Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

New Deal - Résiliation au bout d'un an


Invité §ypi831Nv

Messages recommandés

Invité §ypi831Nv

Bonjour!

Je viens de parcourir le forum pour savoir comment se passait la résiliation d'un contrat new deal chez diac au bout de la première année et je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant. Ce que j'aimerais, c'est faire jouer la reprise renault afin de me débarasser de la voiture. Comment cela se passe-t'il et que vais-je devoir payer, y-a-t'il des pénalités à payer ou non?

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben330EE

bonjour je me trouve dans la meme situation et je voulais savoir la solution que tu a trouve merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan231DY

Bonjour.

 

Je me permet de remonter ce topic etant dans le meme cas :

 

achat en fevrier 2008 d'un clio3, sur 48 mois avec un derniers loyer a 4272e ( où bien je rend le vehicule ).

 

Mais , ayant deja eu ce type de contrat pour ma voiture précédente , egalement une clio 3 echangé 8 mois aprés ; je ne souhaite pas resté chez renault , le probleme est la.

 

Y a t-il d'autre alternative que celles ci ? :

( la carte grise est a mon nom le contrat credit a l'air classic : "offre préalable de credit accessoire a la vente d'un vehicule ", ce n'est pas le meme que mon 1er new deal : "offre prealable de location avec promesse de vente")

 

- revendre moi meme le vehicule et remboursé mon credit : dans ce cas je perd pas mal d'argent a cause du dernier loyer a 4272e !

 

-revendre moi meme le vehicule et acheter ma nouvelle auto avec cet argent , et co,tinuer a payer le credit renault a coté.

 

-ramener ma voiture au concess' et avoir une reprise pour boucler mon credit ? dans ce cas dois-je quand meme remboursé le dernier loyer de 4272e ?

 

c'est la prise de tete lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar232dH

Je me permet de remonter ce topic car j'ai exactement le même problème.

En espérant qu'un expert soit dans les parages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Bonjour.

- revendre moi meme le vehicule et remboursé mon credit : dans ce cas je perd pas mal d'argent a cause du dernier loyer a 4272e !

 

-revendre moi meme le vehicule et acheter ma nouvelle auto avec cet argent , et co,tinuer a payer le credit renault a coté.

 

 

Pas possible . En LOA la voiture est propriété de l'organisme de crédit. Donc pour la vendre tu dois obligatoirement les informer (pour qu'ils fassent les papiers nécessaires sinon ton acheteur ne pourra pas faire la CG à son nom) et donc ça mettra fin à ton contrat et ils te demanderont de payer l'option d'achat correspondante.

 

-ramener ma voiture au concess' et avoir une reprise pour boucler mon credit ? dans ce cas dois-je quand meme remboursé le dernier loyer de 4272e ?

 

 

Bon courage pour essayer de lui revendre ta voiture plus chère que l'option d'achat sans lui en reprendre une...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...