Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Site genre bison futé mais pour l'espagne


Invité §kar602wq

Messages recommandés

Invité §kar602wq

bonjour ,je compte traverser l'espagne la semaine prochaine. est ce que quelqu'un connaitrai un site qui donnerai des prévions sur circulation en espagne genre bison futé pour la france ?.merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

Salut,

Suffit de faire un petit tour sur bison futé qui te donne un lien vers le site du traffic routier espagnol

Et voila:

http://www.dgt.es/portal/

ensuite reste plus qu'a cliker sur la jolie carte mapa de trafico pour le "trafic en temps réel" ;)

et dans actualidad tu as ce qui pourrais t'interresser:

"Operativo Especial de Verano 2011"

http://www.dgt.es/was6/portal/contenidos/documentos/prensa_campanas/notas_prensa/NotasDePrensa0121.pdf

 

Edit: j'avais pas vu que le message datait de 2007 ( c'est pas ma faute c'est pas qui les up :p ), je laisse quand meme ca peut toujours servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...