Invité §lau168LI 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 Hier apres midi je rouler a 150 sur autoroute est y' avait un radar est mon coyote na pas sonner malgret qui y' avait 49 éclaireur mes bon je pence qu' il venait de s' installer mes par-contre il ma juste mis risque donc jai ralenti est sa a passé comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Hier apres midi je rouler a 150 sur autoroute est y' avait un radar est mon coyote na pas sonner malgret qui y' avait 49 éclaireur mes bon je pence qu' il venait de s' installer mes par-contre il ma juste mis risque donc jai ralenti est sa a passé comme sa. c'est ce que je fais systématiquement, les bases données sont là pour çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 y' avait un radar est mon coyote na pas sonner malgret qui y' avait 49 éclaireur Etrange. Soit tu as subi un perte de réseau GSM momentanée, soit ce n'était pas un radar. Avec 49 éclaireurs, un radar visible est signalé des dizaines de fois avant même qu'il soit en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 je pense pareil, si la radar était visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou671Ow 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 JE ne fais que reprendre ton "comme par hasard". Les glissières sont beaucoup plus chéres nécessitent un ancrage plus poussé et surtout sont moins efficaces pour les poids lourds. Mais bon tu as raison c'est fait exprès pour empêcher les appels de phares. Vive l'autopersuasion. De plus les barrières sont extrêmement dangereuse pour les motards en cas chute. Y voir une tentative des autorités d'empêcher les appels de phare est, avant tout, une théorie fumeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 De plus les barrières sont extrêmement dangereuse pour les motards en cas chute. Y voir une tentative des autorités d'empêcher les appels de phare est, avant tout, une théorie fumeuse. bravo la déformation des propos : j'ai juste dit que ça tombait bien pour les autorités, pas que le mur de béton avait été fait pour empecher lers appels de phares, mais sur ce forum la dé(sin)formation est un sport national ; pour les motards j'étais au courant mais il me semble aussi avoir lu il y a longtemps que le muret de béton posait aussi des problemes en attendant, les barrieres étaient plus "souples" en cas de choc d'un véhicule qu'un muret de béton et puis : le sujet c'est Coyote, pas les barrieres de sécurité, fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou671Ow 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Super le droit de réponse... Tomber d'une moto ça pose problème. Mais prendre une barrière métallique dans l’oeil ben c'est plus radical que le béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 C'est très utile pour le gros rouleur genre commerciaux, VRP, etc ... qui n'emprunte jamais les mêmes routes Sinon, aucun intérêt, surtout à 144€ par an ... J'ai testé le Coyote NAV 2 pendant la période de gratuité de 3 mois, je l'ai revendue après. Je n'en est absolument pas l'utilité (je tourne à 25000km par an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 peux tu développer stp sur la non utilité (car j'en ai acheté un récemment et j'ai jusqu'à février pour me décider ayant 6 mois d'abonnement gratuits), et qu'as tu maintenant comme avertisseur de radars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 De plus les barrières sont extrêmement dangereuse pour les motards en cas chute. Y voir une tentative des autorités d'empêcher les appels de phare est, avant tout, une théorie fumeuse. Tiens il n'y a pas que moi qui ai compris ca dans ses propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Tiens il n'y a pas que moi qui ai compris ca dans ses propos c'est plus de l'amour c'est de la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau168LI 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Je pence qu' il venait de se mêtre en place mes apres il été bien visible la voiture été juste avant le pont est le gendarme avec ces jumelles mes bons maintenant je ves plus attention avec les éclaireures qui sont un peut trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 peux tu développer stp sur la non utilité (car j'en ai acheté un récemment et j'ai jusqu'à février pour me décider ayant 6 mois d'abonnement gratuits), et qu'as tu maintenant comme avertisseur de radars ? Je n'ai plus d'avertisseur de radar. Utilisant le même trajet tout le jour, utilisant souvent les mêmes routes, je connais donc facilement ou les bleues se planquent. Je n'ai donc pas l'utilité de ce genre d'appareil. Après sur des trajets plus "inédits" (vacances par exemple), suffit d'être plus vigilant sur les limitations, et le besoin de ce genre d'appareil ne se fait plus sentir. Je trouve que ça dérésponsabilise les automobistes "ok t'en que j'ai pas d'alertes, j'ai pas besoin de me concentrer sur ma vitesse et les conditions de circulation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 les conditions de circulation" Le rapport stp ? Parce que j'aurais tendance à croire que le fait de ne plus avoir à se concentrer sur les limitations permet, au contraire, de consacrer