Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Les poursuites dans ALERTE COBRA


Invité §Fen742We

Messages recommandés

Invité §Fen742We

Bonjour,en ce moment tf1 passe des épisodes de cette série.C'est la série ou il y a les plus belles poursuites,je trouve.

Vous en pensez quoi?

Si quelqu'un sait ou trouver ou telecharger les épisodes...?Et des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif vraiment de jolies cascades !

Ce qui est excellent est qu'il n' y aucun effet speciaux dans les accidents et carambolages en tout genres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

On va dire que je suis pas fan de la série, bien que quand j'étais plus jeune je trouvais ça excellent.

 

Par contre dès qu'ils doivent casser l'E46, ils maquillent une E36 de la même couleur :blague: . Je trouve ça archi voyant et archi abusé. Quand on a pas les moyens dans une série de casser la voiture principale on en utilise une moins chere ou on essaye de ne pas la mettre hors concours à chaque poursuite :bah: ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Merci pour le lien.:)

Ca a l'air très bien...

Autrement,tu sais si on peut telecharger des anciens episodes sur un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

On va dire que je suis pas fan de la série, bien que quand j'étais plus jeune je trouvais ça excellent.

 

Par contre dès qu'ils doivent casser l'E46, ils maquillent une E36 de la même couleur :blague: . Je trouve ça archi voyant et archi abusé. Quand on a pas les moyens dans une série de casser la voiture principale on en utilise une moins chere ou on essaye de ne pas la mettre hors concours à chaque poursuite :bah: ... :pfff:

 

 

Ouai j'ai deja remarqué, c'est mal fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

tu devrais supprimer ce topic et faire revivre celui du bistrot, car ça fait un peu doublon, sinon pour les sites, je n'en connais aucun qui permettent de télécharger un épisode, peu être sur emule, je n'en sais rien, par contre si tu veux des vidéos, il y a le site que je t'es donné et celui là : http://www.cobra11action.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

On va dire que je suis pas fan de la série, bien que quand j'étais plus jeune je trouvais ça excellent.

 

Par contre dès qu'ils doivent casser l'E46, ils maquillent une E36 de la même couleur :blague: . Je trouve ça archi voyant et archi abusé. Quand on a pas les moyens dans une série de casser la voiture principale on en utilise une moins chere ou on essaye de ne pas la mettre hors concours à chaque poursuite :bah: ... :pfff:

 

Tu as raison les raccord dans certaines cascades sont moyens.

Mais en ce moment c'est une des premieres saisons avec mark keller et pour l'instant ils ont des E 36 et quand ils la casse c'est la e36.

C'est le duo que je préfère et les cascades dans les saisons suivantes deviennent irréalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...