Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avis sur avertisseur COYOTE


Invité §Gol657fo
 Partager

Messages recommandés

tout à fait, je vais meme garder le min et il faut que le gouvernement continue de les autoriser car leur imprécision est un plus pour la sécurité routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kil445LC

Coyote est une véritable escroquerie, j'ai testé ce principe pendant 4 mois et pris l'abonnement et depuis, le système ne marche plus !!! j'ai appeler environ 10 fois le sav et dépensé 40€ de plus sur ma facture de tel et je n'ai pas un début de réponse...Ils passent leur temps à vous balader vous disant qu'ils ne peuvent régler votre problème, que vous serez recontacté et qu'il ne peuvent pas vous rembourser. Bien entendu, jamais ils ne vous rappellent... je conseillerais à tous ceux qui hésite et à tous ceux qui vont renouveler leur abonnement de fuir.... ou de faire une croix sur la mise de départ....Escroquerie, escroquerie et encore escroquerie.

 

J'ai testé gratuitement un paquet de mois et franchement c'est la communauté la plus dense qui soit. J'ai pas vu beaucoup de radars, mais j'ai jamais été surpris par un bouchon ou un obstacle sur la route. Prévenu longtemps à l'avance et surtout avant autoroute FM ou le TMC. Un vrai plus pour la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Coyote est génial, il faut se battre pour garder ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi le coyote il ma encore été très utiles car je rouler sur la voix rapide est a un moment le coyote ils est mot a bipé très fortement est a 1km plus loin y' avait les jumelle est deux voiture qui se sont fait choppé est ces la ou on dit merci coyote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel528fH

 

A la fin de l'année 2010, je me décide finalement pour l'achat d'un Coyotte; il ne s'agit pas du petit renard, mais bien d'un système franco-français..qui nous vient de la république française, et présent sur le marché depuis, je crois savoir, quelques années déjà. Ainsi je me présente, dans un franchisé automobile, un Auto 5 de la région Bruxelloise pour l'achat de cet appareil à 149 euros TTC.

 

Ma première erreur est d'avoir acheté l'appareil ! Pourquoi ai-je acheté l'appareil ?

 

Il faut lire mon article précédent publié sur , pour bien comprendre, que l'intérêt d'une telle machine, n'est pas de jouer au chat et à la souris avec la Police, mais bien de pouvoir anticiper les problèmes routiers, trafics, zone d'accidents et surtout zones de travaux 'fantômes', ou la limitation est parfois inconnue au moment du passage du véhicule.

 

 

Bref...j'achète le Coyote et rentre chez moi. Le lendemain, en le sortant de sa boîte, je constate que l'intérieur du boîtier, est tout à fait désolidariser de sa coque, et sous le coup du stress, je décide de retourner au magasin, en me demandant s'ils ne vont pas m'accuser d'avoir cassé leur appareil.

 

Le personnel de Auto 5 appele un peu partout, en Belgique et en France, car si le service en belge et implanté à Wavre, ils dépendent de la Komandantür française.

 

Mon boîtier est changé sans grandes explications, et Auto 5 me signale qu'ils ont déjà eu à faire à ce genre de problème.

 

Je rentre chez moi, et les jours passant, je constate que le Coyote indique de temps à autre, des valeurs de vitesses, erronées, ne correspondant pas avec la réalité.

 

Les semaines passent et j'envoie plusieurs email afin d'obtenir des infos sur le pourquoi le coyote n'indique pas les valeurs de vitesse correctes.

 

Mais les problèmes vont s'aggraver....malheur à moi ! Moi, qui ai juré devant Dieu, que plus jamais je n'acheterais Peugeot, Renault et Citroën....

 

Le Coyote s'éteint sur l'autoroute sans raison apparente. J'arrive à ma destination qu'il n'a encore détecté aucun satellite. L'écran s'éteint, trois petites barres apparaissent etc....

 

un jour j'ai même eu MOBILE 0 mètre !....vous rendez-vous compte ?

 

J'écris chez Coyote, j'envoie des emails, j'envoie des emails, je téléphone...mais rien , seule des réponses standards style : couper votre appareil et rallumez-le, penchez-le etc...

 

voir la réponse ci-jointe.

 

Cher Monsieur,

 

Suite à votre demande, nous vous informons que votre appareil semble

fonctionner.

