alors

mais en cas de pet sur voiture 1 et assurance X, ca impacte les deux assurances au niveau bonus malus non?

bizarre comme situation, sinon je peux faire le con avec la voiture deux etre un chauffard de premiere avec l'assurance Y le bonus baisse et mon assurance X il augmente

zarbi zarbi :ange:

oui zarbi. j'ai un autre exemple zarbi.

Si tu as deux voitures assurées chez le meme assureur. Tu en cartonnes une et prend du malus sur son contrat, mais ta cotisation n'augmentera pas sur l'autre l'année suivante.

Invité §ALF568op

Bonsoir

J'ai 2 voitures et 2 assurances différentes donc 2 bonus.

Ma femme à 2 voitures chez la même assurance et récement un accident responsable,

je ne pense pas que son 2 eme bonus soit touché.

A +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...