Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 207 1.4 E 16v 90cv


Invité §mat643Pt

Messages recommandés

Invité §mat643Pt

Bonsoir,

 

Je suis très interessé par la nouvelle Peugeot 207 1.4 E 16v 90cv, quelqu'un aurait-il un avis à me donner sur ce véhicule ??? :)

Consommation etc etc

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del648vh

Ca doit ramer avec 90cv vu l'embonpoint :D Sinon, j'en sais pas plus, sauf que je la trouve horrible, et que je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

C'est sûr que c'est horrible, mais bon ça se voit pas quand on est dedans :D Sinon avec 90ch dans la lourde 207, j'espère que c'est tout plat par chez toi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras473oT

Bonsoir,

 

Je viens de receptionner ma 207 executive 1.4e 16v 90ch.

c'est une exellente auto très confortable et avec une tenue de route incroyable. La finition est très bonne et l'équippement de très bon niveau. Du point de vue de la motorisation c'est clairement le ninimum car effectivement 1200 kg il faut les trainer. Cependant sans être sportif ce moteur n'en est pas moins souple et agréable en tous cas suffisant pour qui ne compte pas griller tout le monde au feu rouge.

Bref je ne regrette pas un instant cet achat.

si tu veux plus de renseignements je te conseille ceci : http://www.207.new.fr/

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

Bonsoir,

 

Je viens de receptionner ma 207 executive 1.4e 16v 90ch.

c'est une exellente auto très confortable et avec une tenue de route incroyable. La finition est très bonne et l'équippement de très bon niveau. Du point de vue de la motorisation c'est clairement le ninimum car effectivement 1200 kg il faut les trainer. Cependant sans être sportif ce moteur n'en est pas moins souple et agréable en tous cas suffisant pour qui ne compte pas griller tout le monde au feu rouge.

Bref je ne regrette pas un instant cet achat.

si tu veux plus de renseignements je te conseille ceci : http://www.207.new.fr/

 

à +

 

 

Pour dire qu'elle a une tenue de route incroyable, ça implique que tu aies tiré dedans, pour la monter à une vitesse permettant de tester la tenue de route, donc en rodage? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Manque de peche, moteur trop faible, il vaux mieux te tourner vers le 1600, si tu veux rester en essence. Coter consommation, elle tourne a 7,5 a 8 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Bonjour, vous pensez qu'il y a une difference de performance entre le HDI 90 CV et l'essence 90 CV? Perso, j'ai essayé le HDI 90 CV, et ca reste suffisant. Biensure, ce n'est pas une sportive, mais cela suffit amplement pour une conduite tranquile.

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Le hdi, est mieux addapter a cette lourde 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Le hdi, est mieux addapter a cette lourde 207.

 

 

c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Les 2 moteur sont a eviter.Parole d'un vendeur de chez peugeot ce n'est pas moi qui l'invente.

Il faut le 110 cv essence ou diesel ou bien attendre les version 115 cv de bmw peugeot.

La voiture niveau finition n'est pas terible.Par exemple les protege coffre inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Elle a plus de couple, par rapport a la 207 1400 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Non mais mis a part le couple en realiter elle a rien de plus faut pas ce leurer.

Et en parlant de couple c vrai elle en a plus la hdi mais pas en couple max.

Couple 215 Couple Max. (Nm) 1750 pour la hdi 90.

Couple 133 Couple Max. (Nm) 3250 pour la 90cv essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Oui, les reprises sont un peux plus vive. Mais tu as raison, le 90 cheveaux n est pas a conseiller. Trop lourde la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

C'est le régime auquel le couple max est atteint, pas le couple max :ddr: :ddr: T'imagines 3250Nm de couple toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop238Dt

Un paire de pneu et une BV a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Les 2 moteur sont a eviter.Parole d'un vendeur de chez peugeot ce n'est pas moi qui l'invente.

Il faut le 110 cv essence ou diesel ou bien attendre les version 115 cv de bmw peugeot.

La voiture niveau finition n'est pas terible.Par exemple les protege coffre inexistant.

 

 

Pourquoi sont ils à eviter? A cause du poids ou de la fiabilité? Tu sais, j'ai essayé le HDI 90 CV, ok ce n'est pas un foudre de guerre, mais c'est quand meme suffisant, et pourtant moi je roule dans une Alfa de 150 CV en diesel. La 207 serait pour ma compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Tu sais j'ai essayé la 110cv HDi, elle n'a rien dans le ventre.

Alors pour la 90cv j'ose même pas imaginé :bah:

 

Une voiture pour vieux en somme.

Pas de pêche, mais un bon confort.

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh616fI

 

Faut vraiment être une bande de gros têtards et n'avoir iren dans le crâne pour dénigrer à ce point une voiture de quelque marque que ce soit.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autojournal, ils disent que le moteur le mieux adapté est le hdi 90. Ils le placent même devant le hdi 110 qui a priori est moins souple sous 2000 trs/min que le 90.

 

Pour l'essence, le 1,6l 16v semble le meilleur. La presse trouve qu'il rame mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils le conseillent dans la 307?