une vigilance plus importante au reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Le rapport stp ? Parce que j'aurais tendance à croire que le fait de ne plus avoir à se concentrer sur les limitations permet, au contraire, de consacrer une vigilance plus importante au reste. Tu as le régulateur/limiteur de série sur plein de voitures pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Tu as le régulateur/limiteur de série sur plein de voitures pour cela. Ou le Coyote Merci pour cette intervention à côté de la plaque. La question était pourtant simple : en quoi Coyote inciterait à ne plus se concentrer sur les conditions de circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Ou le Coyote Merci pour cette intervention à côté de la plaque. La question était pourtant simple : en quoi Coyote inciterait à ne plus se concentrer sur les conditions de circulation ? Pas a coté du tout, tu ne fais que confirmer le bien que je dis du limiteur, qui est toujours suffisant pour rouler tranquillement et sereinement sans regarder son compteur. Maintenant si c'est pour rouler au dessus des limitations, le coyote est plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Pas a coté du tout, si, il n'y a toujours encore aucun rapport avec la question posée, que je rappelle une fois de plus : pourquoi coyote = manque de concentration sur les conditions de circulation ? tu ne fais que confirmer le bien que je dis du limiteur Mais on s'en tamponne du limiteur, ce n'est pas le sujet. Maintenant si c'est pour rouler au dessus des limitations, le coyote est plus utile. Ce n'est pas tout à fait ça. Le Coyote est utile car il permet de reporter une partie de l'attention consacrée au respect des limitations sur sa conduite, surtout au droit des radars systématiquement installés, comme chacun le sait, sur des zones dangereuses Que le limiteur, régulateur, GPS, téléphone, permette la même chose, c'est très bien, mais ce n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 si, il n'y a toujours encore aucun rapport avec la question posée, que je rappelle une fois de plus : pourquoi coyote = manque de concentration sur les conditions de circulation ? Au contraire bien utilisé c'est bénéfique. Ce n'est pas tout à fait ça. Le Coyote est utile car il permet de reporter une partie de l'attention consacrée au respect des limitations sur sa conduite, surtout au droit des radars systématiquement installés, comme chacun le sait, sur des zones dangereuses Que le limiteur, régulateur, GPS, téléphone, permette la même chose, c'est très bien, mais ce n'est pas le sujet. C'est justement la même chose et beaucoup moins cher, pour quelqu'un qui veut juste respecter les limitations. Et j'en parle parceque j'en ai envie et que ca a un rapport avec le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 pourquoi coyote = manque de concentration sur les conditions de circulation ? J'ai remarqué que depuis que je n'utilise plus d'avertisseurs de radar, je me concentre mieux sur la route, son environnement et ses limitations. Au lieu de faire confiance a mon appareil (qui se trompe de limitation dans pas mal de cas), je vais plus confiance aux limitations qui m'entourent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 je me concentre mieux sur la route, son environnement et ses limitations. Au lieu de faire confiance a mon appareil (qui se trompe de limitation dans pas mal de cas), je vais plus confiance aux limitations qui m'entourent. Tu faisais confiance à Coyote pour gérer ton environnement ? Tu as bien fait d'abandonner Nono, nous sommes presque d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Tu faisais confiance à Coyote pour gérer ton environnement ? Tu as bien fait d'abandonner Nono, nous sommes presque d'accord Bien sûr que non Mais quand tu as un truc à 12€ par mois qui n'est pas capable de donner une limitation juste sur 100% du territoire, ou tout du moins sur des grands axes, c'est sans moi. J'ai emprunter plusieurs route (autoroute et grands axes parisien) où la limitation avait été changé depuis quelques mois, et pas de mise a jour ... sympa quand tu paies un service Mais bon, perso, hormis pour un usage pro, je n'en trouve pas l'utilité, c'est tout Après, on peut toujours dire "j'ai un coyote pour éviter les surprises, mais je respecte les limitations" alors dans ce cas, il ne sert plus a rien ton avertisseurs payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 si, il n'y a toujours encore aucun rapport avec la question posée, que je rappelle une fois de plus : pourquoi coyote = manque de concentration sur les conditions de circulation ? Au contraire bien utilisé c'est bénéfique. Ce n'est pas tout à fait ça. Le Coyote est utile car il permet de reporter une partie de l'attention consacrée au respect des limitations sur sa conduite, surtout au droit des radars systématiquement installés, comme chacun le sait, sur des zones dangereuses Que le limiteur, régulateur, GPS, téléphone, permette la même chose, c'est très bien, mais ce n'est pas le sujet. C'est justement la même chose et beaucoup moins cher, pour quelqu'un qui veut juste respecter les limitations. Et j'en parle parceque j'en ai