Invité §Jea244yd Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sur le forume j'ai trouvé des sujets sur le NEW DEAL mais attention il y a deux formules: La location avec promesse de vente Le financement avec engagement de reprise Ca semble proche mais c'est bien différent: Avec la location vous n'êtes pas propriétaire, le nom de la DIAC apparaît sur la carte Grise Le financement avec engagement de reprise, c'est un financement classique (versement d'un acompte, mensualités à payer, carte grise à son nom...) La seule chose c'est que REnault fixe dès le départ son pris de reprise et s'engage sur ce prix, qui est fonction de l'Argus, du nombre de Km moyen/an que l'on a annoncé.... En fait sur 3ans, cela semble très intéressant, par rapport au financement classique sur 5ans, car si l'on pense effectivement changer de véhicule dans 3ans, on ne supporte pas les charges d'intérêts de 2 dernières années Mais voilà ma question, .... Il y en a une: L'engagement de reprise est conditionné à un bon état général de la voiture, pas trop de griffes, ... Mais comment cela marche si on a une accident entre temps, même si on a fait les réparations, ??? A priori on peu la vendre nous même au bout des 3ans à une concession de marque différente... Quelqu'un est il déjà arrivé au terme d'un de ces contrats pour savoir comment cela se passe, parce que les nuance dans les phrases des commerciaux genre "vous pouvez espérer en espérer plus..." c'est fait poser beaucoup de questions..... Merci de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisson13011 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mon pere serait également intéréssé par l'offre nex deal, pour une Laguna authentique 1.6l 16v. Peut-on financer une voiture d'ocasion avec new-deal ? Quels sont les avantages/inconvénients par rapport au crédit classique ? L'offre intégre t-elle l'assurance ? Y'a t-il des utilisateurs sur le forum qui ont finacé leur voiture avec cette formule ? Merci d'avance pour ces questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.