Invité §zif511al Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, Savez vous si les formalites import d'un vehicule en provenance d'autriche sont similaires a celles en provenance d'allemagne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man612pG Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut zifrog Je déterre un peu ton topic car je cherche les même infos sans succès. As-tu trouvé ton bonheur de ton côté ? Si quelqu'un connait la marche à suivre pour importer un véhicule d'autriche ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min186CS Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour, Savez vous si les formalites import d'un vehicule en provenance d'autriche sont similaires a celles en provenance d'allemagne? merci bonsoir C'est exactement le meme principe pour toute l'Europe, seul difference si la voiture est dejà immatriculée, la carte grise Autrichienne est gardée dans le pays, ils donnent un document équivalent mais qui surprend au debut; j'ai immat une 307 il ya 1 an et pas de pb : COC + facture +quitus + le document en question et c'était OK a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Nouveau déterrage, Quelqu'un saurait me donner le nom de ce fameux document? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano255zC Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Le nom du document est Zulassungbescheinigung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano255zC Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Le nom du document est Zulassungbescheinigung g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.