Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Jeune conducteur pour assurer une bmw


Invité §mik106bM

Messages recommandés

Invité §mik106bM

bonjour a tous

 

 

 

voila j'ai le projet d'acheter une bmw 325 de 192 ch de 2002 je suis jeune conducteur , j'ai appeler mon assurance (gmf)

 

et il m'ont dit qu'il pouvait m'assurer a un tarif de 2500 euro la premiere annee et qu'ensuite le montant allait baisser

 

bref est ce que je peut acheter le vehicule en etant sur qu'il m'assure et est ce qu'il peuvent a tout moment me refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar644JF

tu achètera ton véhicule une fois l'assurance prise (carte verte et paiement effectué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan311bY

Tu aura du mal à trouver mieux comme prix (enfin en TR).

et non l'offre proposée ne nie pas les parties, ils peuvent changer d'avis lors du contrat final.

 

Fais plusieur devis pour garder une bonne marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct assurance ?

Depuis quand ils prennent les jeunes conducteurs ?

Ce genre d'assurance s'adresse surtout aux conducteurs n'ayant jamais eu de sinistre et ayant un bonus élevé.

Sinon 2500€ je trouve ça honnête pour ce genre de voiture,quelle idée aussi de vouloir prendre ça pour débuter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Faire le kéké ptet... Sauf que faut un minimum d'expérience pour conduire sa, elle va finir à la casse vite fait bien fait :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Direct assurance ?

Depuis quand ils prennent les jeunes conducteurs ?

Ce genre d'assurance s'adresse surtout aux conducteurs n'ayant jamais eu de sinistre et ayant un bonus élevé.

Sinon 2500€ je trouve ça honnête pour ce genre de voiture,quelle idée aussi de vouloir prendre ça pour débuter ?

 

n'importe quoi

ils acceptent très bien les jeunes conducteurs

et sans "malus" artificiel de 100% comme la plupart des assurances classiques

pour ex. j'ai un amis avec malus et 3 ans d'assurance derriere (donc pas vraiment le client modele des assurance) qui y est assuré

 

mois aussi mais c'est vrai que je suis pas jeune conducteur et j'ai un peu de bonus

 

sinon (et ca va aussi pour les deux : homersimp628 et panam91) la jalousie c'est moche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je m'attendais à ce genre de réponse.

Direct assurance c'est bien simple va sur leur site,fais un devis avec une date de permis récente et tu as direct le message "désolé mais votre profil ne correspond pas....." alors je ne vois pas trop comment tu t'es fais assurer chez eux.

 

Ensuite quand je lui déconseille une propulsion comme première voiture et avec un entretien élevé, ce n'est pas de la jalousie mais du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Lol je m'attendais à ce genre de réponse.

Direct assurance c'est bien simple va sur leur site,fais un devis avec une date de permis récente et tu as direct le message "désolé mais votre profil ne correspond pas....." alors je ne vois pas trop comment tu t'es fais assurer chez eux.

 

t'as peut etre raison, j'ai pas essayé. en connaissant des jeunes conducteurs assuré chez DA avec des voitures "sportives" pour des prix interessants, j'ai donné mon avis

Ensuite quand je lui déconseille une propulsion comme première voiture et avec un entretien élevé, ce n'est pas de la jalousie mais du bon sens.

 

tu peux pas savoir : il est pas forcement un jacky

de plus sur une e46, reussir à la mettre de travers faut y aller quand meme....

si tu vas dans la categorie bm. tu verras que l'auteur d'un des topics sur la m3 e46 a commencé avec une 325 et il l'a pas foutue au tas

 

concernant le prix : il a l'air d'assumer les 2500 roros d'assurance, il a peut etre les moyens

 

mike063 :

ah oui, bm' a sa "propre" assurance (enfin c'est axxa group il me semble), tu peux essayer aussi. dans mon cas DA a été moins cher, mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

 

voila j'ai le projet d'acheter une bmw 325 de 192 ch de 2002 je suis jeune conducteur , j'ai appeler mon assurance (gmf)

 

et il m'ont dit qu'il pouvait m'assurer a un tarif de 2500 euro la premiere annee et qu'ensuite le montant allait baisser

 

bref est ce que je peut acheter le vehicule en etant sur qu'il m'assure et est ce qu'il peuvent a tout moment me refuser

 

Y a quoi dans ce tarif, le vol, le bris de glaces, le conducteur . C'est ça qu'il faut voir, car avec ces autos tu n'es pas à l'abris de vandales et autres.

Attention sous la pluie avec.............

