Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

radar et plaques WW


Invité §her422GK

Messages recommandés

Invité §her422GK

je vous présente mon problème je viens de me faire flasher par un radar mobile :pfff:

 

la limitation était 90 et je devais être au alentour de 105 mais le problème n'est pas la :??:

 

car ma voiture est neuve donc en WW comment vont il faire pour me retrouver :non:

 

merci de vos réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la CG est au nom du propriétaire mais le garage peut l'avoir mis a son nom.

 

Si c'est au nom du garage tu as deux choix.

Soit il te balancent soit il te dénoncent pas mais tu payeras l'amende plein pot.

 

Si elle est a ton nom tu recevra la prune chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her422GK

Normalement la CG est au nom du propriétaire mais le garage peut l'avoir mis a son nom.

 

Si c'est au nom du garage tu as deux choix.

Soit il te balancent soit il te dénoncent pas mais tu payeras l'amende plein pot.

 

Si elle est a ton nom tu recevra la prune chez toi

 

 

 

 

pourquoi plein pot car vu mon excès normalement c'est 45 euros et un point :??:

 

pour info la carte grise est marque a mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

alors ils vont te retrouver et tu vas payer, si elles servaient à rien les plaques en ww existeraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la CG est au nom du propriétaire mais le garage peut l'avoir mis a son nom.

 

Si c'est au nom du garage tu as deux choix.

Soit il te balancent soit il te dénoncent pas mais tu payeras l'amende plein pot.

 

Si elle est a ton nom tu recevra la prune chez toi

 

Quand t'es en WW y a pas de CG :non:

 

Tu as juste une carte que te donne le garage.

 

De toutes façons la pref sais quel numéro correspondent a quel garage, le garage va le dénoncer et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

c'est une carte provisoire qui a la même fonction que la carte grise... Si c'est son nom qui est dessus, ils le contacteront directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio342uc

c'est une carte provisoire qui a la même fonction que la carte grise... Si c'est son nom qui est dessus, ils le contacteront directement...

 

 

+1 chaque concessionnaire ou revendeur de véhicules peut acheter ces cartes moyennant 35 ou 45€ et elles sont valables trois semaines et sont traçables sans aucun probléme dans les préfectures qui les ont délivrés donc je pense que tu vas recevoir l'amende chez toi et si tu payes dans les 15 jours ca sera bien 45€ et un point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

salut a tous :coucou:

Je me suis fais flasher il y a environ 4mois par un radar mobile a environ 55 a l'heure pour 50km/H.

Je n'ai jamais recu la contravention et j'étais en WW donc avec un peu de chance tu n'auras rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

salut a tous :coucou:

Je me suis fais flasher il y a environ 4mois par un radar mobile a environ 55 a l'heure pour 60km/H.

Je n'ai jamais recu la contravention et j'étais en WW donc avec un peu de chance tu n'auras rien :bah:

 

 

 

Es tu sur que le flash était pour toi, que la photo était utilisable (la moitié est perdue), que le radar était pas en test?

 

Arrêtez de déconner les gars, c'est pas parce que vous êtes en WW que vous pouvez faire les cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

 

 

Es tu sur que le flash était pour toi, que la photo était utilisable (la moitié est perdue), que le radar était pas en test?

 

Arrêtez de déconner les gars, c'est pas parce que vous êtes en WW que vous pouvez faire les cons...

 

oui c'était pour moi j'étais tout seul (a part une voiture 100M devant qui elle ne s'est pas fais flasher )et j'ai vu la banalisée en plus,j'ai meme pas freiné car au compteur j'étais a 55 et me suis quand meme fais flasher...

et j'attend toujours la contravention. c'était en plein jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

le radar était il pas en test???

La photo etait elle utilisable??

T'inquiète, si tu as vraiment pris une prune ils vont te retrouver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...