 

Suite au problème que vous rencontrez et afin d’établir un diagnostique,

nous vous invitons à procéder de la manière suivante :

 

- Se placer à l’extérieur. Eteindre et rallumer 3 fois de suite le

Coyote.

- Allumer le coyote et se rendre dans le menu « Info Coyote »

- Poser l’appareil l’écran vers le sol et patienter 5 min

- Reprendre l’appareil et relever les valeurs indiquées en GSM et en GPS

- Nous transmettre ces valeurs (ainsi que votre numéro ID) afin que nous

soyons en mesure de vous aider.

 

Effectuer ces tests à l’intérieur et à l’extérieur de votre véhicule.

 

 

 

Sign PDA_Bil2011

 

 

 

Cordialement,

cid:4CA87CF2-0B31-4823-80B8-4EF50B611C32

 

Tél : 070 – 211 – 225

 

support@coyotesystems.be

www.coyotesystems.be

www.coyotesystems.nl

www.coyotesystems.lu

 

 

 

-----Message d'origine-----

Envoyé : lundi 30 mai 2011 09:36

À : <support@coyotesystems.be>

Objet : Re: Le coyote ne fonctionne pas.

 

Madame,

 

Suite à ma dernière conversation téléphonique avec votre collègue

Jacqueline, j'ai, comme suggéré essayé plusieurs tentatives, afin de faire

fonctionner mon coyotte : éteindre, rallumer, le placer sur sa face avant,

le réinitialiser via internet, le réinitialiser dans son hardware, sans

succès.

 

Mon boîtier Coyotte ne fonctionne toujours pas et cela dure depuis le mois

de mars 2011. Les mois passent , les mois passent....

 

Le boîtier indique des valeurs de vitesse tout à fait erronée, il se coupe

sur l'autoroute, à vitesse constante; j'arrive parfois à destination, sans

que le Coyotte ne soit même parvenu à acquérir le moindre satellite.

 

Vais-je devoir de nouveau retourner chez Auto 5 à Waterloo, pour le faire

changer ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

 

Le 21 mars 2011 à 17:55, <support@coyotesystems.be>

<support@coyotesystems.be> a écrit :

 

Cher Monsieur,

 

Suite au problème que vous rencontrez et afin d’établir un diagnostique,

nous vous invitons à procéder de la manière suivante :

 

- Se placer à l’extérieur. Eteindre et rallumer 3 fois de suite le

Coyote.

- Allumer le coyote et se rendre dans le menu « Info Coyote »

- Poser l’appareil l’écran vers le sol et patienter 5 min

- Reprendre l’appareil et relever les valeurs indiquées en GSM et en

GPS

- Nous transmettre ces valeurs (ainsi que votre numéro ID) afin que

nous

soyons en mesure de vous aider.

 

Effectuer ces tests à l’intérieur et à l’extérieur de votre véhicule.

 

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

Elodie

 

 

Et puis un jour, j'en ai eu marre que l'on me prenne pour un con, et maintenant je passe aux photos

 

regardez la photo ci-dessous.

 

 

Mon coyote m'indique une vitesse de 118Km/h....alors que mon Alfa est à l'arrêt sur le parking de mon travail....et c'est tout le temps comme ça !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Un post, un topic avec un copier/coller, c'est limite pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha oui ta pas eu de chance avec ton coyote moi quand il fait froid l' écrant reste éteint est au bout de quelque kilomètre ils allume comme si Derien été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ha oui ta pas eu de chance avec ton coyote moi quand il fait froid l' écrant reste éteint est au bout de quelque kilomètre ils allume comme si Derien été.

 

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Si il ne fonctionne pas, pourquoi l'interdire ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP

parce que ça fait du bien à ceux qui veulent tous interdire...aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Épuie faut bien faire travailler la sociétés coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel528fH

Ce qui est terrible, c'est d'être censuré sur ce site, pour la seule et unique raison que l'on dit la vérité sur le Coyote.

 

On dit la vérité ? On est censuré !

 

Vous voyez....tout le monde se plaint de la politique, mais c'est monsieur tout le monde qui la fait dans son petit coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible, c'est d'être censuré sur ce site, pour la seule et unique raison que l'on dit la vérité sur le Coyote.

 

On dit la vérité ? On est censuré !