Par contre niveau conso, c'est du 9l/100 voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Dans l'autojournal, ils disent que le moteur le mieux adapté est le hdi 90. Ils le placent même devant le hdi 110 qui a priori est moins souple sous 2000 trs/min que le 90.

 

Pour l'essence, le 1,6l 16v semble le meilleur. La presse trouve qu'il rame mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils le conseillent dans la 307?

Par contre niveau conso, c'est du 9l/100 voir plus.

 

 

La 207 je sais pas mais sur C3, c'est clair que le 90ch est moins "rond" que le 110 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Tu sais j'ai essayé la 110cv HDi, elle n'a rien dans le ventre.

Alors pour la 90cv j'ose même pas imaginé :bah:

 

Une voiture pour vieux en somme.

Pas de pêche, mais un bon confort.

 

C'est tout.

 

 

Tu as quoi comme voiture sans indiscretion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

La nouvelle 207 Peugeot modèle " Griffe " HDI 110 cv est une excellente voiture avec beaucoup de reprise contrairement à ce qui a été dit. Le toit panoramique complète son élégance. Qui veut d'autres renseignements ??? Auto-Plus l'a mise à la 4ème ou 5ème place des meilleures ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On commence a en voir quelques unes sur les routes ca fais plaisir.

 

 

C'est vrai... je pense avoir été dans les premières à en avoir une et j'ai vu qu'elle était très regardée. contente.gif.d771dcec62d155e0f06feecf9d015ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

En essence, le 1,4 16V 90 chevaux est le meilleur choix, il consomme moins que le 1,6 110 et est quasi aussi performant (sauf en vitesse de pointe).

 

En diesel, le HDI 90 est très bien, souple à bas régime (au contraire du JTD 90).

 

 

Je pense que c'est un bon moteur pour celui qui ne fait pas trop de kilomètres par an, et la différence de prix avec le HDI 90 est assez importante (1800 euros à l'achat, quelques centaines d'euros à l'entretien sur plusieurs années).

 

Si tu le trouves un peu léger, attends le nouveau 1,6 115 chevaux réalisé avec l'aide de BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Je viens de voir automoto et la qualité est plus que déplorable (a part le haut du tableau de bord).

En fermant la porte arrière , elle touche le montant.

Les plastique de la lunette arrière et du bas de la console centrale s'enlève et se casse (et d'autres apparemment).

A cote la dodge caliber passe pour une mercedes.

Je précise que c'est l'avis d'auto moto moi je ne suis jamais monté dans une 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir automoto et la qualité est plus que déplorable (a part le haut du tableau de bord).

En fermant la porte arrière , elle touche le montant.

Les plastique de la lunette arrière et du bas de la console centrale s'enlève et se casse (et d'autres apparemment).

A cote la dodge caliber passe pour une mercedes.

Je précise que c'est l'avis d'auto moto moi je ne suis jamais monté dans une 207.

 

 

Moi aussi je viens de voir ça et ça fait peur!! Le haut de la planche de bord à l'air d'être fait dans un bon plastique mais le bas. Tout se détache dès qu'on tire à peine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec vos "ca rame severe dans la lourde 207", on dirait que vous n'avez jamais connu de vrai veau? (1.9l D dans une 306/megane/Xsara/etc ...)

 

Moi j'ai le 1.4l 8v 77cv dans ma Grande Punto (certe plus legere que la 207) et bien je ne m'en plains pas, c'est largement suffisant pour etre sarko compilant! tout le monde ne joue pas le schumi sur la route et ne resent pas l'envie de battre un record entre 2 feux rouge.

 

Apres je suis d'accord pour dire qu'il y a mieu pour cette 207 niveau motorisation, mais faut pas pouser mémé dans les orties non plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Ne lisez pas auto moto il y a plein d'incoherence dans ce magazine.

Pour la 1.4 90 cv sont 0 a 100 est de 12.5 seconde et la 1.6 110 sont 0 a 100 est de 10.5, je parle des essence.

Pour les diesel c'est sensiblement pareil.

Ce sont les meme moteur que dans les 206 ,ils ne marche pas autant qu'a l'epoque des 206.

Le vendeur ma dit que le moteur etait trop juste avec 90cv et que donc pour vouloir bien avancer il va faloir tirer dedans et sa consommera autan que la 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lisez pas auto moto il y a plein d'incoherence dans ce magazine.

Pour la 1.4 90 cv sont 0 a 100 est de 12.5 seconde et la 1.6 110 sont 0 a 100 est de 10.5, je parle des essence.

Pour les diesel c'est sensiblement pareil.

Ce sont les meme moteur que dans les 206 ,ils ne marche pas autant qu'a l'epoque des 206.

Le vendeur ma dit que le moteur etait trop juste avec 90cv et que donc pour vouloir bien avancer il va faloir tirer dedans et sa consommera autan que la 1.6.

 

 

Essaye par toi meme pour juger ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Et oui evidement j'essai de tirer a blok une voiture de conssesion que je ne vais pas acheter...

Je donne mon avis , j'ai deja esayer les 206 1.4 2.0 hdi et 1.6,donc sa ne marcheraz pas mieu sur une 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso075XM

moi aussi j'ai vue automoto ce matin et apparament la 207 est pas de tres bonne qualiter, les plastique ce detache un peut partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...