Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avis sur avertisseur COYOTE

Golfiste
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kel281HN

Arnaque, 700 € ce système qui n'est pas légal en france, et de plus un Gps comme les TOM TOM qui ont beaucoup plus d'utilisateur te renseigneront forcément mieu que ce truc, pour seulement 200 € :)

Je pense que tu ne connais pas son fonctionnement :bah:

Coyote est tout à fait légal en France, il renseigne des radars fixes bien sur mais aussi des mobiles (radars embarqués, jumelles ....) en temps réel

Pour cela, il faut compter sur les utilisateurs de Coyote qui, des qu'il voit un radar mobile, cliques sur le bouton en haut de l'appareil. L'info est alors envoyée au central via le recepteur GPS et est ensuite renvoyée à tous les utilisateurs Coyote en temps réel

Le tomtom, j'en ai un et ça n'a rien à voir ;)

Pour le prix, c'est soit :

- Location à 35 euros par mois (engagement sur 24 mois) donc on te fait payer les 6 premiers mois soit environ 200 euros et au bout de 24 mois soit 837 euros et tu deviens proprio de l'appareil au bout des 24 mois. L'abonnement passe ensuite à 12 euros/mois

- Sinon, tu peux payer l'appareil et la, c'est donc 699 euros qui comprend l'appareil et 24 mois d'abonnement

Détail des abonnements : http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=cat&cat_id=1

Invité §ker243yb

J'ai le nouveau coyote depuis hier : essai en 997 : très efficace pour tous les fixes rencontrés et quelque éclaireurs la nuit autour de Paris;certainement plus de densité d'infos sur les mobiles sur les grands axes de jour. Prix en baisse :199€ !

Arnaque, 700 € ce système qui n'est pas légal en france, et de plus un Gps comme les TOM TOM qui ont beaucoup plus d'utilisateur te renseigneront forcément mieu que ce truc, pour seulement 200 € :)

Arreter de dire cdes conneries il est legal le coyote !!!!!

et le nouveau tarif est assez interessant !

Invité §La 114RF

Petit bilan après 4 mois d'utilisation : je confirme, Coyote (Mini V2) c'est top.

Maintenant, il faut savoir que c'est comme le mariage : une fois engagé, c'est pour la vie (sauf divorce). L'astuce est la suivante : à l'issue de la première période d'abonnement (gratuit ou non), à défaut de renouvellement de l'abonnement (de toutes façons de 12 mois minimum) dans le mois qui suit la fin dudit abonnement (vous suivez ?), la puce du Coyote ne peut plus être réactivée.

Il faut donc renvoyer l'appareil au SAV pour changer la puce pour pouvoir s'abonner de nouveau. Estomaqué, je n'ai pas pensé à demander le coût de l'opération.

Mis à part ce désavantage à 12€/mois (sauf pour les heureux possesseurs d'un Iphone), ne mégotons pas sur l'utilité de l'objet : jusqu'à présent, il a été fiable à 100%.

Invité §Dec521pB

je plussoie!

J'ai un coyote GPS depuis environ 2 mois et même si je ne l'ai pas payé (merci pôpa :) ) il est déja rentabilisé!!

Une fois car il m'a signalé des jumelles et une autre fois un endroit à risque, bon je roulais pas trop vite non plus mais quelques km suffisent.

Quelques fausses alertes cependant sur l'autoroute, quoique je n'ai peut être pas vue la voiture ou le mobile (étant donné qu'ils maitrisent l'art du camouflage tellement bien qu'on dirait des commando et que j'étais au milieu avec des poids lourds a droite)

Mais sinon j'en suis content!!! :)

Petit bilan après 4 mois d'utilisation : je confirme, Coyote (Mini V2) c'est top.

