Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Showroom Renault Courbevoie (92)

Messages recommandés

:coucou: !

Je créé ce post pour exprimer un coup de gueule envers la concession Renault Courbevoie.

Ce matin j'arrive avec la twingo de ma mère pour le contrôle technique, on me dit que j'en ai pour 45 min d'attente. Pas de problème, avec ma mère on va faire un tour dans le showroom. On était les seuls "clients", et sur les 5 ou 6 vendeurs qu'on a vu, un seul a dit bonjour a ma mère, mais je vous rassure les autres nous ont bien regardé dans les yeux quand même, avec des faux airs de veaux prêts a etre hachés :sol: . On est bien resté 30 minutes à regarder les voitures, en insistant bien sur les Clio 3, et pas forcement la RS. Et bien personne n'est venu nous voir. Je veux bien que chez Renault on laisse le client faire un premier tour seul, mais la c'est franchement abusé.

Sur ce, je me met en tete d'aller a l'accueil demander une documentation sur la Clio RS. Fatal error. Je me pointe devant la greluche quinquagénaire assise derrière le comptoir, elle me regarde, ne me dit pas bonjour, pousse un soupir et prend son téléphone. Apparemment elle tente en vain de joindre je ne sais qui, repose le téléphone. Là je me dis c'est bon, elle s'occupe de moi. Tu parles, elle se replonge dans ses papiers, sans même me regarder. J'ai halluciné, donc je m'éloigne en disant que c'est pas chez eux que j'acheterais ma voiture, ils sont trop pas sympas touSSa :o , je croise un des vendeurs à l'oeil vide qui ne m'a pas dit bonjour 10 minutes plus tôt, je vois qu'il a bien entendu ce que je viens de dire, et là il me dit bonjour :eek: . On est partis sans même lui répondre récupérer la Twingo.

En clair si vous allez à cette concession, n'y aller que pour la partie mécanique, car paradoxalement aux ateliers ils sont super gentils, attentifs, serviables, accueillants, bref aux antipodes des zozos du showroom. Ce n'est pas la première fois qu'on constate l'incompétence de ces gars là, il y a un an quand on a acheté la Velsatis (neuve, version restylée), le jour où on arrive pour un essai, le commercial nous sort une voiture de finition et de motorisation différente, et de plus c'était un modèle d'occasion d'avant restylage. Bref scandale touSSa :o , finalement on a acheté la voiture chez Renault Boulogne, où là on a été traité aux petits oignons :sol: .

Bref les clowns qui bossent là dedans doivent avoir peur de vendre des voitures, ils seraient mieux à fourguer des patates je pense. Vraiment dommage car je répète que les mécanos sont vraiment sympas.

:q ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...