Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

quintezz drive control


Invité §jej420Pn

Messages recommandés

Invité §mac614xX

 

ah non t'inquiete je ne fais que repeter ce qu'il dit! apres je sais pas avant hier je ne connaissais pas cet appareil!!

 

mais j'ai pas l'impression qu'il mente quand il dit qu'il s'est fait arreter et que la police en a eu connaissance... sinon je verrai pas l'interet du topic a moins que ce soit un commercial belge qui veut faire la pub de son appareil...

 

 

Oui tiens, vu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noc702Ab

 

Oui tiens, vu comme ça...

 

 

D'autant plus pour un nouveau membre qui vient vanter les merites de son appareil.

toujours est il que je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque note qui autorisait tel ou tel type d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour moi ça sent la pub déguisée : déjà dire que tous les fdo de France sont au courant et ont reçu une note...comme si l'Interieur et la Defense n'avaient que çà à foutre, alors qu'au début des premiers AVERTISSEURS de radars (donc légaux) il y en avaient qui discutaient et se trompaient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

Jejejeje me rappelle l'histoire du mec qui saute du haut d'une tour de bureaux, et à chaque étage qu'il descend il dit:

Jusqu'ici ça va ...

Jusqu'ici ça va ...

Jusqu'ici ça va ................ :D

 

 

 

Non non c'est:

 

 

Jusqu'ici tout va bien

Jusqu'ici tout va bien

Jusqu'ici tout va bien.........

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

moi je serais bien tantes par cette avertisseur radar est le soir tu ten saires comme detecteur je pance que ces pas mal est si quelqun connait un magasin en france qui vent cettte apareil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

moi je serais bien tantes par cette avertisseur radar est le soir tu ten saires comme detecteur je pance que ces pas mal est si quelqun connait un magasin en france qui vent cettte apareil merci.

 

 

t'es une tante ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam586pm

 

t'es une tante ? :lol::lol:

 

 

:o C'est vraiment bas, je te jure. Mais bon, c'est bien la mentalité des fdos.

 

Surtout que c'est marqué, dans son statut:

laurent343

Profil : Apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

:o C'est vraiment bas, je te jure. Mais bon, c'est bien la mentalité des fdos.

 

Surtout que c'est marqué, dans son statut:

laurent343

Profil : Apprenti

 

 

T as un probleme avec l'humour toi ?

Puis apprenti ca empeche de se relire ??

Et la mentalité des fdo est au niveau des usagers, on s'adapte, (re-humour). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

T as un probleme avec l'humour toi ?

Puis apprenti ca empeche de se relire ??

Et la mentalité des fdo est au niveau des usagers, on s'adapte, (re-humour). :D

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

Bref, ce produit est illégal.

 

C'est toujours pareil on joue sur l'ambiguité d'utilisation de la fonction detecteur... Devant la juge c'est

"votre appareil detecte les radars suite a une pression d'un bouton, sinon c'est qu'un simple avertisseur ?"

"oui oui c'est cela madame la juge et je n'utilise jamais la detection en france"

"Vous vous foutez de nous ???"

 

Et bim 1500euros 2 points en moins et retrait du permis 3 mois !!! Merci ANTIPV ;)

 

Après NOCBR tu sais vos parasites de fréquences peuvent aller un peu plus loin que la portée du laser...

Certe il faut un lièvre pas très loin...

 

En gros rentrez vous tous ca dans la tête : AUCUN systeme vous protège à 100% ! (sauf rouler aux limitations)

 

Donc restez dans le légal qui marche bien :) style Coyote, alerteGPS...

 

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

il mes terèsse comme sa m évitera de me faire atrapes a 150 avec ma conduite acompagnes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

je rigole ces pour mon père que sa intéresse, jai un snooper saphir ces complèteman bidon a déconsellier fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

je rigole ces pour mon père que sa intéresse, jai un snooper saphir ces complèteman bidon a déconsellier fortement.

 

 

tu vas l'acheter le quintezz drive control?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

il mes terèsse comme sa m évitera de me faire atrapes a 150 avec ma conduite acompagnes lol.

 

 

Paie toi des cours d'écriture, comme cela nous gagnerons du temps pour te déchiffrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol757ps

Je vient de me procurer le drive control je n'arrive pas entrer le liste des radars quand je cherche le fichier telechargé le logiciel me le reconnai pas quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

bonsoir

 

tout d'abord tres bonne achat felicitation cela t'évitera de te faire prendre

par ses radars qui nous envahises de plus en plus et qui servent à rien à si j'avais oublier à nous pomper notre fric que pour faire du chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Je vient de me procurer le drive control je n'arrive pas entrer le liste des radars quand je cherche le fichier telechargé le logiciel me le reconnai pas quelqu'un peut il m'aider?

Merci

 

 

 

tu viens de faire un heureux!tu viens de donner de la com' a jejeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

 

 

tu viens de faire un heureux!tu viens de donner de la com' a jejeje

 

 

merci si ça peut l'aider à pas se faire prendre au radar et a se faire plaisir au volant c'est tout bénef

parce qu'en ce moment ils sont partout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

merci si ça peut l'aider à pas se faire prendre au radar et a se faire plaisir au volant c'est tout bénef

parce qu'en ce moment ils sont partout .

 

 

 

oui c'est pas un scoop ca! mais bon suffit de pas rouler trop vite... et de faire attention et de baisser la tete aux RA... c'est tout ce qu'il y a faire! un DDR ne sert strictement a rien maintenant ( a part peut etre la nuit et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

 

 

oui c'est pas un scoop ca! mais bon suffit de pas rouler trop vite... et de faire attention et de baisser la tete aux RA... c'est tout ce qu'il y a faire! un DDR ne sert strictement a rien maintenant ( a part peut etre la nuit et encore...)

 

 

pourquoi ne sert strictement à rien ça sert aussi bien la nuit que le jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol757ps

au point ou on en est faut tout tenter pour les eviter car je possède une audi A5 3.0 TDI je vais pas m'amuser à rouler à 90 et 130.

jejejeje si tu peux m'aider quand je recherhce le fichier de liste des radars le logiciel me les reconnai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Il me tente bien ce Drive-Control ! :p

Vous pouvez les mettre à jour avec GPS-ALERT ? :??:

 

Alors, pourquoi le Coyotte lui est homologué... Il a une fonction "interdite": dénoncer les radars mobiles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

Il me tente bien ce Drive-Control ! :p

Vous pouvez les mettre à jour avec GPS-ALERT ? :??:

 

Alors, pourquoi le Coyotte lui est homologué... Il a une fonction "interdite": dénoncer les radars mobiles ! :D

 

 

bonjour

 

on peut mettre à jour sur le site de quintezz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

au point ou on en est faut tout tenter pour les eviter car je possède une audi A5 3.0 TDI je vais pas m'amuser à rouler à 90 et 130.

jejejeje si tu peux m'aider quand je recherhce le fichier de liste des radars le logiciel me les reconnai pas.

 

 

Pourquoi pas ???? C'est une maladie honteuse ????

 

Il y a plein de gens sur le Forum qui roulent dans des voitures aussi puissantes voire quelques fois bien plus puissantes que ta A5 sans pour cela exploser les limitations de vitesses.....

 

La performance est bcp plus intéressante sur circuit que sur route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Qui en a un ??? Pour savoir s'il en est satisfait ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

bonjour

 

je l'ai il est impeccable très bien detecte tous les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Bien ! :jap: Car le Coyote avec son abonnement à 12 € par mois, ça commence à faire cher... :ange:

 

Sur quel site peut-on trouver le Drive-Control moins cher ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...