Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Refus d'obtempérer test alcool en Espagne


Invité §mok236sY

Messages recommandés

Invité §mok236sY

Après une soirée bien arrosée en Espagne, j'ai pris le volant sans permis. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule, et fini dans un rond point, l'auto était hors d'usage. La police est passée, je me suis retrouvé en dégrisement à 5 h du mat.

J'ai été libéré le lendemain à 13H30 avec une convocation ultérieure devant un juge espagnol pour refus de se soumettre au test d'alcoolémie.

Je ne me suis pas présenter devant le juge et suis rentré chez moi en france.

Vont-ils donner suite?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Après une soirée bien arrosée en Espagne, j'ai pris le volant sans permis. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule, et fini dans un rond point, l'auto était hors d'usage. La police est passée, je me suis retrouvé en dégrisement à 5 h du mat.

J'ai été libéré le lendemain à 13H30 avec une convocation ultérieure devant un juge espagnol pour refus de se soumettre au test d'alcoolémie.

Je ne me suis pas présenter devant le juge et suis rentré chez moi en france.

Vont-ils donner suite?????

 

 

c'est tout ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Non, ils vont juste t'envoyer une carte de vœux ;)

 

Plus serieusement, j'espère qu'il va y avoir des suites ! Imagines tu aurais tuer un gamin ?

 

Et pourquoi refuser le test d'alcoolémie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok236sY

Je suis d'accord, seulement l'approche des fêtes de noël me font vraiment déprimer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée bien arrosée en Espagne, j'ai pris le volant sans permis. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule, et fini dans un rond point, l'auto était hors d'usage. ...

 

 

On veux connaitre le taux !

 

Je sens que nous allons être surpris :jap:

 

Sinon pour le fait de rouler sans permis, ils ne t'ont rien dit sp69.gif.5cae031fac397f4f73dad4f94341d9c4.gif

 

a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

Peut-on poursuivre un français en france pour un délit commis en espagne?

 

 

j'ne suis pas un bandit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp234mN

quel bandes de blaireau ces espinguins, en Suisse ça se serait pas passé comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic136hx

il m'est arrivé exactement la même chose en France, en avril, sauf que moi j'avais le permis!! j'ai pris 500 euros et 3 mois de suspension... Et dire que parole de fdo, si j'avais soufflé j'aurais pris 6 mois de suspension vu le taux... Ca fait réfléchir n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic136hx

je ne sais pas ce qui risque de lui arriver mais la voiture, t'en a fais quoi? elle est ou? et tu avais une voiture sans avoir le permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...