 

Vous voyez....tout le monde se plaint de la politique, mais c'est monsieur tout le monde qui la fait dans son petit coin !

 

 

Je vois pas où t'as été censuré! Ton post sur lequel tu exprimes ton mécontentement vis à vis de Coyote est toujours en ligne! Faut arrêter la snifette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

 

Je vois pas où t'as été censuré! Ton post sur lequel tu exprimes ton mécontentement vis à vis de Coyote est toujours en ligne! Faut arrêter la snifette!

 

 

 

Perso, je suis totalement pour ce petit boitier, cela fait plus d'un an que je roule avec (+ de 40000kms) et je n'ai eu qu'une seule surprise (normal il était éteint :(:D ).

Comme beaucoup il s'est ouvert en deux sur la planche de bord en pleine ligne droite autoroute :??: , je les renvoyé chez coyote et en 4 jours j'en avait un nouveau à la maison. :jap:

 

Tout ça pour dire, 12 euros par mois pour 2 ou 3 paires de jumelles et autant de radars mobiles évités tous les mois, ça vaut le coup.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap508RE

coyote mais a quoi va t'il servir si se n'est signaler les zones dangereuses comme d'autre appareil sans abonnement font et nouvelle fonction la geolocalisation pour l'employeur , tout les employeurs vont installer des coyotes dans les véhicules mais ne croyez pas que cela est fait pour vous éviter les radars non non mais pour vous fliquer , merci coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap508RE

Ce qui est terrible, c'est d'être censuré sur ce site, pour la seule et unique raison que l'on dit la vérité sur le Coyote.

 

On dit la vérité ? On est censuré !

 

Vous voyez....tout le monde se plaint de la politique, mais c'est monsieur tout le monde qui la fait dans son petit coin !

 

 

je suis d'accord avec toi moi j'ai été bannis du forum du site coyote car je leur disait la vérité sur le mini que j'avais acheter et pour lequel je payait un abonnement mensuel, il mon bannis du site mais pas de leur liste de prélèvement mensuel, coyote est une société française et n'oublions pas que les français refuse d’écouter les critiques ils les ignorent les refusent et suppriment ceux qui osent critiquer , a l'image de notre président qui agis de même avec les reforment malgré le refus des citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coyote mais a quoi va t'il servir si se n'est signaler les zones dangereuses comme d'autre appareil sans abonnement font et nouvelle fonction la geolocalisation pour l'employeur , tout les employeurs vont installer des coyotes dans les véhicules mais ne croyez pas que cela est fait pour vous éviter les radars non non mais pour vous fliquer , merci coyote

 

 

Alors pourquoi l'as tu acheter si tu te sens fliquer avec ça? Sûrement trop d'orgueuil pour nous avouer que ton coyote t'as déjà bien été utile.

Concernant la nouvelle application de la loi, as tu déjà eu la nouvelle mise à jour avant de venir dire que leur nouveau système ne fonctionnera pas? Non? Alors attends avant de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap508RE

je l'est acheter il y a bien longtemps 2 ans et m'apercevant des problèmes rapidement(1 semaine) j'ai voulue leur renvoyer et me faire rembourser mais il n’ont rien voulue entendre , je m'en suis servie en parallèle avec un autre sans abonnement et me suis aperçue que de payer n’amenais rien de plus si se n'est que si tu paie pas ton appareil fonctionne pas d'ailleurs je l'est arrêter et stocker dans un placard, le gratuit ma éviter quelque flash comme l'aurait peut fait le coyote mais en payant alors autant ne rien payer et avoir les même service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Coyote, il suffit d'aller sur leur site pour voir qu'ils en sont au même point depuis 2 ans :

 

Ils ont sorti le V2 avec un matos merdique en réception GSM et GPS : déjà à l'époque, des malins ont trouvé qu'il fallait percer le boitier pour sortir l'antenne GSM, et que ça marche !

 

Et un an après, il ont sorti le V+ avec les mêmes tares.

 

Et ça fait deux ans qu'ils ne résolvent rien.

Quand on va sur le forum, on lit la propagande qui consiste à dire que c'est une question de soft, histoire de faire croire aux clients qu'il auront résolu le problème avec la version "assistant d'aide à la conduite".

