Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon Evo !


Invité §tho712SE

Messages recommandés

Invité §tho712SE

t'inquiete en un ans pas trop de depence mais bon ca va venir, et oui la conso c'est une cata mais bon faut savoir ce faire plaisir mais bon c'est pour ca que je la sort que le week end et oui le chassi de la 8 est mieux de toute facon elles vont etres de mieux en mieux et la la 10 ca va etre terrible avec 4 sieges recaro ca tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

M'efie toi alors je rode souvent sur reims et j'ai pas peur des evos :cyp::lol:

 

Il te manquerait pas comme 140ch et 2 roues motrices ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho712SE

si les 4 roues motrices j'ai et 340 c'est deja largement suffisant pourquoi ta quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Il te manquerait pas comme 140ch et 2 roues motrices ? :cyp:

 

Non 100cv deja :o et puis pas besoin de 2 roue motrices en lus je suis un paiylote moi mr :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho712SE

a desole j'avais pas vue le message d'apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non 100cv deja :o et puis pas besoin de 2 roue motrices en lus je suis un paiylote moi mr :sol::D

 

Woué, walà, woué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une S2000 :sol:

 

Note : y'a de bons kits turbo pour S2000 aux US :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Woué, walà, woué :cyp:

 

Wé et 40cv d'ecart d'ailleurs a la base c'est un tricheur c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho712SE

eh dite moi ce qui la je connais pas moi ?et tu sais dans la vie tout le monde c'est piloter sauf le jour ou l'on te retrouve dans un arbre ( moi je laisse ca a des mecs comme loeb ou solberg ) quant j'ai envie de faire le fou je vais sur un circuit mais bon t'inquiete je suis pas mauvais non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Note : y'a de bons kits turbo pour S2000 aux US :cyp:

 

:sol:

 

114395946443427e1ca9c52.png.ed0a704a629c13a437cef1e3198cea06.png power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

eh dite moi ce qui la je connais pas moi ?et tu sais dans la vie tout le monde c'est piloter sauf le jour ou l'on te retrouve dans un arbre ( moi je laisse ca a des mecs comme loeb ou solberg ) quant j'ai envie de faire le fou je vais sur un circuit mais bon t'inquiete je suis pas mauvais non plus

 

:eek: relax c'est de l'humour hein je suis pas serieux 1 seconde :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ouais, pour en tirer 340ch en atmo, ça va quand même pas être facile, hein :bah:

 

Si trapalu, stickers toussa :o :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si trapalu, stickers toussa :o :q

 

Faut swapper avec un TDI pour que ça marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho712SE

non mais bon ca marche bien aussi une s2000 je pense mais bon on se croisera peut etre un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Faut swapper avec un TDI pour que ça marche :o

 

Et la lumiere m'illumina :eek: c'est decidé demain swap avec un 1.9 tdi de cupra 330nm :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

non mais bon ca marche bien aussi une s2000 je pense mais bon on se croisera peut etre un de ces jours

 

J'espere bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et la lumiere m'illumina :eek: c'est decidé demain swap avec un 1.9 tdi de cupra 330nm :love:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

non mais bon ca marche bien aussi une s2000 je pense mais bon on se croisera peut etre un de ces jours

 

D'ailleurs dimanche apres midi y un petit rassemblement de jap sur le parking de cora a cormontreuil je n'y serais pas mais il devrait y avoir quelques caisse rx8, itr ....etc n'hesite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des645xi

 

 

Wé, dans le fond je suis d'accord. Mais un compresseur ça donne un coup de main : pas de temps de réponse et ça respecte la linéarité du bouzin !

raahhh ! En ce moment je traîne sur s2ki.com et y sont tous avec leurs s2000 de 400 chevaux, je pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho712SE

ok je passerais sur cormontreuil, et sinon ya un rassemblement de voiture ancienne et sportive a gueu( pour ceux qui connaissent)

 

ya une journée sur l'ancien circuit ca peut etre sympa aussi

 

merci 21turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Wé, dans le fond je suis d'accord. Mais un compresseur ça donne un coup de main : pas de temps de réponse et ça respecte la linéarité du bouzin !

raahhh ! En ce moment je traîne sur s2ki.com et y sont tous avec leurs s2000 de 400 chevaux, je pleure...

 

Tu m'etonne !!! :love:

 

http://videos.streetfire.net/search/s2000/0/B188DDE1-5801-4B59-83FB-CD1315CC48F6.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Superbe voiture !! Felicitations moi elle me plait beaucoup :D

Si t'as d'autres photos je suis volontaires que je puisse me rincer l'oeil (et je ne serais pas le seul je pense :) )

 

Aller sois sympa mets d'autres photos stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho712SE

bon j'essaie dans trouver des sympa

 

2021774103_photodu11avril2006008.jpg.55b8915533fbe7e145b3319a20bc81f4.jpg

 

la voila avec mon autre bolide blanc une evo ..... euh non une 205

 

 

1130194631_photodu11avril20065.jpg.8351a8a0d001f170eea6e83c1e6c2e20.jpg

 

voila j'en ai d'autre avec une 8 mais je les trouves plus je les mets des que je les trouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...