Invité §fol325iq Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, j'ai tenté de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé le cas ^^ Est il possible d'avoir deux voitures, d'etre le conducteur principal sur chacune d'elle, mais que chacune soit assurée sur une assurance différente, ou alors c'est illégal? car si on a plusieurs voitures, et qu'on paie pas cher pour une chez une assurance mais la seconde on douille, vu que c'est pas les memes voitures on peut pas choisir une assurance pour chacune d'elle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cornholio Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bien sûr que c'est possible tu vas où tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fol325iq Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 donc je peux par exemple etre voiture 1=> conducteur principal=>macif par exemple voiture 2=> conducteur principal=>groupama ou autre c'est tout à fait légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il n'y a rien, mais alors rien qui s'oppose à cette situation. Voila tu as ta réponse. Bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fol325iq Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok c'est cool alors mais en cas de pet sur voiture 1 et assurance X, ca impacte les deux assurances au niveau bonus malus non? bizarre comme situation, sinon je peux faire le con avec la voiture deux etre un chauffard de premiere avec l'assurance Y le bonus baisse et mon assurance X il augmente zarbi zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok c'est cool alors mais en cas de pet sur voiture 1 et assurance X, ca impacte les deux assurances au niveau bonus malus non? bizarre comme situation, sinon je peux faire le con avec la voiture deux etre un chauffard de premiere avec l'assurance Y le bonus baisse et mon assurance X il augmente zarbi zarbi oui zarbi. j'ai un autre exemple zarbi. Si tu as deux voitures assurées chez le meme assureur. Tu en cartonnes une et prend du malus sur son contrat, mais ta cotisation n'augmentera pas sur l'autre l'année suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fol325iq Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 elle augmente quand? pas net ton assurance, les employés font greve et ils veulent pas d'augmentation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonsoir J'ai 2 voitures et 2 assurances différentes donc 2 bonus. Ma femme à 2 voitures chez la même assurance et récement un accident responsable, je ne pense pas que son 2 eme bonus soit touché. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 elle augmente quand? pas net ton assurance, les employés font greve et ils veulent pas d'augmentation lol renseigne toi tu verras... Les deux contrats sont indépendants. Si comme alfa tu as un sinistre sur un des véhicules, l'autre n'est pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.