Invité §cle047Kd Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, On a tenté de voler ma voiture dans le parking souterrain de ma résidence, cela à l'air très fréquent dans ce parking comme dans pas mal de parking de ce genre. Cela fait un mois que je loue cet appartement. J'aimerai donc déménager car j'aime bien ma voiture et je ne veux pas avoir ce problème d'autres fois. Quelqu'un aurait il une astuce pour ne pas avoir à faire le pré avis de trois mois concernant l'appartement dans le cas de tentative de vol dans un parking fermé par portail ? (législation ou technique) Codialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kol756Zk Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu peux voir avec le proprio s'il est indulgent (pour moi çà a marcher une fois) sinon y a rien à faire c'est 3mois ou réduit à 1 mois si t'as une mutation ou une situation financière imprévue (chômage...) qui fait que tu ne pourras plus respecter tes engagements vis à vis du loyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je crois que si tu as un repreneur tu peut faire sauter le préavis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Et si tu essayais de trouver un autre garage ailleurs et de t'arranger avec le proprio pour qu'il te baisse le loyer en conséquence? Bon, après, il n'acceptera surement pas, mais bon, tu peux tenter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi ta voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle047Kd Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Et si tu essayais de trouver un autre garage ailleurs et de t'arranger avec le proprio pour qu'il te baisse le loyer en conséquence? Bon, après, il n'acceptera surement pas, mais bon, tu peux tenter quand même. Le souci c'est qu'il n'y a pas de garage a proximité, la résidence est gérée par une seule agence, je ne connais pas le proprio... Et l'agence ne baissera certinement pas le loyer. Ce que je voudrais c'est déménager le plus rapidement possible, d'ici la fin du mois si possible en récupérant ma caution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle047Kd Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi ta voiture? 206 quiksilver 2.0 HDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Si j'etais de toi, j'irais dans le Salon de discution, section Les clubs. Il y'a des FAiens qui s'y connaissent là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Heu sinon tu habite ou?? C'est quoi comme appart... lol, moi je craint rien avec ma zx... C'est quand meme dommage de demenager "juste" pour ca. Et encore heureux que tout ceux qui se font "depouiller" leur voiture dans leur sous sol ne demenage pas a chaque fois, sinon tu ne t'en sort plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xsa157uG Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 206 quiksilver 2.0 HDI Sinon tu peux aussi la vendre J'en cherche une . . . C'est malheureux mais on peut plus être tranquille de nos jours, ça fout les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle047Kd Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Heu sinon tu habite ou?? C'est quoi comme appart... lol, moi je craint rien avec ma zx... C'est quand meme dommage de demenager "juste" pour ca. Et encore heureux que tout ceux qui se font "depouiller" leur voiture dans leur sous sol ne demenage pas a chaque fois, sinon tu ne t'en sort plus. J'habite à nimes, dans une résidence toute neuve, je pense que le problème vient du fait que cela soit un parking soutterain en tous cas cela me prend bien la tête je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gin307zf Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 demande au proprio une surveillance caméra+vigile afghan+doberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.