Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Accident Feu Orange

matthieu76

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je voudrais avoir votre avis sur le fait que je suis en tord ou non ?

Je vous explique, j'arrive a un feu vert avec des voitures devant qui tourné a gauche donc j'ai ralenti et le feu est passé au orange, sachant pas se que les véhicules qui tourné a gauche allais faire j'ai préféré pilé que de me faire coupé la route.

Et la un gars m'est rentré dedans, on s'est mi un peu plus loin pour voir ça .

Il m'a aussi indiquer qu'il parlé a sa fille(derrière) a ce moment la.

Je pense donc a un non respect des distances de sécurité et un manque de vigilence.

N'ayant pas de constat sous la main le mec doit me rappeler, je pense être 100% non responsable.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée tout le monde

nan j'ai rien pris,

Lui a pris mon numéro de téléphone ...

Ma voiture a moi a rien ... il a voulu m'esquiver il a froissé son aile et son pare choc !

Moi un frottement leger c'est une clio 1 gros pare choc noir spa grave !

S'il me rappel pas tant pis pour lui il refera sa voiture a ces frais :/

il est en tord, y a pas photos, a l'orange tu doit t'arreté.donc il est en tord.

Attention, tu dois t'arrêter au jaune (c'est le nom officiel) sauf si tu ne peux pas le faire en sécurité, c'est à dire en pilant.

S'il fallait toujours s'arrêter au feu jaune, autant ne mettre que le rouge (et le vert).

Attention, tu dois t'arrêter au jaune (c'est le nom officiel) sauf si tu ne peux pas le faire en sécurité, c'est à dire en pilant.

S'il fallait toujours s'arrêter au feu jaune, autant ne mettre que le rouge (et le vert).

Dans ce cas de figure en l'occurence il ne pouvait pas franchir le vert en toute sécurité donc coup de patin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...