 

Je ne vois pas pourquoi ils résoudraient aujourd'hui le problème qui les tue depuis 2ans, mais bon... Attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap508RE

Coyote, il suffit d'aller sur leur site pour voir qu'ils en sont au même point depuis 2 ans :

 

Ils ont sorti le V2 avec un matos merdique en réception GSM et GPS : déjà à l'époque, des malins ont trouvé qu'il fallait percer le boitier pour sortir l'antenne GSM, et que ça marche !

 

Et un an après, il ont sorti le V+ avec les mêmes tares.

 

Et ça fait deux ans qu'ils ne résolvent rien.

Quand on va sur le forum, on lit la propagande qui consiste à dire que c'est une question de soft, histoire de faire croire aux clients qu'il auront résolu le problème avec la version "assistant d'aide à la conduite".

 

Je ne vois pas pourquoi ils résoudraient aujourd'hui le problème qui les tue depuis 2ans, mais bon... Attendons !

 

 

coyote ne cherche pas a résoudre les problèmes mais a gagner de l'argent faisant croire a leurs clients que le problème va être régler alors qu'il ne font rien pour cela si se n'est continuer a vendre des produits obsolètes matériel et logiciel, mais petit a petit ses problèmes les tues, surtout que sur le marché certain de leur concurrent sont sérieux aussi bien avec du très bon matériel sans besoin de bricolage et soft mis a jours régulière avec un nombre d'abonné croissant et un tarif très inférieur a coyote voir même gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coyote ne cherche pas a résoudre les problèmes mais a gagner de l'argent faisant croire a leurs clients que le problème va être régler alors qu'il ne font rien pour cela si se n'est continuer a vendre des produits obsolètes matériel et logiciel, mais petit a petit ses problèmes les tues, surtout que sur le marché certain de leur concurrent sont sérieux aussi bien avec du très bon matériel sans besoin de bricolage et soft mis a jours régulière avec un nombre d'abonné croissant et un tarif très inférieur a coyote voir même gratuit.

 

 

A oui, ce même concurent qui s'obstine à ne toujours pas vouloir m'afficher ce radar fixe près de chez moi et qui est pourtant installé depuis près d'un an? Ce même concurent qui, régulièrement sur la Nationale N147 ou N141 voir même A89 reste muet quand un mobile est signalé et confirmé plusieurs fois chez Coyote... Sérieux, vous avez dit sérieux?! :buzz: Je préfère cent fois rester sur un matériel à la qualité de fabrication médiocre, mais qui fonctionne quand j'en ai besoin, que sur un appareil de meilleur facture, mais qui reste désespérément muet. Je pense que nous ne devons pas avoir la même vision des choses cher ami :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

@capassafond :

 

A oui, ce même concurent qui s'obstine à ne toujours pas vouloir m'afficher ce radar fixe près de chez moi et qui est pourtant installé depuis près d'un an? Ce même concurent qui, régulièrement sur la Nationale N147 ou N141 voir même A89 reste muet quand un mobile est signalé et confirmé plusieurs fois chez Coyote... Sérieux, vous avez dit sérieux?! :buzz:

 

Je te propose un truc : Tu donnes ici précisément la position de ce radar. Que ce concurrent auquel tu fais allusion soit Inforad ou Wikango, je parie qu'un membre de la communauté concernée, fera le nécessaire pour faire remonter l'info et faire intégrer le radar dans la base de données.

 

Ce que tu aurais du faire toi même depuis longtemps, ne crois tu pas ?

 

 

Je préfère cent fois rester sur un matériel à la qualité de fabrication médiocre, mais qui fonctionne quand j'en ai besoin, que sur un appareil de meilleur facture, mais qui reste désespérément muet. Je pense que nous ne devons pas avoir la même vision des choses cher ami :o

 

Le problème c'est que ton appareil "de qualité médiocre" fonctionne non pas quand tu en a besoin (c'est à dire tout le temps) mais par intermittence, ainsi que chacun peu aller en lire les témoignages sur le forum officiel coyote.

 

Quand à celui qui resterait "désespérément muet", je te laisse la responsabilité de cette exagération. Manifestement, ces eux communautés sont actives, et se développent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capassafond :

 

A oui, ce même concurent qui s'obstine à ne toujours pas vouloir m'afficher ce radar fixe près de chez moi et qui est pourtant installé depuis près d'un an? Ce même concurent qui, régulièrement sur la Nationale N147 ou N141 voir même A89 reste muet quand un mobile est signalé et confirmé plusieurs fois chez Coyote... Sérieux, vous avez dit sérieux?! :buzz:

 

Je te propose un truc : Tu donnes ici précisément la position de ce radar. Que ce concurrent auquel tu fais allusion soit Inforad ou Wikango, je parie qu'un membre de la communauté concernée, fera le nécessaire pour faire remonter l'info et faire intégrer le radar dans la base de données.

 

Ce que tu aurais du faire toi même depuis longtemps, ne crois tu pas ?

 

 

Je préfère cent fois rester sur un matériel à la qualité de fabrication médiocre, mais qui fonctionne quand j'en ai besoin, que sur un appareil de meilleur facture, mais qui reste désespérément muet. Je pense que nous ne devons pas avoir la même vision des choses cher ami :o

 

Le problème c'est que ton appareil "de qualité médiocre" fonctionne non pas quand tu en a besoin (c'est à dire tout le temps) mais par intermittence, ainsi que chacun peu aller en lire les témoignages sur le forum officiel coyote.

 

Quand à celui qui resterait "désespérément muet", je te laisse la responsabilité de cette exagération. Manifestement, ces eux communautés sont actives, et se développent.

 

 

C'est à dire que Wikango je me suis fait une raison, je ne l'utilise plus. J'ai à plusieurs reprises, depuis l'appli, signaler ce radar fixe avec la touche appropriée, mais rien n'y fait.

 

Mon appareil, je fais 90.000km par an avec, et ce depuis deux ans. J'ai assez d'une main pour compter le nombres de radar non signalés avec Coyote: 4. 4 Radars devant lesquels je suis passer le premier et que j'ai bien évidemment signalé. Tu m'avoueras que sur près de 160.000km parcourus, je peux effectivement parler de "matériel fiable".

 

J'ai fait des tests objectifs sur l'autre topic Wikango VS coyote. Autant sur des autoroutes très fréquentée telles que l'A10 ou l'A63, Wikango fait presque un sans faute, tout comme Coyote. Autant sur Nationales ou petites autoroutes comme A89 ou N147 ou N141, ça vaut que dalle. Et ça, ce n'est pas des on dit, c'est la réalité du terrain :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

 

C'est à dire que Wikango je me suis fait une raison, je ne l'utilise plus. J'ai à plusieurs reprises, depuis l'appli, signaler ce radar fixe avec la touche appropriée, mais rien n'y fait.

 

 

 

La touche "radar fixe" ne sert pas plus que chez Coyote à signaler un nouveau fixe pour qu'il soit intégré dasn lma base de données.

 

Je te redemande de bien vouloir donner ici la position exacte de ce radar, puisqu'il s'agit de la base AlerteGPS/Wikango, je me chargerai moi même de faire remonter l'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La touche "radar fixe" ne sert pas plus que chez Coyote à signaler un nouveau fixe pour qu'il soit intégré dasn lma base de données.

 

Je te redemande de bien vouloir donner ici la position exacte de ce radar, puisqu'il s'agit de la base AlerteGPS/Wikango, je me chargerai moi même de faire remonter l'info.

 

 

 

Il te faut la latitude? Je te la donne demain si je la trouve sur Internet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui, ce même concurent qui s'obstine à ne toujours pas vouloir m'afficher ce radar fixe près de chez moi et qui est pourtant installé depuis près d'un an? Ce même concurent qui, régulièrement sur la Nationale N147 ou N141 voir même A89 reste muet quand un mobile est signalé et confirmé plusieurs fois chez Coyote... Sérieux, vous avez dit sérieux?! :buzz: Je préfère cent fois rester sur un matériel à la qualité de fabrication médiocre, mais qui fonctionne quand j'en ai besoin, que sur un appareil de meilleur facture, mais qui reste désespérément muet. Je pense que nous ne devons pas avoir la même vision des choses cher ami :o

 

 

Salut, tu parles de quels radars sur la 147?

Tous ceux présents entre Poitiers et Limoges me sont signalés par le Coyote. Après, dans la partie nord de la Nationale, de Poitiers à Angers, je ne peux pas dire. Je n'ai pas prit cette route depuis l'apparition des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, tu parles de quels radars sur la 147?

Tous ceux présents entre Poitiers et Limoges me sont signalés par le Coyote. Après, dans la partie nord de la Nationale, de Poitiers à Angers, je ne peux pas dire. Je n'ai pas prit cette route depuis l'apparition des radars.

 

 

Je parle de radars mobile, pas des fixe, entre Poitiers Limoges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli280RP

bonjour,

 

je suis passé à Carrefour, un vendeur (que je connais + ou -) m'a déconseillé de prendre le coyote du fait que depuis la loi est passé, "zone dangereuse" se produit sur une distance de 4 km et que s'était pas précis.

 

J'ai recu hier 3 amandes (limité a 110, retenu 112 et 113 ainsi que 132 au lieu de 130) et j'ai les boules. J'attend vos conseilles vue l'investissement sur un mini coyote est interessant.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

bonjour,

 

je suis passé à Carrefour, un vendeur (que je connais + ou -) m'a déconseillé de prendre le coyote du fait que depuis la loi est passé, "zone dangereuse" se produit sur une distance de 4 km et que s'était pas précis.

 

J'ai recu hier 3 amandes (limité a 110, retenu 112 et 113 ainsi que 132 au lieu de 130) et j'ai les boules. J'attend vos conseilles vue l'investissement sur un mini coyote est interessant.

 

Merci.

 

 

 

bonjour

dur les 3 amendes pour 1 ou 2 kmh en plus.

investir dans un appareil actuellement, je pense qu'il serait prudent d'attendre que les mises à jour soit éffectuées pour voir le résultat( car si il sonne tout le long du chemin, pas bon pour 200€ le boitier) éventuellement faire éssai sur iphone ou android pour 49€ pour un an et connexion gsm garantie et cela permet de faire un éssai du nouveau système à moindre cout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli280RP

Oui, s'est ce que m'a dit le vendeur, j'ai telecharger icoyote sur android, il a fonctionné 2h pour que j'ia des erreur Ko,Ko,Ko à répétition....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap508RE

Oui, s'est ce que m'a dit le vendeur, j'ai telecharger icoyote sur android, il a fonctionné 2h pour que j'ia des erreur Ko,Ko,Ko à répétition....

 

 

 

c'est coyote, quoi que sur smartphone sa fonctionne un peu mieux qu'avec l'appareil propriétaire.

mais que tu l'installe sur ton smartphone donc avec ta puce ou que t’achète leur appareil la différence d'abonnement est de 1 cts mensuel (12€ sur appareil propriétaire, 11,99€ sur smartphone) avec des tarifs aussi élevé on comprend pourquoi leur concurrent monte en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est coyote, quoi que sur smartphone sa fonctionne un peu mieux qu'avec l'appareil propriétaire.

mais que tu l'installe sur ton smartphone donc avec ta puce ou que t’achète leur appareil la différence d'abonnement est de 1 cts mensuel (12€ sur appareil propriétaire, 11,99€ sur smartphone) avec des tarifs aussi élevé on comprend pourquoi leur concurrent monte en puissance

 

 

Avant de raconter des conneries, renseignes toi et donne les bonnes infos!

 

Sur smartphone, abo = premier mois gratuit puis au choix: 1 An 49€ dont 6 mois gratuits, 1 Mois pour 12€!

 

Il y'en a qui sont tellements prêts à tout pour dénigrer coyote qu'ils sont même pas capables de vérifier leurs infos! c'est affligeant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

 

 

c'est coyote, quoi que sur smartphone sa fonctionne un peu mieux qu'avec l'appareil propriétaire.

mais que tu l'installe sur ton smartphone donc avec ta puce ou que t’achète leur appareil la différence d'abonnement est de 1 cts mensuel (12€ sur appareil propriétaire, 11,99€ sur smartphone) avec des tarifs aussi élevé on comprend pourquoi leur concurrent monte en puissance

 

 

l'appication icoyote est à 49.99€ pour 6 mois et cela donne 6 mois gratuit. Donc cela fait 49.99:12= 4.17€ par mois.

on est loin des 12€ raconté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap508RE

vous avez des problèmes de lecture pour bénéficier des 6 mois il faut s'abonner 1 ans avec prélèvement immédiat alors ue d'autre pas d'abonnement pas de prélèvement et tout gratuit même les mise a jours radar et logiciel , mais il en faut des comme vous

http://www.moncoyote.com/fr/users/auth/icoyote-pour-iphone-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...