Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Votre avis m'intéresse


Invité §spi373qn

Messages recommandés

Invité §spi373qn

bc noir.pngbc noir pc noir.pngBonjour,

J'ai commandé une RR Pure Fuji White et je vais mettre le pare choc de la dynamic.

Pensez-vous que je dois laisser le pare choc blanc ou le repeindre en noir.

Pour l'instant je pense le laisser en blanc car le noir ne sera pas comme la texture des bas des portières.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas foule sur ton thread :)

Il a déjà posé la question sur "LE TOPIC OFFICIEL"

 

Nous sommes plusieurs à avoir répondu, il a ignoré nos réponses... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi373qn

C'est vrai, j'ai pas été gentil :pfff: , et je m'en excuse :cry:

Si je résume :

bob 69 --> noir

jcc 22 --> noir

Nounou 74 --> noir

fred --> blanc

 

Le noir l'emporte pour l'instant...

 

Merci pour vos réponses, et pardonnez-moi encore :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir, et repeinds le reste de la carrosserie en meme temps.

Quelle mode de m... Ces suv blancs.

2/3 des evoque sont blancs, si c est pas plus...'achement original. Une si belle auto, c est bien dommage.

Jamais vu de range rover ou de range sport blancs. CQFD, la clientele n est pas la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi373qn

Noir, et repeinds le reste de la carrosserie en meme temps.

Quelle mode de m... Ces suv blancs.

2/3 des evoque sont blancs, si c est pas plus...'achement original. Une si belle auto, c est bien dommage.

Jamais vu de range rover ou de range sport blancs. CQFD, la clientele n est pas la meme...

:non: C'est une question de gout.

J'aime ce mélange de blanc et de noir :love:, voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai pas été gentil :pfff: , et je m'en excuse :cry:

Si je résume :

bob 69 --> noir

jcc 22 --> noir

Nounou 74 --> noir

fred --> blanc

 

Le noir l'emporte pour l'instant...

 

Merci pour vos réponses, et pardonnez-moi encore :ange:

Faute avouée à moitié pardonnée.... :ange:

 

Le problème est juste que le matériau sera différent. Mat sur les côtés et brillant sur le bouclier et là ça risque de choquer.

 

Il faut que le rendu soit identique partout pour être homogène.

 

 

 

Noir, et repeinds le reste de la carrosserie en meme temps.

Quelle mode de m... Ces suv blancs.

2/3 des evoque sont blancs, si c est pas plus...'achement original. Une si belle auto, c est bien dommage.

Jamais vu de range rover ou de range sport blancs. CQFD, la clientele n est pas la meme...

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Ce n'est pas une "mode", il se trouve que le blanc est la couleur qui va le mieux à l'Evoque. D'où cet engouement pour le "Blanc Fuji".

 

Mais les autres teintes sont aussi très belles !

 

Cela dit c'est vrai que l'on voit beaucoup de blanc sur les autos de toutes marques en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi373qn

Le problème est juste que le matériau sera différent. Mat sur les côtés et brillant sur le bouclier et là ça risque de choquer.

 

Il faut que le rendu soit identique partout pour être homogène.

 

Tu as tout à fait raison. C'est ce qui me fait hésiter de repeindre en noir. Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne pourrait pas avoir la même teinte que les bas de portière.

Pourtant voici ce que j'ai trouvé sur le forum italien le l'Evoque ...RRE Lecce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...