Invité §Fen742We Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour,en ce moment tf1 passe des épisodes de cette série.C'est la série ou il y a les plus belles poursuites,je trouve. Vous en pensez quoi? Si quelqu'un sait ou trouver ou telecharger les épisodes...?Et des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS_774kh Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vraiment de jolies cascades ! Ce qui est excellent est qu'il n' y aucun effet speciaux dans les accidents et carambolages en tout genres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaX862 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben, il y a un topic dans le bistrot sur la série, mon skyblog, et cet excellent site oùu je te recommande d'aller http://www.alertecobra.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tisweat Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On va dire que je suis pas fan de la série, bien que quand j'étais plus jeune je trouvais ça excellent. Par contre dès qu'ils doivent casser l'E46, ils maquillent une E36 de la même couleur . Je trouve ça archi voyant et archi abusé. Quand on a pas les moyens dans une série de casser la voiture principale on en utilise une moins chere ou on essaye de ne pas la mettre hors concours à chaque poursuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour le lien. Ca a l'air très bien... Autrement,tu sais si on peut telecharger des anciens episodes sur un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre74 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On va dire que je suis pas fan de la série, bien que quand j'étais plus jeune je trouvais ça excellent. Par contre dès qu'ils doivent casser l'E46, ils maquillent une E36 de la même couleur . Je trouve ça archi voyant et archi abusé. Quand on a pas les moyens dans une série de casser la voiture principale on en utilise une moins chere ou on essaye de ne pas la mettre hors concours à chaque poursuite ... Ouai j'ai deja remarqué, c'est mal fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaX862 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu devrais supprimer ce topic et faire revivre celui du bistrot, car ça fait un peu doublon, sinon pour les sites, je n'en connais aucun qui permettent de télécharger un épisode, peu être sur emule, je n'en sais rien, par contre si tu veux des vidéos, il y a le site que je t'es donné et celui là : http://www.cobra11action.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On va dire que je suis pas fan de la série, bien que quand j'étais plus jeune je trouvais ça excellent. Par contre dès qu'ils doivent casser l'E46, ils maquillent une E36 de la même couleur . Je trouve ça archi voyant et archi abusé. Quand on a pas les moyens dans une série de casser la voiture principale on en utilise une moins chere ou on essaye de ne pas la mettre hors concours à chaque poursuite ... Tu as raison les raccord dans certaines cascades sont moyens. Mais en ce moment c'est une des premieres saisons avec mark keller et pour l'instant ils ont des E 36 et quand ils la casse c'est la e36. C'est le duo que je préfère et les cascades dans les saisons suivantes deviennent irréalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaX862 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi aussi c'est andré que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.