Pour l'assurance, il te faut le papier comme quoi tu es assuré avant d'aller chercher l'auto , c'est mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik106bM

Faire le kéké ptet... Sauf que faut un minimum d'expérience pour conduire sa, elle va finir à la casse vite fait bien fait :pfff::pfff:

 

 

 

 

 

 

oui, tu a reson je suis un fou du volant chaque personne es differente juste avant j'avais une 205 gti 130

et ca ma pas empechez de roulez avec, et je n'ai jamais eu d'accident.

et surtout je ne prend pas ca pour faire le grand je suis pas comme ca non je prend ca car c'est une tres bonne voiture

et que c'est une passion c'est pas pour les cheveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

oui, tu a reson je suis un fou du volant chaque personne es differente juste avant j'avais une 205 gti 130

et ca ma pas empechez de roulez avec, et je n'ai jamais eu d'accident.

et surtout je ne prend pas ca pour faire le grand je suis pas comme ca non je prend ca car c'est une tres bonne voiture

et que c'est une passion c'est pas pour les cheveaux !!!

 

 

ouais m'enfin entre une traction de 130 ch et une propu de pres de 200ch c'est pas la même conduite, surtout sur le mouillé...

 

sinon la passion je vois pour une 205 GTI mais une 325 je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik106bM

et surtout les moyen ca suit elle es dans une maison clos avec box alarme anti soulevement et tous ce qui faut pour justement eviter tous vandal et j'ai tous ce qui faut pour eviter les vandal et ce type devehicule n'es pas consideree comme sportive on a pas tous la meme

facon de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

et surtout les moyen ca suit elle es dans une maison clos avec box alarme anti soulevement et tous ce qui faut pour justement eviter tous vandal et j'ai tous ce qui faut pour eviter les vandal et ce type devehicule n'es pas consideree comme sportive on a pas tous la meme

facon de conduire

 

C'est peut être ce que tu dis, mais pour une assurance ça reste un véhicule sportif.

Bon de mon point de vue, je trouve que c'est vraiment hâtif.

Tu viens d'avoir ton permis d'après ce que j'ai pu lire, pourquoi ne pas te faire la main sur une petite voiture pas trop puissante pour savoir gérer les différentes situations ?

Ensuite rien ne t'empêche d'avoir la bmw pour te faire plaisir.

Il ne faut pas venir me dire que tu maîtrises déjà, il faut beaucoup de kilomètres et d'années d'expérience pour commencer à maitriser.

 

Enfin après tu fais ce que tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

bonjour a tous

 

 

 

voila j'ai le projet d'acheter une bmw 325 de 192 ch de 2002 je suis jeune conducteur , j'ai appeler mon assurance (gmf)

 

et il m'ont dit qu'il pouvait m'assurer a un tarif de 2500 euro la premiere annee et qu'ensuite le montant allait baisser

 

bref est ce que je peut acheter le vehicule en etant sur qu'il m'assure et est ce qu'il peuvent a tout moment me refuser

 

 

bonsoir,

 

s'ils te font un devis ecrit et que

les conditions de souscriptions ne changent

pas dans l'intervalle, c'est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

oui, tu a reson je suis un fou du volant chaque personne es differente juste avant j'avais une 205 gti 130

et ca ma pas empechez de roulez avec, et je n'ai jamais eu d'accident.

et surtout je ne prend pas ca pour faire le grand je suis pas comme ca non je prend ca car c'est une tres bonne voiture

et que c'est une passion c'est pas pour les cheveaux !!!

 

C'est meme loin d'etre une sportive mais les 192 cv sont là, et c'est une prop en plus. Donc je vois vraiment pas ce que tu vas faire avec sa à part faire le con (car la 325 est loin d'etre une beauté supreme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

C'est meme loin d'etre une sportive mais les 192 cv sont là, et c'est une prop en plus. Donc je vois vraiment pas ce que tu vas faire avec sa à part faire le con (car la 325 est loin d'etre une beauté supreme...)

 

c'est carrement moche aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio342uc

et surtout les moyen ca suit elle es dans une maison clos avec box alarme anti soulevement et tous ce qui faut pour justement eviter tous vandal et j'ai tous ce qui faut pour eviter les vandal et ce type devehicule n'es pas consideree comme sportive on a pas tous la meme

facon de conduire

 

 

:lol: ton histoire me rapelle un peu la mienne quand j'avais 22 ans j'ai voulu me faire plaisir et acheter un 325i cabriolet la GMF chez qui j'étais assuré pour mon premier véhicule m'a annoncé un tarif dans ces hauts là sachant que toutes les autres assurances que j'avais contacté m'ont carrément refusé donc au bout d'un moment j'ai posé la question à l'assureur qui m'a répondu texto: vous faites partie de la catégorie sur laquelle on perd le plus d'argent à savoir moins de 25 ans voiture de sport (192 cv aussi ca aide pas :ange: ) et célibataire. mais il y a mieux ils m'assuraient pour 1400€ en tout risques à une condition que je sois marié :lol: .

 

personnellement je te conseille de faire assurer la voiture par ton pére ou ta mére et de te mettre en second conducteur en négociant avec l'assurance pour que ton bonus monte également :) ca m'a un peu dégouté à l'epoque je dois dire mais bon telle est la réalité actuelle des assurances c'est avant tout faire des bénéfices :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

2500 euros par an cela fait 200 euros par mois environ , c'est un peu lourd mais au moins t'auras une voiture dans laquelle tu va pas t'emmerder ;)

 

sinon il y a des jaloux ici :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Tu comence déja avec un 325i en jeune conducteur la bmw va pas faire long feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Tu comence déja avec un 325i en jeune conducteur la bmw va pas faire long feux.

