Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

stationnement sur ma place de parking privée


Invité §the284iw

Messages recommandés

Invité §nic185kU

Bonjour,

Une voiture est stationnée sur ma place de parking (parking privé). Il s'agit d'un parking souterrain avec accès par badge.

 

J'ai laissé un mot sur la voiture, mais elle n'a pas été délacée...

 

Je voudrais savoir ce que je que j'ai le droit de faire pour la faire déplacer.

-> J'appelle la fourrière? -> le prix du déplacement de la fourrière ne me sera pas facturé au moins?

-> On se met a plusieurs pour la déplacer (j'ai le droit de faire ça?)

-> ...

 

Merci de votre aide.

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai vécu cette situation, un locataire stationnait le véhicule de sa compagne sur ma place de parking.

J'ai écumé tous les moyens légaux qui existent (syndic, police national et municipal : sur qui il ne faut surtout pas compter, n'est ce pas Lakshard?).

La seule solution a été de sortir le véhicule génant de ma place de parking(à l'aide d'un 4X4). Nous l'avons juste sorti donc de ce fait cela bloqué l'entrée/sortie du parking et je peux te dire que quand cela enmerde la moitié de la résidence, il y a un peu plus de monde qui bouge.

 

Bon courage car c'est vraiment pénible ce type de désagrément.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tab502jR

 

En même temps, moi je suis de la maison poulaga et je peux vous assurez que je ne donnerais à aucun syndic la moindre info issu du FNA (fichier national automobile). S'il y a un véhicule sur un terrain privé à faire enlever, le propriétaire ou personne mandatée pour agir en son nom doit nous requerir. Mais en aucun cas on ne va lui communiquer des informations issues de nos fichiers lui permettant d'interagir directement avec le propriétaire du véhicule.

 

La méthode que j'ai proposé à le mérite d'être carrée en terme de procédure.

 

 

 

De ce que j'en sait, un courrier en LRAR est en tout cas envoyé au proprio d'un véhicule sur un terrain privé avant enlévement.

 

C'est peut etre la police qui l'envoi, mais cela ne change rien à la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Et tu demandes un rabais n'ayant pas la jouissance de ta place de parking... Si tu commences à toucher à leurs sous ils vont réagir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est vrai que jammais le propriétaire n'obtiendra le nom et l'adresse du proprio de cette auto .

IL peut déposer plainte pour occupation illégal d'une place et faire une demande d'enlévement { frais a ça charge } .

Le plus facile débloquage colonne direction { tient avec 2 boulons 4 pour quelques rare modèle } acrocher l'auto avec une barre de remorquage et hop sur la voie publique, de préférence a un stationnement payant .

Ou a l'arret d'un feu de carrefour, un heure après les FDA auront fais transporter la belle a la fourrière a la grande joie du propriétaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

bah, autant que toi ;), d'où le smliey " :ptdr: "

 

 

 

ok donc tu plaisantes :lol:

 

comme quelquefois certains (dont moi faut l'avouer) ne saisissent pas le second degré, je me posais la question.

 

C'est vrai que tabasco est un ami que je taquine de temps en temps, alors pour celui qui tombe la dessus, ca peut preter à confusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

 

ok donc tu plaisantes :lol:

 

comme quelquefois certains (dont moi faut l'avouer) ne saisissent pas le second degré, je me posais la question.

 

C'est vrai que tabasco est un ami que je taquine de temps en temps, alors pour celui qui tombe la dessus, ca peut preter à confusion.

 

 

 

C'est vrai que tu est taquin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

C'est vrai que tu est taquin :)

 

 

quand c'est taquin c'est pas mesquin.

 

(en tout cas chez moi)

 

il avance plus ce sujet.

 

s'il avait mis la voiture en plein milieu du parking ce serait déjà réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...