Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avis sur avertisseur COYOTE


Invité §Gol657fo
 Partager

Messages recommandés

c'est pourtant tellement évident...

 

ceci dit meme si le systeme n'est pas parfait ni infaiilble (je le remarque moi aussi) de là à dire que ça ne sert à rien c'est éxagéré, c'est vraiment voire le verre à moitié vide (je dirai plutot à 80% vide) qu'i moitié plien, c'est mieux que rien quand on n'a pas de régulateur

 

la seule chose que je critique, c'est le cout de l'abonnement qui devrait etre réduit de moitié car si c'est à cause de l'abonnement GSM, comme je l'ai lu ailleurs : ce sont les suagers qui alimentent ce systeme pour le rendre viable, donc payer pour çà cela me déplait assez ; en dehors de cela, je trouve cet engin très positif en ce qui me concerne, mais je ne me repose pas à 100% dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

MArrant je croyais que le coyote c'était pour ca :

 

Le Coyote est utile car il permet de reporter une partie de l'attention consacrée au respect des limitations sur sa conduite, surtout au droit des radars systématiquement installés, comme chacun le sait, sur des zones dangereuses

 

Pas pour enfreindre sciemment le code de la route. On m'aurait menti ?

 

 

Au moins il est honnête :W

Pas comme certains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :blague: T'as réellement besoin d'un système pour te rappeler la limitation de la route sur laquelle tu te trouves. Et ça vient faire la morale sur l'attention à accorder à son environnement bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Roules tu en RP ou tu as des voies rapides qui passent de 110 à 90 voir même 70km/h max ?

Ok, la signalisation s'est améliorée avec le temps, mais certains coins ne sont vraiment pas clair sur ce point ...

Mais faut rouler un minimum pour s'en rendre compte biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant tellement évident...

 

ceci dit meme si le systeme n'est pas parfait ni infaiilble (je le remarque moi aussi) de là à dire que ça ne sert à rien c'est éxagéré, c'est vraiment voire le verre à moitié vide (je dirai plutot à 80% vide) qu'i moitié plien, c'est mieux que rien quand on n'a pas de régulateur

 

la seule chose que je critique, c'est le cout de l'abonnement qui devrait etre réduit de moitié car si c'est à cause de l'abonnement GSM, comme je l'ai lu ailleurs : ce sont les suagers qui alimentent ce systeme pour le rendre viable, donc payer pour çà cela me déplait assez ; en dehors de cela, je trouve cet engin très positif en ce qui me concerne, mais je ne me repose pas à 100% dessus

 

 

Pour des gens qui roulent beaucoup (les pros genre VRP, taxi, etc ..), ce système est vraiment pratique, je ne dis pas le contraire.

Les 144€ par an sont vraiment un bon investissement !

Maintenant, pour des gens qui font dans 95% des cas maison - boulot et boulot - maison, l'utilité est limite ... au bout d'un moment, tu connais bien les emplacements des radars mobiles, il n'y a pas 36 solutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il y aussi des gens entre les deux extremes : qui se promenent de temps en temps et découvrent de nouvelles routes et s'ils n'ont pas envie de respecer la limite au KM/h pres, n'ont pas de régulateur etc c'est vraiement utile

 

à 6 euros par mois (ou meme gratuit) au lieu de 12 pour moi ce serait le meilleur systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roules tu en RP ou tu as des voies rapides qui passent de 110 à 90 voir même 70km/h max ?

Ok, la signalisation s'est améliorée avec le temps, mais certains coins ne sont vraiment pas clair sur ce point ...

 

Oui. Je ne vois pas de problème particulier quand je me donne la peine de me concentrer sur les panneaux (ie quand je n'ai pas de Coyote). Au passage, il te sert à quoi ton limiteur si tu n'es pas capable de lire un panneau ?

 

Mais faut rouler un minimum pour s'en rendre compte biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

Troisième fois que t'essaies et t'as pas encore remarqué que les attaques personnelles ça marche pas avec moi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi un Mp, et je te répondrai.....

 

Je me rends compte que tu m'as collé en IL. Tu vas donc avoir quelques difficultés à assumer ta proposition :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pour des gens qui font dans 95% des cas maison - boulot et boulot - maison, l'utilité est limite ... au bout d'un moment, tu connais bien les emplacements des radars mobiles, il n'y a pas 36 solutions ...

 

D'accord avec ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Enfin moi je préfère donner 144€ par pour le coyote que 90€ d' amende pour un petit exces de vitesse est 1 poing en moin est moi je les dejas amorti plus d' une fois mon appareil comme cette hiver on voulait assister a la naissance de ma filleule est on a fait beziers toulouse en roulant entre 180 et 200 est a un moment y' avait un radar embarquer le coyote ces mis a sonner on ces remis a 130 est apres on a rouler est on est arriver attent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Enfin moi je préfère donner 144€ par pour le coyote que 90€ d' amende pour un petit exces de vitesse est 1 poing en moin est moi je les dejas amorti plus d' une fois mon appareil comme cette hiver on voulait assister a la naissance de ma filleule est on a fait beziers toulouse en roulant entre 180 et 200 est a un moment y' avait un radar embarquer le coyote ces mis a sonner on ces remis a 130 est apres on a rouler est on est arriver attent.

 

 

C'est bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je préfère donner 144€ par pour le coyote que 90€ d' amende pour un petit exces de vitesse est 1 poing en moin est moi je les dejas amorti plus d' une fois mon appareil comme cette hiver on voulait assister a la naissance de ma filleule est on a fait beziers toulouse en roulant entre 180 et 200 est a un moment y' avait un radar embarquer le coyote ces mis a sonner on ces remis a 130 est apres on a rouler est on est arriver attent.

 

 

Tu as eu de la chance d'avoir un éclaireur devant toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je me rends compte que tu m'as collé en IL. Tu vas donc avoir quelques difficultés à assumer ta proposition :lol:

 

 

Ah oui :o

Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance d'avoir un éclaireur devant toi. :jap:

 

Sur autoroute, avoir des éclaireurs devant soi ne relève pas de la chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je préfère donner 144€ par pour le coyote que 90€ d' amende pour un petit exces de vitesse est 1 poing en moin est moi je les dejas amorti plus d' une fois mon appareil comme cette hiver on voulait assister a la naissance de ma filleule est on a fait beziers toulouse en roulant entre 180 et 200 est a un moment y' avait un radar embarquer le coyote ces mis a sonner on ces remis a 130 est apres on a rouler est on est arriver attent.

 

 

c'est un peu mon avis, pour l'instant (meme si ce serait quand meme ce serait bien de baisser l'abonnement, toutefois on est loin des tarifs hors de prix lors de la sortie du premier Coyotte)

 

apres tout, ce n'est meme pas le prix d'une place de cinema par moi : n'allant pas au cinema je me dis donc que je ne paye pas quelque chose d'énorme et cela m'a au moins économisé un PV en meme pas un mois d'utilisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi pour mon petit feed-back :D

 

 

Possesseur Coyote V2 depuis bientôt 4 mois (en Belgique) je suis très content du système :o

 

Je suis commercial et il m'a déjà bien servi (sans pour autant tracer comme un bourrin).

 

Par contre je suis déçu de la qualité du bidule. Après 15 jours j'ai du l'échanger et depuis la réception est aléatoire (encore hier par d'éclaireur puisque pas de réseau gsm :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou202LL

Etant donné que je fais environ 80.000kms par an et malgré le fait que je roule le plus souvent au limiteur, je perds des points (jungle des changements de limitation incessant et étourderies lié au grand nb de kms par an).

Je vais donc acheter un coyotte V2. Ma question est ce que l'abonnement est obligatoire car il sert à rester en liaison avec les autres éclaireurs ou bien il ne sert qu'aux mises à jour ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je fais environ 80.000kms par an et malgré le fait que je roule le plus souvent au limiteur, je perds des points (jungle des changements de limitation incessant et étourderies lié au grand nb de kms par an).

Je vais donc acheter un coyotte V2. Ma question est ce que l'abonnement est obligatoire car il sert à rester en liaison avec les autres éclaireurs ou bien il ne sert qu'aux mises à jour ?

 

merci de vos réponses

 

 

Toi aussi tu ne sais pas lire les panneaux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou202LL

Les panneaux pour les radars fixes sont bien présent. un radar fixe ne peut être installé qu'après un panneau de rappel de la vitesse maxi, mais parfois il arrive qu'il n'y est qu'un seul panneau du coté droit de l'autoroute et comme par hasard on ne le voit pas à cause d'un semi remorque que l'on doublait.

De plus pour les radars volants on peut être sur qu'il n'y aura pas de panneaux au préalable, c'est bien plus rentable pour le képi embusqué derrière sont touffu bien planté....

Après c'est peut-être qu'un pb de lunette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je fais environ 80.000kms par an et malgré le fait que je roule le plus souvent au limiteur, je perds des points (jungle des changements de limitation incessant et étourderies lié au grand nb de kms par an).

Je vais donc acheter un coyotte V2. Ma question est ce que l'abonnement est obligatoire car il sert à rester en liaison avec les autres éclaireurs ou bien il ne sert qu'aux mises à jour ?

 

merci de vos réponses

 

 

 

il sert aux deux car la mise à jour se fait par le réseau GSM donc sans abonnement il fonctionnera comme un avertisseur GPS "ordinaire" dont la base de données n'est plus mise à jour...autant prendre autre chose d'emblée !

 

et attention : le V2 est plus camelotte que le V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROU201NP

Je déconseille vivement.

200 euros un boitier de mauvaise facture, problème de reception gps.

voir sur le net tous les retour sav du v2

malheureusement, quand c'est payer, c'est trop tard, et si abonnement, alors prisionnier avec un appareil qui fais des aller retour sav

bien réflechir avant, voir sur le net les avis.

Au départ, l'idée est séduisante, mais le boitier très cher n'est pas à la hauteure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille vivement.

200 euros un boitier de mauvaise facture, problème de reception gps.

voir sur le net tous les retour sav du v2

malheureusement, quand c'est payer, c'est trop tard, et si abonnement, alors prisionnier avec un appareil qui fais des aller retour sav

bien réflechir avant, voir sur le net les avis.

Au départ, l'idée est séduisante, mais le boitier très cher n'est pas à la hauteure.

 

 

 

En même temps, sur les forums SAV, on est bien d'accord qu'il n'y a que les feedbacks d'utilisateurs ayant des problèmes. T'es tu seulement, un seul instant posé la question de savoir combien de membres comptent la communauté, et combien de personne mécontente sur le forum.

Néanmoins, je reste d'accord sur le fait que le V2 fait beaucoup parler de lui pour son manque de fiabilité. Mais le V1, lui est fiable. Pour ma part ça fait un an et 90.000km que j'ai le V1, et je ne me plains absolument pas de sa fiabilité. Les 12€ par mois sont très largement amortis. Et en plus je garde mes points. Que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROU201NP

Salut capassafond.

Je ne parle nullement du v1, je n'n ai aucune experience.

Je parle de mon experience avec le v2. Les 3 appareils ne captaient pas le gps, validé par le sav. Sur le net, ça fait quand même beaucoup de personnes mécontente, pour un boitier à 200 euros, bien réfléchir. De plus leclerc auto reufuse de me rembourser un boitier neuf jamais utiliser acheter le 15 dec, et aucune réponse de mes mails de coyote. C'est pour cela que je conseil la prudence avec le v2 et je précise bien le v2.

L'essayer immédiatement sur le parking du vendeur. Pas de gps au bout de 30 mn le changer immediatement, 2 fois, 3 fois s'il le faut, mais ne pas repartir avec à la maison. Ensuite ce sera plus difficile à changer. deuxièmement, ne pas s'abonner immediatement, si problème, vous êtes coincé à payer un abonnement pour rien. Donc profitez des 3 mois gratuit d'abonnement avant de vous lancer.

Les vendeurs vous dirons toujours, qu'il n'y a aucun problème avec, normal, ils ne voient pas les retours, car la première chose que vous dit le sav, c'est de le renvoyer directement à coyote sans passer par le revendeur, car c'est beaucoup plus long. donc les revendeur ne revoient pas passer le boitier. Même si beaucoup de gens sont conquis par le coyote v2, ça fait quand même beaucoups de gens qui ne le sont pas. A 200 euros le boitier, bien réflechir, et attardez vous bien sur ce qu'en pensent les internautes. Vous allez avoir des surprises.

Maintenant capassafond, si tu es content de ton v1, je te conseille de le garder, et d'attendre que le v2 soit plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut capassafond.

Je ne parle nullement du v1, je n'n ai aucune experience.

Je parle de mon experience avec le v2. Les 3 appareils ne captaient pas le gps, validé par le sav. Sur le net, ça fait quand même beaucoup de personnes mécontente, pour un boitier à 200 euros, bien réfléchir. De plus leclerc auto reufuse de me rembourser un boitier neuf jamais utiliser acheter le 15 dec, et aucune réponse de mes mails de coyote. C'est pour cela que je conseil la prudence avec le v2 et je précise bien le v2.

L'essayer immédiatement sur le parking du vendeur. Pas de gps au bout de 30 mn le changer immediatement, 2 fois, 3 fois s'il le faut, mais ne pas repartir avec à la maison. Ensuite ce sera plus difficile à changer. deuxièmement, ne pas s'abonner immediatement, si problème, vous êtes coincé à payer un abonnement pour rien. Donc profitez des 3 mois gratuit d'abonnement avant de vous lancer.

