Invité §la 608Lz Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir, Après un accident dont je suis pas responsable, ma voiture est classée épave. Mais j'ai eu de grosses réparations une semaine avant : ligne d'échappement, triangulation, démarreur... Je voudrais savoir si j'ai le droit de récupérér certaines pièces sur le véhicule dans le but de les conserver pour un véhicule du même modèle. Est-ce que cela risque de faire baisser l'estimation de la voiture. Je pose cette question car sur le bon d'enlèvement il y a un item qui demande si le véhicule est complet ou s'il y a des pièces manquantes (il faut précisez lesquelles) . Ce bon d'enlèvement étant à envoyer à l'expert avec coordonnées de "l'épaviste". Merci de me donner une réponse fiable car je ne voudrais pas me retrouver en litige avec l'assurance et en même temps, la perspective de céder un véhicule avec des pièces que je n'ai pas encore payées (4 fois sans frais) et qui seront revendues me déplait extrêmement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour si la voiture est classée épave, l'expert va lui donner une valeur pour ton remboursement. L'assureur en devient le propriétaire et tu ne peux pas la toucher (car lui va la revendre, donc elle perdrait de sa valeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffman Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 d'accord avec Caribou88. La valeur de remplacement sous entend un véhicule complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...