 

moué, il y a une dizaine d'année quand j'ai eu mon permis ainsi que pas mal de mes amis, l'un d'entre eux a eu une e30 318, un autre une 323 et deux autres une 325 : aucun n'a eu d'accident et c'est pas faute de faire les cons...alors les conseils d'aigri, faut arreter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

moué, il y a une dizaine d'année quand j'ai eu mon permis ainsi que pas mal de mes amis, l'un d'entre eux a eu une e30 318, un autre une 323 et deux autres une 325 : aucun n'a eu d'accident et c'est pas faute de faire les cons...alors les conseils d'aigri, faut arreter un peu

 

 

 

On m' a fait le meme coup qd j'etais tout jeune avec une cx gti bref il s'est rien passé meme en faisant le con et par contre des guguss qui se sont planté sur le periph en 205 à 74 km/h en entrant ou sortant sans regarder j'en ai connu... meme des qui se sont planté a pieds! :lol::lol::lol:

 

Les aigris aiment souhaiter malheur a ceux qu'ils envient. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme loin d'etre une sportive mais les 192 cv sont là, et c'est une prop en plus. Donc je vois vraiment pas ce que tu vas faire avec sa à part faire le con (car la 325 est loin d'etre une beauté supreme...)

 

Parfois ici on lit vraiment des messages d'imbecile ou bien de jaloux :non: Meme pas t'envisage que certains aiment la souplesse et couple de ce genre de voiture avec l'aspect luxueu qu'emmène l'habitacle pluto que de faire le con avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik106bM

merci a tous pour vos reponses , ca ma beaucoup aider je suis maintenant assurer et avec la voiture que je voulait il y en a plein qui dise "tu va te planter elle va pas faire long feux mais quand vous avez une voiture comme ca entre les main vous faite pas les fou surtout , au prix ou ca coute et si c pour payer le double d'assurance laisser tomber alors a tout les jeunes qui veulent ce faire plaisir avec ce type de vehicule un conseille n'essayer pas de faire les grand pour les potes deja avoir une voiture comme ca c pas donner a tous le monde et si c pour la plier c pas la peine laisser un vieux riche l'acheter il en feron plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

C'est meme loin d'etre une sportive mais les 192 cv sont là, et c'est une prop en plus. Donc je vois vraiment pas ce que tu vas faire avec sa à part faire le con (car la 325 est loin d'etre une beauté supreme...)

 

Parfois ici on lit vraiment des messages d'imbecile ou bien de jaloux :non: Meme pas t'envisage que certains aiment la souplesse et couple de ce genre de voiture avec l'aspect luxueu qu'emmène l'habitacle pluto que de faire le con avec...

 

Aspect luxueux?? Laisse moi rire... Sérieusement, quitte à payer une fortune en assurance pour une voiture de cette puissance, autant le faire dans une voiture qui fait ses 192cv et non pas dans cette horreur sans nom... barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Aspect luxueux?? Laisse moi rire... Sérieusement, quitte à payer une fortune en assurance pour une voiture de cette puissance, autant le faire dans une voiture qui fait ses 192cv et non pas dans cette horreur sans nom... barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

comme quoi? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

comme quoi? :ange:

 

Après c'est une question de bon gouts, mais c'est pas les choix qui manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale742re

Salut à tous,

Je suis moi même jeune permis et je compte aussi m'acheter une belle voiture (audi A8 2.8 essence), c'est plus pépère. Faut arrêter de dire que les BMWs ressemble à rien mike063 à fait un bon choix, elle est plus belle que la nouvelle qui la, n'est pas vraiment belle à mon gout.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut avoué que ce topic pu la jalousie. Il y a plus de risque de ce tué en 205 qu'en BMW.

La seule chose, c'est respecter les limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Il y a plus de risque de ce tué en 205 qu'en BMW.

 

En même temps, il vaudrait peut-être mieux se préoccuper de savoir si c'est une voiture qui a plus tendance à tuer les autres usagers de la route dans les mains d'un jeune inexpérimenté. :roll:

Et là, je pense qu'on reconsidère la 205 par rapport à la BM... yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

La seule chose, c'est respecter les limitations de vitesse.

 

Oui, voilà. turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Salut à tous,

Je suis moi même jeune permis et je compte aussi m'acheter une belle voiture (audi A8 2.8 essence), c'est plus pépère. Faut arrêter de dire que les BMWs ressemble à rien mike063 à fait un bon choix, elle est plus belle que la nouvelle qui la, n'est pas vraiment belle à mon gout.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut avoué que ce topic pu la jalousie. Il y a plus de risque de ce tué en 205 qu'en BMW.

La seule chose, c'est respecter les limitations de vitesse.

 

Ca va, tu n'as pas peur de rouler un paquebot en tant que jeune conducteur alors que tu ne maitrises pas encore complètement le gabarit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...