envie et que ca a un rapport avec le sujet ! Voila, quand tu respectes bien les limitations, tu n'as absolument pas besoin d'un Coyote ou autres avertisseurs de radar. Mais c'est rassurant pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Voila, quand tu respectes bien les limitations, tu n'as absolument pas besoin d'un Coyote ou autres avertisseurs de radar. Mais c'est rassurant pour la plupart. alors pourquoi en avoir pris un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 alors pourquoi en avoir pris un ? J'ai voulu tester Mais finalement, c'est surtout l'abonnement qui m'a bien fait chier pour le peu qu'il allait m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aer066yS 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Le 16-09-2010 à 17:11:50, jln a écrit : Voila, quand tu respectes bien les limitations, tu n'as absolument pas besoin d'un Coyote ou autres avertisseurs de radar. Mais c'est rassurant pour la plupart. Pas faux pour la psycho... et l'efficacité des coyotes ou autres reste relative : nul éclaireur n'étant infaillible même si on en a 50 devant...à ce titre j'ai découvert un angle de planque à gendarmes récemment... imparable pour se faire gauler... par derrière 200 m après en belle sortie de courbe et avec 3 bornes de droit devant.. Je l'ai intégré au Coyote mais je passe depuis 3 mois et le risque reste affiché "peu fréquent", ce qui est faux... on n'est donc pas nombreux à l'avoir détecté et pourtant les brigadiers sont très régulièrement… sur ce lieu dégagé, pas tellement fréquenté, sans danger... mais tellement tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Bien sûr que non Ok, tu racontais donc n'importe quoi Pour le reste, je suis à peu près d'accord. Mais quand tu as un truc à 12€ par mois qui n'est pas capable de donner une limitation juste Parce qu'il y a des gens qui paient 12€/mois un Coyote juste pour le rappel de la limitation ? Le Coyote est avant tout un avertisseur de radar communautaire. Cela ne tiendrait qu'à moi, l'indication de limitation de vitesse n'y apparaitrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Ok, tu racontais donc n'importe quoi Pour le reste, je suis à peu près d'accord. Parce qu'il y a des gens qui paient 12€/mois un Coyote juste pour le rappel de la limitation ? Le Coyote est avant tout un avertisseur de radar communautaire. Cela ne tiendrait qu'à moi, l'indication de limitation de vitesse n'y apparaitrait pas. Tu n'as jamais roulé sur une route ou il n'y a pas ou très de panneau indiquant la limitation ? Tu ne dois pas beaucoup rouler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Tu n'as jamais roulé sur une route ou il n'y a pas ou très de panneau indiquant la limitation ? Ah ouais quand même T'as réellement besoin d'un système pour te rappeler la limitation de la route sur laquelle tu te trouves. Et ça vient faire la morale sur l'attention à accorder à son environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau168LI 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Moi si jai un coyote ces pour pouvoir rouler plus vite sur autoroute car on a des voitures qui sont faite pour rouler au moin a 180 est on est limiter a 130 est depuis que jai mon coyote je roule en moyenne a 150 160 est ces pas pour au temp que je sens que je suis un danger sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Moi si jai un coyote ces pour pouvoir rouler plus vite sur autoroute car on a des voitures qui sont faite pour rouler au moin a 180 est on est limiter a 130 est depuis que jai mon coyote je roule en moyenne a 150 160 est ces pas pour au temp que je sens que je suis un danger sur la route. MArrant je croyais que le coyote c'était pour ca : Le Coyote est utile car il permet de reporter une partie de l'attention consacrée au respect des limitations sur sa conduite, surtout au droit des radars systématiquement installés, comme chacun le sait, sur des zones dangereuses Pas pour enfreindre sciemment le code de la route. On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 MArrant je croyais que le coyote c'était pour ca Tu peux me dire où tu y vois une contradiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Tu peux me dire où tu y vois une contradiction ? Tu parles Le Coyote est utile car il permet de reporter une partie de l'attention consacrée au respect des limitations sur sa conduite Lui dit Moi si jai un coyote ces pour pouvoir rouler plus vite sur autoroute tu vois pas une contradiction toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 tu vois pas une contradiction toi ? Aucune ! T'as besoin d'une explication de texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc702Ab 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Aucune ! T'as besoin d'une explication de texte ? Venant de toi, j'aurai du me douter lol. Donc non tu es bien brave je n'ai besoin d'aucune de tes explication pour faire la différence entre "respect des limitations" et "pouvoir rouler plus vite sur autoroute, moyenne 150/60". Par contre manifestement toi tu en as besoin, donc si tu en veux (manifestement il faut vraiment) fais moi un Mp, et je te répondrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés