Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurer BMW 330 ci 15cv jeune conducteur


Invité §Mr 184gs

Messages recommandés

Invité §Mr 184gs

Bonjour, avant de commencer les jaloux, moralisateur merci de vous abstenir...

 

J'ai bientot 2 ans de permis sans conduite accompagné, j'ai vendu ma 316i coupé 7cv il y a 2 jours, j'étais assuré en second conducteur dessus

 

Aujourd'hui je veux racheter une E46 330 Ci modèle 2001, mais ma mère ne veut plus m'assuré en second conducteur car elle veut pas de malus.

 

Je dois donc m'assuré a mon nom pas évident avec 2 ans de permis, 20 ans et une berline allemande de 15CV, je suis un danger pour les assurances :ange:

 

 

Je voulais savoir ou me diriger courtier ? assurance ? pensez vous que c'est possible sans pour autant qu'on me demande 7000€ TR comme la GMF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 184gs

j'en ai fais soit c'est non soit c'est trop cher 3000€ au tiers + et la je parle pour une 320 ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

redescend sur terre et puis c'est tout !!

 

ta mere etait déjà bien sympa pour la 7cv !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de commencer les jaloux, moralisateur merci de vous abstenir...

 

J'ai bientot 2 ans de permis sans conduite accompagné, j'ai vendu ma 316i coupé 7cv il y a 2 jours, j'étais assuré en second conducteur dessus

 

Aujourd'hui je veux racheter une E46 330 Ci modèle 2001, mais ma mère ne veut plus m'assuré en second conducteur car elle veut pas de malus.Je dois donc m'assuré a mon nom pas évident avec 2 ans de permis, 20 ans et une berline allemande de 15CV, je suis un danger pour les assurances :ange:

 

 

Je voulais savoir ou me diriger courtier ? assurance ? pensez vous que c'est possible sans pour autant qu'on me demande 7000€ TR comme la GMF ^^

 

Ce n'est pas ta mere qui va prendre du malus :non: (si tu as un accident responsable) mais le contrat de la voiture,

donc je ne vois pas le probleme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 184gs

c'est plus compliqué en fait, j'ai revendu ma 316i et la carte grise etait a mon nom, et quand ma mere a donné le certificat de cession du véhicule, l'assureur a vu que c'était a mon nom....donc maintenant c'est foutu pour assurer la nouvelle voiture ^^ bref je dois me démerdé seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce n'est pas ta mere qui va prendre du malus :non: (si tu as un accident responsable) mais le contrat de la voiture,

donc je ne vois pas le probleme :??:

 

Non ce sont les 2 qui prennent du malus.

Sa mère s'assurait elle même sur ce véhicule en conductrice principale et mettait son fils en conducteur secondaire ce qui est une tromperie à l'assurance et facilement démontrable vu qu'elle a déja son propre véhicule et que la CG est au nom du fils.

Pour la matmut il faut que sa mère y soit pour qu'il puisse prendre son bonus.

Sinon bin oui c'est normal qu'ils sortent des tarifs astronomiques, ils ne sont pas barjos pour assurer un coupé sport de plus de 200CV à un jeune permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de commencer les jaloux, moralisateur merci de vous abstenir...

 

 

Oui tu as raison , mais si tu n'as pas les 5 ou 6000euros pour une simple assurance, comment tu vas assurer l'entretien de l'engin (pneux, vidanges divers, freins etc..), surtout si il arrive des réparations toujours couteuses la dessus.

Cela dit c'est trés cher le prix de l'assurance, moi j'hésiterais pas mal à cause de ça, en plus un garage est trés souhaitable et fait basser le prix de la dite assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb184kg

De toute façon ne reve pas tu va raclé pour t'assuré !! C'est toujour l'assurance qui fait chier quand on jeune permis. Oubli internet pour les devis c'est de la connerie la dessus car tu ne peut pas négocier avec ton pc donc fait le tour des assureurs de ta ville et tu véra mais attend toi au pire niveau prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne reve pas tu va raclé pour t'assuré !! C'est toujour l'assurance qui fait chier quand on jeune permis. Oubli internet pour les devis c'est de la connerie la dessus car tu ne peut pas négocier avec ton pc donc fait le tour des assureurs de ta ville et tu véra mais attend toi au pire niveau prix !!!

 

Pas seulement, c'est bien beau d'acheter et d'assurer une BM (ou autres) mais ensuite faut l'entretenir aussi.

 

Et puis sinon les devis sur le net ça permet de se faire une idée hein ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Th384dL

Bonjour, avant de commencer les jaloux, moralisateur merci de vous abstenir...

 

J'ai bientot 2 ans de permis sans conduite accompagné, j'ai vendu ma 316i coupé 7cv il y a 2 jours, j'étais assuré en second conducteur dessus

 

Aujourd'hui je veux racheter une E46 330 Ci modèle 2001, mais ma mère ne veut plus m'assuré en second conducteur car elle veut pas de malus.

 

Je dois donc m'assuré a mon nom pas évident avec 2 ans de permis, 20 ans et une berline allemande de 15CV, je suis un danger pour les assurances :ange:

 

 

Je voulais savoir ou me diriger courtier ? assurance ? pensez vous que c'est possible sans pour autant qu'on me demande 7000€ TR comme la GMF ^^

 

 

il pense qeu tu est un danger mais certainement pas par rapport au 15cv de la voiture :lol:

les cheveaux fiscaux ne sont que trés peu représentatifs, d'ailleurs si il se baser la dessus, les voiture diesel paierait plus cher en assurance que le meme modéle en essence alors que bien souvent c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...