Maintenant, il faut savoir que c'est comme le mariage : une fois engagé, c'est pour la vie (sauf divorce). L'astuce est la suivante : à l'issue de la première période d'abonnement (gratuit ou non), à défaut de renouvellement de l'abonnement (de toutes façons de 12 mois minimum) dans le mois qui suit la fin dudit abonnement (vous suivez ?), la puce du Coyote ne peut plus être réactivée.

Il faut donc renvoyer l'appareil au SAV pour changer la puce pour pouvoir s'abonner de nouveau. Estomaqué, je n'ai pas pensé à demander le coût de l'opération.

Mis à part ce désavantage à 12€/mois (sauf pour les heureux possesseurs d'un Iphone), ne mégotons pas sur l'utilité de l'objet : jusqu'à présent, il a été fiable à 100%.

à la limite, ce n'est pas tant de payer ce service qui me gene, c'est l'engagement de payer tous les mois pour un an sans pouvoir en sortir avant ; un parce qu'on peut vouloir aller voir ailleurs, deux parce que si l'on roule peu (par exemple en hiver je ne roule quasiment pas) on paye pour rien...je n'aime pas avoir les mains liées comme çà, bon ça existe déjà pour les fournisseurs internet mais il n'y a pas d'autre solution, alors si je peux éviter cette copntrainte pour un avertisseur qui me sert 2 ou 3 fois par mois...par contre pour quelqu'un qui roule beaucoup et régulièrement effectivement la "pilule" passe mieux, surtout si "outil de travail" (garder son permis...)

Invité §edm335zT

Oui, avoir le plaisir de ne pas pouvoir l'utiliser, de passer mon temps au tel avec le SAV,

de faire des colis, et de les envoyer en colissimo recommandé avec assurance ...

Il est sous garantie, oui, mais en deux mois il m'a couté plus de 40 euros en tél et frais de port.

Donc je dis, merci Coyote.

je plussoie!

J'ai un coyote GPS depuis environ 2 mois et même si je ne l'ai pas payé (merci pôpa :) ) il est déja rentabilisé!!

Une fois car il m'a signalé des jumelles et une autre fois un endroit à risque, bon je roulais pas trop vite non plus mais quelques km suffisent.

Quelques fausses alertes cependant sur l'autoroute, quoique je n'ai peut être pas vue la voiture ou le mobile (étant donné qu'ils maitrisent l'art du camouflage tellement bien qu'on dirait des commando et que j'étais au milieu avec des poids lourds a droite)

Mais sinon j'en suis content!!! :)

certains radars sont vraiment ultra bien planqués, visibles uniquement par ceux arrivant en face =

alerte coyote sens inverse + appel de phare

donc en général ça passe sans souci.

bien sur que si et en premier, c'est tellement évident que ça va sans dire...mais il reste que ça a fait "d'une pierre deux coups" si je peux dire en matiere de béton :D (je ne suis pas le seul à le penser sur les appels de phares devenus "invisibles", des amis m'ont fait la meme réflexion)

"comme par hasard" quoi...

c'est toi qui parles de complot automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif donc c'est toi qu ile vois partout...invective facile des qu'on sort quelque chose qui...sort de l'ordinaire :D

je constate, c'es tout...il suffisait de laisser les glissieres en métal

JE ne fais que reprendre ton "comme par hasard".

Les glissières sont beaucoup plus chéres nécessitent un ancrage plus poussé et surtout sont moins efficaces pour les poids lourds. Mais bon tu as raison c'est fait exprès pour empêcher les appels de phares.

Vive l'autopersuasion.

comme d'hab t udéformes et raccourcis les propos : je n'ai pas dit que ça avait été fait expres, je constate que ça "tombe bien"... et pour l'autopersuation, venant d'un fdo c'est cocasse

tu crois que franchement vu le peux (trés trés peux) d'automobilistes qui font des appels ca change qq chose ? Tu rêves tout éveillé mon pauvre.

Quand au coté cocasse, si ca te plais, tant mieux, mais je ne le vois pas dans ton autopersuasion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...