Les vendeurs vous dirons toujours, qu'il n'y a aucun problème avec, normal, ils ne voient pas les retours, car la première chose que vous dit le sav, c'est de le renvoyer directement à coyote sans passer par le revendeur, car c'est beaucoup plus long. donc les revendeur ne revoient pas passer le boitier. Même si beaucoup de gens sont conquis par le coyote v2, ça fait quand même beaucoups de gens qui ne le sont pas. A 200 euros le boitier, bien réflechir, et attardez vous bien sur ce qu'en pensent les internautes. Vous allez avoir des surprises.

Maintenant capassafond, si tu es content de ton v1, je te conseille de le garder, et d'attendre que le v2 soit plus fiable.

 

 

Pour le V2, je connais quelques utilisateurs, si la plupart me disent en être satisfait, en essayant d'approfondir la question, ils avouent vite rencontrer des problèmes au niveau de la réception GPS. Ces pour ces raisons que je reste sur le V1, tous les avis vont dans ce sens, c'est le plus fiable de tous, et il est garantie à vie contrairement au V2. Bref, si vraiment la solution coyote te tente, je te conseillerai vivement de partir sur un V2. Tu le paieras moins cher qu'un V2 et il ne te jouera pas de mauvais tou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROU201NP

Merci capassafon pour ton objectivité. je crois ton experience en ce qui conerne le v1, et si j'avais lu avant les avis sur le v2, je me serais probablement tourné vers le V1. Mais tu vois l'aventure m'a refroidi. D'autant plus que pour l'instant, j'ai un appareil neuf jamais servi qui m'a couté 200 euros. je me vois mal pour l'instant dépenser encore pour un v1. Je retourne chez leclerc auto lundi, en esperant un remboursement, sinon, ce sera ufc que choisir et procédure. Je tiens à signaler, que coyote ne répond absolument pas aux mails. quand au sav par téléphone, il me demande de le renvoyer. Hors de question, je pense avoir été suffisament patient, 3 appareils ne fonctionnant pas, refus de remboursement, moi j'appelle ça du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

je suis possesseur d'un minicoyote et tres content.....

 

ceproduit est vraiment genial.....

 

apres 1 mois d'utilisation (tous les radars mobile sont detecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis possesseur d'un minicoyote et tres content.....

 

ceproduit est vraiment genial.....

 

apres 1 mois d'utilisation (tous les radars mobile sont detecter)

 

 

C'est nouveau , ça, le coyote qui détecte le radars ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

Coyote ne detecte pas... il avertie si les utilisateurs appuient sur les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Coyote ne detecte pas... il avertie si les utilisateurs appuient sur les boutons

 

 

bien sur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdu158RK

Coyote est une véritable escroquerie, j'ai testé ce principe pendant 4 mois et pris l'abonnement et depuis, le système ne marche plus !!! j'ai appeler environ 10 fois le sav et dépensé 40€ de plus sur ma facture de tel et je n'ai pas un début de réponse...Ils passent leur temps à vous balader vous disant qu'ils ne peuvent régler votre problème, que vous serez recontacté et qu'il ne peuvent pas vous rembourser. Bien entendu, jamais ils ne vous rappellent... je conseillerais à tous ceux qui hésite et à tous ceux qui vont renouveler leur abonnement de fuir.... ou de faire une croix sur la mise de départ....Escroquerie, escroquerie et encore escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur......

 

 

 

merci de ne pas confondre avertisseur et détecteur, c'est justement cet amalgame que font les journalistes à la télé qui n'y conniassent rien et profitent aux détracteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote est une véritable escroquerie, j'ai testé ce principe pendant 4 mois et pris l'abonnement et depuis, le système ne marche plus !!! j'ai appeler environ 10 fois le sav et dépensé 40€ de plus sur ma facture de tel et je n'ai pas un début de réponse...Ils passent leur temps à vous balader vous disant qu'ils ne peuvent régler votre problème, que vous serez recontacté et qu'il ne peuvent pas vous rembourser. Bien entendu, jamais ils ne vous rappellent... je conseillerais à tous ceux qui hésite et à tous ceux qui vont renouveler leur abonnement de fuir.... ou de faire une croix sur la mise de départ....Escroquerie, escroquerie et encore escroquerie.

 

 

Cet avis n'engage que toi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Cet avis n'engage que toi :o

 

Non, il a raison, les ADR communautaires sont des systèmes très peu fiables qui contribuent grandement à ce que leurs utilisateurs se fassent prendre en excès de vitesse.

Ils oeuvrent donc parfaitement dans le sens de la sécurité routière. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a raison, les ADR communautaires sont des systèmes très peu fiables qui contribuent grandement à ce que leurs utilisateurs se fassent prendre en excès de vitesse.

Ils oeuvrent donc parfaitement dans le sens de la sécurité routière. :cyp:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...