Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

pv en italie


Invité §bar870fd

Messages recommandés

Invité §bar870fd

salut à tous !

je me suis pris un pv de stationnement en italie (36 euros pour un parcmetre depassé aie !)

quelqu'un sait il si ça vaut le coup de laisser filer ou faut il le payer?

et comment, c'est tout ecrit en italien et je pipe pas un mot...

help !!!

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut,

 

Laisse tomber,j'en ai déjà eu et je n'ai jamais payé,et je n'ai jamais eu de nouvelle !! ;)

 

C'était dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar870fd

c'est clair que ça me ferai mal de payer alors que je sais que eux ne risquent rien en france !

j'espere seulement qu'avec l'europe ils vont pas mettre des passerelles pour le suivi des pv et qu'il va pas revenir majoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Par contre je vois que tu es frontalier avec l'italie,et d'après les dires d'un ami italien (impéria/san remo), les frontaliers risquent de le reçevoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Tu risque surtout de te faire controler une autre fois et qu'ils te reclament le prix de la prune sans quoi il gardent la voiture :W si tu va souvent en Italie tu devrait te mefier :bah:

 

Ils sont parfois joueurs i piedi piatti, sauf qu'ils sont mauvais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau871hF

en italie tu peux faire ce que tu veux moi en vacance je roulais a 200 sur autoroute et pas de problème puisque les controles de vitesse sont quasi-inexistant contrairement en france ou les automobiliste sont considérés comme des pompes a fric. tu peux jeter l'amende tu aura rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

en italie tu peux faire ce que tu veux moi en vacance je roulais a 200 sur autoroute et pas de problème puisque les controles de vitesse sont quasi-inexistant contrairement en france ou les automobiliste sont considérés comme des pompes a fric. tu peux jeter l'amende tu aura rien.

 

Mais bien sur :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Mais bien sur :W

 

C'est vrai.....

Je n'ai jamais vu de radar en italie,d'ailleur c'est là que j'ai fais mes plus grosses pointes :jap:

Par contre,il faut être prudent à l'approche des grosses agglomérations (Milano,Torino etc...) il y a des controles sinon c'est RAS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'est vrai.....

Je n'ai jamais vu de radar en italie,d'ailleur c'est là que j'ai fais mes plus grosses pointes :jap:

Par contre,il faut être prudent à l'approche des grosses agglomérations (Milano,Torino etc...) il y a des controles sinon c'est RAS :jap:

 

C'est gentil de m'expliquer comment ça se passe dans le pays ou je vais une fois par semaine :bien: et je m'arrete pas a la frontiere :W et c'est drole, meme sur les "nationales" j'en vois deja beaucoup plus qu'en France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est gentil de m'expliquer comment ça se passe dans le pays ou je vais une fois par semaine :bien: et je m'arrete pas a la frontiere :W et c'est drole, meme sur les "nationales" j'en vois deja beaucoup plus qu'en France.

 

 

J'ai fais plusieurs fois le trajet Nice/Savona a fond la caisse et je n'ai jamais vu de flics :jap:

Après quand tu vois comment roule les italiens,les feux,les stops,les lignes blanches,les limitations,ils ne connaissent pas :lol::lol:

Donc j'adapte la même conduite qu'eux dès que je passe la frontière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'ai fais plusieurs fois le trajet Nice/Savona a fond la caisse et je n'ai jamais vu de flics :jap:

Après quand tu vois comment roule les italiens,les feux,les stops,les lignes blanches,les limitations,ils ne connaissent pas :lol::lol:

Donc j'adapte la même conduite qu'eux dès que je passe la frontière :lol:

 

Et que viennent faire la dedans Turin et Milan :hum:

 

Moi je les vois pratiquement a chaque fois :bah: et faut pas les prendre pour des buses :nanana: alors tes conseils " en Italie faites comme il vous plait" garde les pour toi :bien: les flics sont pareils partout et en Italie ils sont partout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Et que viennent faire la dedans Turin et Milan :hum:

 

Moi je les vois pratiquement a chaque fois :bah: et faut pas les prendre pour des buses :nanana: alors tes conseils " en Italie faites comme il vous plait" garde les pour toi :bien: les flics sont pareils partout et en Italie ils sont partout :jap:

 

Car c'est souvent là bas qu'il y a des contrôles de vitesse,sur le périf (d'ailleurs il y a des panneaux "velocità controlata" :jap: )

Et concernant les flics sur les routes il y en a beaucoup moins qu'en France et sont plus tolérant :jap:

Je sais de quoi je parle,j'y suis allé assez souvent,et ils n'enmerdent pas les touristes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Car c'est souvent là bas qu'il y a des contrôles de vitesse,sur le périf (d'ailleurs il y a des panneaux "velocità controlata" :jap: )

Et concernant les flics sur les routes il y en a beaucoup moins qu'en France et sont plus tolérant :jap:

Je sais de quoi je parle,j'y suis allé assez souvent,et ils n'enmerdent pas les touristes :o

 

Pour aller de Nice a Savone tu passe par Turin et Milan :beuh: a ouais :bien: tu sais de quoi tu parle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Pour aller de Nice a Savone tu passe par Turin et Milan :beuh: a ouais :bien: tu sais de quoi tu parle :W

 

Je n'ai pas dis ça :pfff:

Je ne me suis pas limité qu'aux trajet nice/savone :jap:

J'ai fais plusieurs autres trajets en italie, trieste ==> turin puis la france via chambery

Milan ==> nancy via la Suisse

Ancona ==> Nice via parmes ;La spezia

Rimini ==> Annecy via Turin/Aoste tunnel du mont blanc

etc..............................

 

Alors pour dire que je n'ai jamais vu de contrôle sur ces trajets,"sauf" sur le perif de turin et de milan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Je n'ai pas dis ça :pfff:

Je ne me suis pas limité qu'aux trajet nice/savone :jap:

J'ai fais plusieurs autres trajets en italie, trieste ==> turin puis la france via chambery

Milan ==> nancy via la Suisse

Ancona ==> Nice via parmes ;La spezia

Rimini ==> Annecy via Turin/Aoste tunnel du mont blanc

etc..............................

 

Alors pour dire que je n'ai jamais vu de contrôle sur ces trajets,"sauf" sur le perif de turin et de milan :o

 

Alors pour dire qu'entre Antibes et Asti, si je vois pas une disaine de voitures de police italiene planqués ici ou là, c'est que j'ai annulé le voyage :W.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Alors pour dire qu'entre Antibes et Asti, si je vois pas une disaine de voitures de police italiene planqués ici ou là, c'est que j'ai annulé le voyage :W.

 

 

Je n'ai jamais vu ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...